“excellent séjour!” 5 5 étoiles

Classé n°139 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
paris
“excellent séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Tout est parfait dans ce riad.
Il est très bien situé, à 5 minutes à pied de la Medina et de la place Jemaa-El-Fna.
Le patio est magnifique avec un bassin pour se rafraîchir. Les chambres très bien aussi.
Le petit déjeuner sur la terrasse est juste génial...
et l'équipe est adorable.

Astuce pour la chambre : La chambre 2 est extra.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Emplacement ideal, les conseils prodigues ont permis d optimiser les deux jours passes a Marrakech. A signaler la qualite et gentillesse du personnel. Merci encore aux proprietaires pour leur accueil.
La modernite du site au sein de la medina donne un contraste a decouvrir absolument.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Notre séjour au Riad Marrabahia fut un vrai bonheur !!! Le cadre est des plus agréables, le personnel et les propriétaires très sympathiques, disponibles et toujours de bons conseils et les prix très abordables au vu des prestations proposées.

De plus, de nombreux extras plus formidables les uns que les autres vous seront proposés (possibilité de dîner au Riad, excursions diverses, soins esthétiques et massages à ne pas manquer, piscine, solarium,...).

Quant au dîner au Riad, nous vous conseillons le tajine poulet / citron de Fatima ; il est tout simplement divin...

Pour résumer, vous qui souhaitez venir sur Marrakech, n'hésitez pas une seconde : réservez au Marrabahia, vous y serez comme à la maison !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

C'est toujours avec le plus grand plaisir que nous retournons dans ce très beau Riad...
Le luxe raffiné, le design qui le démarque des autres, le charme, le calme ne sont que quelques mots qui peuvent définir cet excellent endroit.
Le plus : une Equipe parfaite, toujours le sourire, le Service impeccable, la disponibilité, le professionnalisme.
Quand on a le bonheur de rencontrer les propriétaires, vous pourrez dire que vous aurez fait un séjour comblant tous vos désirs.
La situation de ce Riad vous permettra de parcourir des lieux de visites à ne pas manquer, le quartier des ferblantiers, le Palais Bahia, la proximité des souks et à quelques minutes à pied l'envoûtante Place Jama Elfna... à voir tant le jour que la nuit...
Je vous recommande ce Riad connaissant le Maroc et les Hôtels du Maroc depuis 1981... maintenant nous pouvons affirmer que nous avons trouver "La Perle"... Le Riad Marrabahia.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ou suites sont très belles et spacieuses mais j'affectionne particulièrement...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

En plus d'être vraiment très bien situé au coeur de la Medina de Marrakech (entre le souk et le quartier juif), ce Riad est juste ... magnifique !! (La déco, l'agencement, etc.)

Une fois entré, vous êtes au calme (comparé à l'activité des ruelles voisines),
C'est très appréciable en fin de journée de boire un verre dans les petites alcôves cosy, en face de la magnifique piscine.

Le petit déjeuner peut être servi sur la terrasse, en haut du Riad... très agréable pour préparer le périple de la journée :)

Le personnel est gentil et même très attachant.
Le sourire, le professionnalisme et la gentillesse du personnel sont au rendez-vous, et cela ne nous a pas laissés indifférents.

La literie est parfaite (c'est important).

Nous n'avons malheureusement pas vraiment profité de la piscine, le temps n'était pas favorable.

En somme, ce Riad à l'air de se dénoter des nombreux autres Riads de Marrakech.
Vous ne pouvez qu'être séduit par la beauté de l'endroit et par la qualité du service.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Alliant design, modernité et tradition marocaine ce riad est de bon gout , propre et agréable . Situé non loin de la Place Djema el Fna c'est un bon pied à terre pour découvrir Marrakech. L'équipe de gestion ( Fatima, Yassine, Anase et Kawtar ) est très sympathique, discrète et efficace. Nous avons particulièrement apprécié la qualité de l'hébergement et du cadre en général ( Tout en gardant son cachet, l'ensemble a été concu selon les critères de confort actuels ) .C'est un très bon riad que je recommande vivement aux voyageurs exigeants .

Astuce pour la chambre : Si possible, éviter les chambres du rez de chaussée car des clients barbottent, crient et plongent d...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Très bien placé dans la medina, ce Riad est très beau calme et propre nous n'avons jamais eu la chance de voir les propriétaires mais je gérant qui était la a ce moment la etait super agréable serviable a l'ecoute .
Très bon Riad je le recommande

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Riad Marrabahia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Marrabahia

Adresse: 6 rue Bahia, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°139 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Marrabahia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Prestigia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Marrabahia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrabahia
Hotel Riad Marrabahia Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Marrabahia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.