“Haut en couleur” 5 5 étoiles

Menthon-Saint-Bernard, France
“Haut en couleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons passé un séjour délicieux dans ce Riad :
- très bien situé ( centre)
- calme car central mais dans une ruelle
- décoration et service impeccables
- excellente cuisine locale proposée
- tenue par une propriétaire charmante et un personnel très attentionné

5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Très très bel endroit. Nous avons passé un magnifique séjour. La maîtresse de maison nous a extrêmement bien accueillies. Elle était toujours disponible pour nous donner des conseils sur nos visites et nous donner les meilleurs adresses. Je vous recommande ce Riad les yeux fermés. Vous recherchez un endroit typique beau propre bien situé 10 minutes à pied de la place Jema El Fna le Riad Marrabahia est fait pour vous. Je vous recommande de dîner au moins un soir sur place et surtout ne repartez pas sans essayer le massage. Détente assurée.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

une propreté irréprochable un accueil très charmant des conseils de qualité sur les restaurants et les activités nous ont fait passer un super séjour
Nous avons pris deux repas excellents sur place (en réservant à l'avance)
A refaire sans hésitation

5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Je n'oublierai jamais ce long week end entre amies.... je découvrais MARRACKECH, j'ai découvert un petit paradis!!!! Ce magnifique Riad très intimiste, est juste extremement chaleureux, on a presque envie d'y rester buller pour y savourer sa tranquilité. Le personnel est très accueillant, très souriant et sait rester très discret. Laure, la propriétaire de cet endroit magique est formidable car généreuse et de très bons conseils qui nous font gagner beaucoup de temps. confort et propreté vous feront passer un moment magique en plein coeur de la Medina. A consommer sans modération.....

5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Avant tout, je suis très impressionnée par le ratio qualité/prix. C'est rare.
Nous étions 13 amies au Riad pour fêter "l'enterrement de vie de jeune fille" d'une d'entre nous et notre séjour a été exceptionnel. Laure avait anticipé nos besoins et nous a aidées à organiser à l'avance un séjour inoubliable.
La literie est excelente et bien que le Riad soit situé en plein centre de la vielle ville (tout est accessible à pied), il est très calme!
La très grande terrasse surplombant les toits avoisinants et la sublime vue sur les Atlas est un autre énorme plus. On y prend le petit-dejeuner, on y prend des bains de soleil et on y prend des apéros romantiques.
La piscine est atypique car elle est grande par rapport au standard habituel.
Je suis extrêmement positive par rapport à mon séjour au Riad Marrabahia et suis impatiente d'y retourner.

douai
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons séjourner du 31 mars au 5 avril 2014 dans ce magnifique Riad et nous en sommes repartie enchanté avec la promesse d'y retournée avec beaucoup d'amis ...

Nous avons fait des rencontres magnifiques et le personel est à notre écoute à tout moment de la journée, poli discret super gentil,de très bons conseils de Yassine pour les excursions,les taxis etc...

Nous avons pu manger un délicieux couscous a consommer san modération mais on y retournera aussi pour manger la tajine

Nous avons eut une suite magnifique spacieuse avec le soleil le matin qui donne dans la chambre

Un matelas et des drap comme nous n'avons jamais eut même chez nous !!

et laure qui est une dame génial débordante de générosité de d’énergie .

Notre seul regret a été de repartir ...................

Astuce pour la chambre : La suite n° 3 est fantastique
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

La qualité de ce Riad a été largement évoqué par tous les voyageurs qui m'ont précédé: propreté ' accueil - qualité de la literie .... etc En ce qui me concerne je voudrai évoquer une situation que nous avons vécue et qui, heureusement est assez rare ... Durant notre séjour dans ce Riad, j'ai fait une crise cardiaque et j'ai été hospitalisé en attendant mon rapatriement sanitaire. Mon épouse très angoissée de nature, était à la limite de la rupture. Pendant cette difficile période pour elle, elle a trouvé, auprès des responsables et du personnel, un réconfort exceptionnel. Elle a été entourée, encouragée, aidée, et c'est dans ces moments exceptionnels qu'on peut juger des gens exceptionnels.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Marrabahia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Marrabahia

Adresse: 6 rue Bahia, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°138 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Marrabahia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Marrabahia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrabahia
Hotel Riad Marrabahia Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Marrabahia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.