“Marrabahia = A ne pas manquer” 5 5 étoiles

Riad Marrabahia
4.0 sur 5 Pension de famille   |   6 rue Bahia, Marrakech, Maroc   |
Classé n°194 sur 1 040 chambres d'hôtes à Marrakech
Reims, France
“Marrabahia = A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Notre séjour au Riad Marrabahia fut un vrai bonheur !!! Le cadre est des plus agréables, le personnel et les propriétaires très sympathiques, disponibles et toujours de bons conseils et les prix très abordables au vu des prestations proposées.

De plus, de nombreux extras plus formidables les uns que les autres vous seront proposés (possibilité de dîner au Riad, excursions diverses, soins esthétiques et massages à ne pas manquer, piscine, solarium,...).

Quant au dîner au Riad, nous vous conseillons le tajine poulet / citron de Fatima ; il est tout simplement divin...

Pour résumer, vous qui souhaitez venir sur Marrakech, n'hésitez pas une seconde : réservez au Marrabahia, vous y serez comme à la maison !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

128 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

C'est toujours avec le plus grand plaisir que nous retournons dans ce très beau Riad...
Le luxe raffiné, le design qui le démarque des autres, le charme, le calme ne sont que quelques mots qui peuvent définir cet excellent endroit.
Le plus : une Equipe parfaite, toujours le sourire, le Service impeccable, la disponibilité, le professionnalisme.
Quand on a le bonheur de rencontrer les propriétaires, vous pourrez dire que vous aurez fait un séjour comblant tous vos désirs.
La situation de ce Riad vous permettra de parcourir des lieux de visites à ne pas manquer, le quartier des ferblantiers, le Palais Bahia, la proximité des souks et à quelques minutes à pied l'envoûtante Place Jama Elfna... à voir tant le jour que la nuit...
Je vous recommande ce Riad connaissant le Maroc et les Hôtels du Maroc depuis 1981... maintenant nous pouvons affirmer que nous avons trouver "La Perle"... Le Riad Marrabahia.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ou suites sont très belles et spacieuses mais j'affectionne particulièrement...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

En plus d'être vraiment très bien situé au coeur de la Medina de Marrakech (entre le souk et le quartier juif), ce Riad est juste ... magnifique !! (La déco, l'agencement, etc.)

Une fois entré, vous êtes au calme (comparé à l'activité des ruelles voisines),
C'est très appréciable en fin de journée de boire un verre dans les petites alcôves cosy, en face de la magnifique piscine.

Le petit déjeuner peut être servi sur la terrasse, en haut du Riad... très agréable pour préparer le périple de la journée :)

Le personnel est gentil et même très attachant.
Le sourire, le professionnalisme et la gentillesse du personnel sont au rendez-vous, et cela ne nous a pas laissés indifférents.

La literie est parfaite (c'est important).

Nous n'avons malheureusement pas vraiment profité de la piscine, le temps n'était pas favorable.

En somme, ce Riad à l'air de se dénoter des nombreux autres Riads de Marrakech.
Vous ne pouvez qu'être séduit par la beauté de l'endroit et par la qualité du service.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Alliant design, modernité et tradition marocaine ce riad est de bon gout , propre et agréable . Situé non loin de la Place Djema el Fna c'est un bon pied à terre pour découvrir Marrakech. L'équipe de gestion ( Fatima, Yassine, Anase et Kawtar ) est très sympathique, discrète et efficace. Nous avons particulièrement apprécié la qualité de l'hébergement et du cadre en général ( Tout en gardant son cachet, l'ensemble a été concu selon les critères de confort actuels ) .C'est un très bon riad que je recommande vivement aux voyageurs exigeants .

Astuce pour la chambre : Si possible, éviter les chambres du rez de chaussée car des clients barbottent, crient et plongent d...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Très bien placé dans la medina, ce Riad est très beau calme et propre nous n'avons jamais eu la chance de voir les propriétaires mais je gérant qui était la a ce moment la etait super agréable serviable a l'ecoute .
Très bon Riad je le recommande

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

C'est un rihad vraiment très agréable , d'une tranquillité rare , avec une décoration soignée et un service de très bonne qualité . Je recommande très vivement ce rihad situé au calme en plein coeur de la Médina !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

ce riad de 8 chambres dans la médina est tout proche du palais Bahia.
il est très propre, très raffiné et avec une belle (petite) piscine pour se rafraîchir
les chambres sont de belle taille et

la patronne est très sympa et vous guidera pour vos adresses de restaurant et de shopping

un gros plus: il est à 200m d'un parking (parking de la préfecture de la Medina) donc quand vous descendez du taxi vous n'avez pas à traverser la médina pour rejoindre votre hotel)

nous conseillons vraiment ce bel endroit pour une escapade à Marrakech

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Marrabahia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Marrabahia

Adresse : 6 rue Bahia, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°194 sur 1 040 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Marrabahia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Marrabahia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrabahia
Hotel Riad Marrabahia Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Marrabahia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.