“Fabuleux” 5 5 étoiles

Classé n°531 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Lyon
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2009

Magnifique riad restauré avec beaucoup de goût. Nous avons apprécié son calme après le tumulte de la ville tout en étant à deux pas des souks et de la place Jemaa El Fna. Les hôtes sont très accueillants, aimables, serviables, de bon conseil et surtout passionnés par le Maroc. Un grand merci à Rachid, Bouchta et Zahra pour leur gentillesse et leurs cuisine savoureuse. Nous n'avons qu'un seul regret... ne pas être restés plus longtemps, mais nous reviendrons !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2009

Je reviens de ce riad.....tout a fait charmant....
Chambre simple, mais très propre...
Seul reproche pas de rideau de douche, pas évident de ne pas éclabousser toute la sdb
Rachid, le responsable du riad est très sympa, ainsi que son assistant et la cuisiniere (adorable). Elle nous a préparé des plats succulents...
Il est situé a - de 10' de la place djema El fna.
Tarif très raisonnable.

Je vous le recommande !

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
camargue
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2009

Un accueil hors du commun par le couple de propriétaires de ce charmant Ryad au coeur même de la médina de Marrakech. Un beau Ryad meublé et agrémenté avec beaucoup de goût et de passion pour la culture Marocaine. Un service remarquable, efficace, discret, performant... Merci à Rachid et Zahia! Une table aussi belle que bonne! En bref... Un vrai bonheur!
Très égoïstement j'aurais presque envie de ne pas en parler pour pouvoir toujours y trouver une chambre de libre!

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
p.o
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

Exellent rapport qualité prix. Accueil trés chaleureux, exellente cuisine, personnels trés agréable et serviable dans un décor de rêve et de raffinement de style oriental. Ce riad nous invite au voyage et au dépaysement.
J'ai qu'une hate pouvoir y revenir !!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
sud France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Ce n est pas le premier riad où nous allons, un riad par definition c est beau et etonnant. Et là, les propriétaires l'ont rénové avec beaucoup de gout et de raffinement, tout en respectant l'art marocain, franchement chapeau, le rendu general est superbe, c est une vraie invitation à la relaxation. La piscine, la climatisation, les belles salles de bains en tadellakt.... que du confort! Je ne parle pas des petits dejeuners copieux avec les confitures maisons et les crepes, et le dernier soir, nous avons mangé des brochettes sur la terrasse, entre la koutoubia illuminée et la mosquée de Ben salah, féeriques, dépaysant! accueillants, Rachid nous a de suite mis a l aise.
Bref, parmi les nombreux riads de la medina, ce riad de 4 chambres, offrent la convivialité et la tranquilité que l on recherchait, dans un cadre superbe, et vraiment à 2 pas de la place, nous n avons pris qu une seule fois le taxi ( pour les jardins de Majorelle), tout le séjour sans voiture, du bonheur!!
Bon voyage!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Sharmance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Sharmance

Adresse : Derb Ben Allal, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°531 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Sharmance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Sharmance Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Sharmance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.