“J'adore!!!” 5 5 étoiles

Classé n°184 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Le Vaudreuil, France
“J'adore!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Voici une adresse à garder et à consommer sans modération !!!! que ce soit le personnel qui est à notre écoute à tout moment de la journée, la décoration en général, les conseils de Yassine pour les excursions, le délicieux tajine aux fruits secs tout, la situation à 2 pas de la célèbre place et tout était bien!!!
Les chambres sont décorées avec goût, la literie très très confortable, assez grandes...
Que dire de plus ??? vous pouvez y aller les yeux fermés!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

131 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Un grand bravo à ce Riad pour son rapport qualité prix, les aménagements intérieurs (des chambres comme des parties communes) de très bon gout - bon mix européen et marrakchi, la vue sur l'atlas au petit déjeuner....un enchantement et un calme au cœur de la trépidante médina. Sa propriétaire Laure donne une âme forte au lieu et nous accueille avec beaucoup de gentillesse et de gaieté. Ses conseils sont précieux comme la recommandation d'une ferme bio à 30mn au pied de l'atlas, que nous n'aurions jamais découverte sans ses recommandations. Cela donne envie d'y retourner en été pour profiter de la piscine!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Haute goulaine
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Réunis en famille ( 18 personnes comprenant des adultes,des adolescents,des enfants et même 2 bébés) nous avons passé un merveilleux séjour
Le Riad est très confortable et sa décoration est raffinée et très reposante
Les repas sont délicieux et le service y est particulièrement attentif tout en restant discret
La situation idéale a permis des promenades en famille mais aussi des moments d'indépendance dans les souks pour les uns et les autres ,car du Riad tout est très facile d'accès
Ce séjour a vraiment fait l'unanimité de toute la famille

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Chère Laure, Yassine, et le personnel sympathique qui c'est occupé de nous quotidiennement. Notre visite au Riad date d'il y a quelques mois, mais vous nous manquer encore toujours autant! Un endroit superbe contenant tant d'activitées et de possibilitées: des chambres magnifiques, la piscine, le transport, et n'oublions pas les boissons... tout était au top! Le calme et l'aspect reposant du riad au milieu du dynamisme de Medina fait de ce lieu un endroit paradisiaque. Merci pour ce formidable voyage!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Tout est parfait dans ce riad.
Il est très bien situé, à 5 minutes à pied de la Medina et de la place Jemaa-El-Fna.
Le patio est magnifique avec un bassin pour se rafraîchir. Les chambres très bien aussi.
Le petit déjeuner sur la terrasse est juste génial...
et l'équipe est adorable.

Astuce pour la chambre : La chambre 2 est extra.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Emplacement ideal, les conseils prodigues ont permis d optimiser les deux jours passes a Marrakech. A signaler la qualite et gentillesse du personnel. Merci encore aux proprietaires pour leur accueil.
La modernite du site au sein de la medina donne un contraste a decouvrir absolument.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Notre séjour au Riad Marrabahia fut un vrai bonheur !!! Le cadre est des plus agréables, le personnel et les propriétaires très sympathiques, disponibles et toujours de bons conseils et les prix très abordables au vu des prestations proposées.

De plus, de nombreux extras plus formidables les uns que les autres vous seront proposés (possibilité de dîner au Riad, excursions diverses, soins esthétiques et massages à ne pas manquer, piscine, solarium,...).

Quant au dîner au Riad, nous vous conseillons le tajine poulet / citron de Fatima ; il est tout simplement divin...

Pour résumer, vous qui souhaitez venir sur Marrakech, n'hésitez pas une seconde : réservez au Marrabahia, vous y serez comme à la maison !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Marrabahia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Marrabahia

Adresse : 6 rue Bahia, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°184 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Marrabahia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, T4B, Expedia, Prestigia, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Marrabahia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrabahia
Hotel Riad Marrabahia Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Marrabahia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.