“Tout simplement Parfait” 5 5 étoiles

Classé n°138 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Chatou, France
“Tout simplement Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Un superbe riad, très bien placé, clair et chaleureux, avec de grands espaces de vie tout comme les chambres. Un personnel toujours disponible et souriant. Il ne faut pas oublier de parler des petits déjeuners avec crêpes marrocaines ou berbères sur la terrasse, de la piscine et du solarium pour profiter de la vue sur l'Atlas. Je recommande à chacun un séjour à la Marrabahia, un havre de paix, de calme et de fraicheur dans la médina.
J'attends avec impatience de pouvoir y retourner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Très bon accueil dans un Riad tout neuf et charmant
Belle terrasse pour des petits déjeuner complets
à 8 mn à pied de la place Jema Elfna mais aussi à 4 mn du Palais Bahia
le calme après une belle ballade dans les souks

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Quel dépaysement ! Arriver dans cet hâvre de paix, calme, spacieux, propre, doté d'une piscine et d'un solarium en plein coeur de la Médina, à 10 mn de la place Jemaa el Fna, juste à côté du palais de la Bahia.
Le personnel est au petit soin, les petits déjeuners sont exquis et même pour 3 jours, le dépaysement est total (surtout avec 35° quand il fait à peine 10° en France).
Avec en plus la possibilité de bénéficier d'un super massage sur place car salle avec table+hammam.

Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Vivement la prochaine fois !
Un emplacement idéal à 5' à pied de la fameuse place Jemaa el Fna. Décoré avec goût et modernité tout en respectant l'architecture locale, ce riad est un véritable havre de paix au milieu de l'agitation de cette belle ville de Marrakech !
Très bon accueil par une équipe sympa et disponible ! Après un petit plongeon dans la piscine (sans chlore), un tour sur la terrasse pour prendre un bain de soleil (40°C !) en sirotant un jus d'oranges, nous avons pu profiter du salon et enfin de notre chambre propre et spacieuse.
Excellents petits déjeuners, frais et copieux en contemplant la vue sur l'Atlas enneigé : le TOP !
Petit regret tout de même car les propriétaires n'étaient pas là lors de notre séjour et cela nous aurait fait plaisir de les voir pour mieux comprendre comment ils ont réussi à créer ce petit paradis ;o)))

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Déjà deux fois que l'on vient et nous avons à chaque fois passe un super séjour. Accueil chaleureux comme à la maison, personnels très sérieux et à vos petits soins. Chambre spacieuse, petit déjeuner varié avec fruits frais, orange pressée.la table d'hôte vaut le détour et le tajine aux fruits secs mérite à lui seul 5 fourchettes.... Et enfin solarium agréable avec magnifique vue sur atlas. Pour sortir idéalement placé car on peut tout faire à pied, les autres bonnes adresses pour manger ou prendre apéro sont tout près ... Prochain séjour prévu pour nous pendant les fêtes de fin d'année . À très bientôt

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Superbe Riad décoré de façon contemporaine avec beaucoup de goût, clair et avec beaucoup d'espace, c'est un havre de quiétude, de sérénité. Prendre le petit déjeuner le matin sur le toit avec l'Atlas enneigé à l'horizon, c'est tout simplement enivrant. Les chambres sont impeccables et la literie exceptionnelle. Et il est situé à 2 pas des palais El Badia et El Bahia. Les patrons et le personnel savent être tout à la fois attentionnés et discrets.
Que du bonheur !

Crosne
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Très beau riad avec une magnifique terrasse sans vis à vis et une superbe vue sur l'Atlas, mais accueil plus que sommaire. Nous avions réserve dans ce riad aux vues des commentaires élogieux sur l'accueil des propriétaires et sa cuisine ( notamment la pastillage) qu'elle déception! Je comprends que les propriétaires ne peuvent pas toujours être la mais dans ce cas il faut veiller à s'entourer d'une équipe solide pour prendre le relais. Aucuns conseils ( heureusement que ce n'était pas notre première visite à Marrakech) pas de presentation du riad ni d'explication pour la tv, la climatisation ..Nous avions prévenu que nous dinerions au riad 4 jours avant notre arrivée, résultat une salade de concombre sans saveur ,une tajine très moyenne et un dessert immangeable ( une coupe de melon vert avec du yaourt à la fraise dessus!!)
Donc globalement très décevant par rapport au lieu qui est lui magnifique mais forcément perfectible car les marocains savent vraiment être chaleureux ,accueillants , et professionnels.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Marrabahia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Marrabahia

Adresse: 6 rue Bahia, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°138 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Marrabahia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Marrabahia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrabahia
Hotel Riad Marrabahia Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Marrabahia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.