“Excellent emplacement” 4 5 étoiles

Classé n°138 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
toulouse
“Excellent emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Le Riad est très bien placé à côté du souk et de la place.
Les propriétaires sont d une extrême gentillesse.
Le Riad est neuf dans un style européen.
Les repas proposés sont excellents.
La piscine est grande ce qui est rare dans un Riad.

• Séjour du mai 2014

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Beau Riad avec piscine, très agréable et silencieux.
Chambres confortables et climatisées.
Riad bien placé à 10 minutes à pied de la place Jemma El Fna (attention aux mobylettes sur le chemin..).
Point négatif: propriétaires non présents, très peu de conseils nous ont été donnés.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Riad très bien situé, très calme bien que tout près des zones animées.
Tout était très bien mais il manque peu pour que ce soit "idyllique" comme l'annoncent beaucoup d'utilisateurs.
La chambre est sympa mais reste quelconque malgré tout, le ménage est certes fait mais il ne faut pas etre trop regardant, , la piscine n'est pas chauffée contrairement à la pub, y compris la doc dans la chambre, ce qui ne m'a pas empeche de me baigner. Le personnel super agréable et serviable reste malgré tout très en retrait, il faut demander, et parfois ils ne se rendent pas compte qu'ils sont très bruyants.
Bref malgré tout un endroit à connaitre où nous reviendrons peut etre, mais il faudrait tellement peu pour que ce soit effectivement un vrai paradis qui justifie pleinement son prix somme toute élevé.... J e recommande malgré tout pour l'emplacement idéal

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Séjour entre amie de 4 jours ou tout était parfait!!! L'emplacement est idéal pour profiter de la ville et ces alentours. Le Riad est une oasis de calme et de beauté. La vue de la terrasse est magnifique que ce soit pour le petit déj ou pour l'apéro de fin de journée. Les chambres sont spacieuses et très propres. La literie de grande qualité!!! La propriétaire est toujours là quand on a besoin d'aide et peut tout organiser selon vos demandes. Le personnel est très disponible, charmant et discret. Le diner était un régal. Je recommande ce Riad entre amis, en couple ou en solo !!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très bien!
Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

riad très agréable avec une équipe très serviable et gentille
le riad est apaisant et donne la possibilitée de déjeuner sur une terrasse face à l'Atlas et offre donc une vision magnifique d'une montagne en plein désert.
les chambres sont organisées, propres et les lits sont spacieux.
les petits déjeuner sont riches et bons
sans oublier la piscine qui permet de se rafraichir après une longue journée de marche et de visite

Astuce pour la chambre : il existe des suites très spacieuse avec baignoires pour des petits bains détente
Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons passé une Emaine dans ce Riad très bien place pour aller visiter les principaux monuments de Marrakech .
Dommage nous n'avons pas vu la propriétaire qui aurait peut être, elle, remis de l'´ordre quand certains clients se révèlent indélicats vis à vis des occupants, nous aussi nous voudrions pouvoir profiter du calme apporte par ce Riad après nos promenades.
Le personnel est très serviable , présent mais devrait se montrer quand il le faut, et certains soirs ou il y a du bruit assez tard !
Les massages sont délicieux et pratiques avec art et dextérité, un très bon moment de détente .
Il est dommage que les fenêtres ne soient pas très jointives car même à l'étage les bruits de la piscine sont très désagréables .

• Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Très bel endroit au calme - très propre - à 5 minutes à pied de tout
Accueil très sympathique - Laure nous conseille, réserve et organise le transport en fonction des souhaits de chacun ! Dîner délicieux.

À recommander les yeux fermés !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Marrabahia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Marrabahia

Adresse: 6 rue Bahia, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°138 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Marrabahia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Marrabahia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrabahia
Hotel Riad Marrabahia Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Marrabahia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.