“Fabuleux” 5 5 étoiles

N° 596 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
perpignan,roussillon.
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2010

Bravo pour le travail accompli, vous avez fait de ce Riad un petit coin de paradis dans une médina grouillante et bouillonnante quel plaisir de se retrouver dans cet havre de paix.
Merci pour votre accueil et merci à votre personnel si dévoué. Les repas pris au Riad sont savoureux merci Zara et Bouchta. Les chambres sont décorées avec soins jusqu'au moindre détails. Rachid le responsable du Riad, est d'un grand professionnalisme.
On se sont chez soi dans ce Riad, les propriétaires sont d'une gentillesse et surtout disponible pour leurs hotes.Le point négatif c'est qu'il faut en partir et revenir à la réalité, ils nous tarde de revenir, alors à bientôt non à très bientôt.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

bourgogne
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

points positifs :bonne proportion, le calme, l'emplacement et le dévouement du personnel marocains, cuisine très copieuse et très bonne.

points négatifs : les propriétaires ne vivent pas sur place, dommage. Le riad est humide et pas très rutilant question propreté. Le ménage des sanitaires et le lit ne sont pas faits quotidienement . Ce n'est pas une piscine mais plutôt un bassin qui est fermé par une barrière donc inaccessible, nous n'avons pas vu le hammam non plus.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
versailles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

Au bout d' un derb , au calme , ce riad est au premier abord sympathique et typique , petit mais de bonnes proportions. Le personnel est aux petits soins , les dîners très bons .......
Grosse critique néanmoins pour nous : nous avons été logés non pas dans une des 4 chambres décrites, mais en arrière dans une chambre qui ne donnait pas sur le patio, où nous nous cognions aux pieds du lit immanquablement vue l' étroitesse et mon mari à la porte ........ En visitant une chambre du riad nous avons vu la différence !!!!!!!!!!! Nôtre réservation datait pourtant de 3 mois : aussi je vous conseille de bien spécifier la chambre que vous voulez . Le prix très correct n' est valable que pour une de ces 4 chambres . Dommage que nous n' ayons pu formuler ces critiques le dernier jour, les propriétaires habitant la France et le responsable absent le jour de notre départ à 11h40....... Notre grand regret est de dire que nous ne recommanderons pas ce riad à des amis ..... Dommage !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2009

Magnifique riad restauré avec beaucoup de goût. Nous avons apprécié son calme après le tumulte de la ville tout en étant à deux pas des souks et de la place Jemaa El Fna. Les hôtes sont très accueillants, aimables, serviables, de bon conseil et surtout passionnés par le Maroc. Un grand merci à Rachid, Bouchta et Zahra pour leur gentillesse et leurs cuisine savoureuse. Nous n'avons qu'un seul regret... ne pas être restés plus longtemps, mais nous reviendrons !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2009

Je reviens de ce riad.....tout a fait charmant....
Chambre simple, mais très propre...
Seul reproche pas de rideau de douche, pas évident de ne pas éclabousser toute la sdb
Rachid, le responsable du riad est très sympa, ainsi que son assistant et la cuisiniere (adorable). Elle nous a préparé des plats succulents...
Il est situé a - de 10' de la place djema El fna.
Tarif très raisonnable.

Je vous le recommande !

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
camargue
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2009

Un accueil hors du commun par le couple de propriétaires de ce charmant Ryad au coeur même de la médina de Marrakech. Un beau Ryad meublé et agrémenté avec beaucoup de goût et de passion pour la culture Marocaine. Un service remarquable, efficace, discret, performant... Merci à Rachid et Zahia! Une table aussi belle que bonne! En bref... Un vrai bonheur!
Très égoïstement j'aurais presque envie de ne pas en parler pour pouvoir toujours y trouver une chambre de libre!

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
p.o
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

Exellent rapport qualité prix. Accueil trés chaleureux, exellente cuisine, personnels trés agréable et serviable dans un décor de rêve et de raffinement de style oriental. Ce riad nous invite au voyage et au dépaysement.
J'ai qu'une hate pouvoir y revenir !!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille