“Riad parfait, je veux maintenant y revenir avec ma femme!” 5 5 étoiles

Riad Marrabahia
4.0 sur 5 Pension de famille   |   6 rue Bahia, Marrakech, Maroc   |
N° 130 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“Riad parfait, je veux maintenant y revenir avec ma femme!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Riad à recommander. Très bon accueil, multiples suggestions d'idées pour occuper le temps libre. Tous mes associés étaient ravis de leur premier séjour au Maroc. Nous avons pu y travailler au calme et déjeuner sur la terrasse ombragée. Wifi dans les chambres.
Belle décoration, entièrement rénové.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Marrabahia a été notre cocon pendant 3 jours à Marrakech, avec un personnel aux petits soins et adorable. Un "décor" magique, surtout le soir ! A 5 minutes à pied de la place Djemaa El Fna. Un vrai petit coin de paradis ! Une fois rentrés dans le Riad, le bruit de la ville s'estompe et le clapotis de la piscine rempli l'espace ! Nous avons adoré, mon mari et moi... et pour couronné le tout, nous avons eu la chance de fêter notre anniversaire sur le toit, à la marocaine... MAGIQUE !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Levalloi
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Ce riad récent est très beau et surtout très bien situé, non loin de la place Jeema el Fna et du Palais Bahia. Il est proche de l'effervescence des souks et en même temps il y règne un calme et une sérénité totales. La décoration y est soignée et raffinée. La cuisine typiquement marocaine est d'une grande qualité et est un pur délice. Les chambres sont spacieuses et modernes avec tout le confort: très bonne literie, belle salle de bains en marbre, climatisation, TV satellite, cheminée, grand placards. La grande piscine avec ces petits coins salons et la magnifique terrasse, où on peut prendre son petit dej ou un délicieux thé à la menthe, avec vue sur l'Atlas apportent de purs moments de détente! Le personnel est d'une grande gentillesse et discrétion et la maîtresse de maison charmante ! un vrai petit paradis. C'est l'endroit idéal pour se relaxer !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Un merveilleux séjour dans cet endroit de rêve. Tout y est fait pour le bien être. L'accueil y est très chaleureux, on y déguste une bonne cuisine, c'est parfaitement situé, il y a une belle piscine, massages de qualité. Une excellente adresse que l'on ne voudrait pas trop donner pour là conserver pour soi ....;) Bref une adresse préservée. Excellent rapport qualité prix pour avoir pas mal tourné dans la région.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

luxe calme volupté et aussi beaucoup de gentillesse de la part du personnel et des propriétaires français. plein de bons plans sont donnés pour visiter le maroc autrement, sans tomber dans les pièges. mais il est parfois bien difficile de s'échapper du riad tellement on s'y sent bien. on oublie tout et on a presque le sentiment d'être chez soi tout en étant au mileu de nulle part. la décoration est intime et de très bon gout, la cuisine raffinée, les éclairages magiques. bref un rêve et à prix très accessible si l'on considère le niveau des prestations.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Riad très propre accueillant composé d'une équipe discrète et efficace.

Le Riad est très calme en centre ville près du célèbre Palais Bahia.

Laure nous a bien assisté afin d'organiser les navettes aéroport ainsi que la réservation d'un très bon restaurant...

Je recommande vivement ce Riad et n'exclue pas pouvoir y retourner un jour.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

Si vous souhaitez savourez à la fois le luxe, la gentillesse, la bonne cuisine marocaine, je vous recommande cette adresse ou nous venons de passer un week-end de avec privatisation du Riad entier. Ce riad est très bien situé à 10 mn à pied du Palais Bahia. C'est un havre de paix ou tout y est reposant. La décoration est superbe, juste ce qu'il faut la ou il faut !. La literie est merveilleuse. Le personnel est d'une gentillesse extrême. Les petits déjeuners pris sur la terrasse sont totalement irrésistibles, et si vous avez la possibilité demandez à la cuisinière que tout le monde appelle "Mama" de vous préparer une tajine d'agneau ou de poulet .... Il y a aussi Yassine qui est au petits soins pour nous. J'allais oublier les propriétaires de cet endroit magique qui ont été de très bons conseils pour m'organiser un bel anniversaire . J'ai passé deux jours de rêve!
Je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Marrabahia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Marrabahia

Adresse: 6 rue Bahia, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 130 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Marrabahia 4*
Situé dans un quartier de la Medina, à 5 mn de la Place Jemaa El Fna, le riad Marrabahia d'est donné pour vocation de vous faire profiter du meilleur de Marrakech. Le riad Marrabahia propose 8 chambres et suites aménagées autour du patio. Individuellement décorées, elles dégagent une atmosphère sereine à l'élégance sophistiquée. Equipées d'un lit King Size, TV écran plat par satellite, Wifi gratuit, salle de bain, coffre-fort, bureau, séchoir, chauffage au sol et climatisation. Le riad Marrabahia possède une grande piscine ainsi qu'un hammam traditionnel avec salle de massage. Sur la terrasse, un confortable espace Solarium vous permettra de profiter du soleil de Marrakech tout en bénéficiant d'une vue imprenable sur les montagnes de l'Atlas. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Marrabahia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrabahia
Hotel Riad Marrabahia Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Marrabahia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.