“un véritable plaisir dans la médina” 4 5 étoiles

Riad Sharmance
Derb Ben Allal, Marrakech, Maroc   |
Classé n°525 sur 1 036 chambres d'hôtes à Marrakech
la garde freinet
“un véritable plaisir dans la médina”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Riad superbe très bien situer a 5 minutes de la place des épices 5minutes de la place Jema EL FNA , calme ,très belle terrasse avec barbecue et personnel extra toujours disponible et très sympatique ! merci a bientôt Maryline et François

Astuce pour la chambre : elles sont toutes très belles
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

nyon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous avons séjourné en Février 2011 dans le Riad Sharmance et nous avons été agréablement bien surpris. Ce Riad et un petit coin de paradis on s'y sent comme à la maison.
Le Service est top les gens sont gentil la chambre était plus que propre et nous avons manger un Couscous un soir qui était plus que bon :-)
Le seul point très très négatif c'est le contact pour les excursions. Nous nous sommes laissé tenter par une journée dans la Vallée Ourrika. C'était plutot une journée d'arnaque il nous a arrêté soit disant dans une fabrique d'huile d'Argan et c'était plutot un magasin ou on se sens légèrement obligé d'achter dans pleins de petit souks et au final dans un resto qui doit être le plus cher du Maroc. Donc petit conseil ne prennait pas l'excursion avec leur personne de contact.
Mais sinon le Riad est top n'hésitez pas à venir y séjourner.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Wattrelos, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous revenons juste d'un séjour de 4 jours et 3 nuits au sein de ce splendide riad ! Il est idéalement situé à juste 10-15 min à pied de la place Jema El Fna. Même si la petite impasse semble peu engageante, nous n'avons fait aucune mauvaise rencontre, même en rentrant tard le soir. Nous avons été accueilli avec un succulent petit déjeuner, varié et copieux. Le personnel du riad est au petit soin, souriant, tout en restant très discret au sein du riad. N'hésitez pas à prendre au moins un repas le soir au riad où vous pourrez déguster une délicieuse tajine, préparée rien que pour vous. Profitez également du solarium avec sa tente berbère très agréable. Les chambres sont agréablement décorées. Un seul regret le bassin au centre du riad n'est pas chauffé, nous aurions aimé en profité à cette époque de l'année.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
VILLEFRANCHE SUR SAONE
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Un petit paradis de calme et de beauté marrakchia dans cette ville si bouillonnante! Le personnel du Riad est extrêmement gentil et accueillant et très professionnel! Merci à Rachid pour nous avoir conseiller sur les excursions, à Fatima Zahra pour la cuisine et à Nesra pour son accueil chaque jour et son succulent thé le soir à notre retour au riad après de longues journées de marche!
Le Riad est idéalement situé au cœur de la médina, à 5min à pied de la grande place et de nombreux sites touristiques peuvent être visités à pied.

Merci à Brigitte et Christian (les proprio marrakchis ;) ) pour leur conseils avant notre venue et un merci tout particulier à Danielle pour nous avoir conseillé ce si beau Riad!

Ce fut notre premier séjour en riad mais certainement pas le dernier et bien évidemment au riad Sharmance où le charme a opéré instantanément!
C'est le cœur serré que nous sommes rentrées en France...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont spacieuses et climatisées avec salle de bain privative!
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous sommes partis une semaine mon épouse et moi dans ce beau ryad trouvé par hasard sur internet. Sa situation est parfaite puisqu'à quelques minutes de la place Djema el fna et permet de balader facilement dans toute la médina.
L'accueil fut charmant par tout le personnel et les petits déjeuners très agréables. La décoration est vraiment soignée. Je vous conseille le thé à la menthe en fin d'après-midi sur la terrasse sur les coussins confortables après avoir bien marché toute une journée.
En revanche les chambres ne sont pas bien isolées du bruit mais ce n'est pas grand chose étant donnée la magie du lieu.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

j' ai découvert un endroit de rêve, un accueil réglé au top par Rachid qui vous met à l'aise tout de suite. Il vous amène directement à l'essentiel. Pour les excursions parfait. Les repas délicieux et très copieux préparé par la ravissante Fatimzarah.Elle m'a même fait le jour de mon départ des crèpes mille trous (50) pour cadeau à ma femme. C'est un riad à connaitre, propre et trés beau Excellent rapport, qualité, prix.Je le conseille vivement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Bayonne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Dans cette ville bouillonnante qu'est Marrakech, il existe un havre de paix et nous l'avons trouvé. Nous avons passé une semaine de rêve au Riad Sharmance, ici bon goût rime avec sérénité. L'équipe qui le dirige est à la hauteur, Rachid fait montre de beaucoup de disponibilité, il nous conseille au mieux pour la découverte de la ville rouge, Fatima excelle en cuisine, ses plats épicés et colorés sont exquis, quant à Enzha, elle apporte beaucoup d'attention à tous ces petits détails qui font la différence, sans jamais se départir de son sourire. Nous ne pouvons que conseiller vivement le Riad Sharmance, un petit paradis sur terre !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Sharmance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Sharmance

Adresse : Derb Ben Allal, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°525 sur 1 036 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Sharmance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Sharmance Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Sharmance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.