“Superbe Riad” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Aix-en-Provence, France
“Superbe Riad”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Tout était au rendez vous pour notre 1ère rencontre avec Marrakech. Superbe Riad au cœur de la ville, accueil des plus chaleureux par les parents de la propriétaire. Un bel endroit de repos et de détente après des journées de découverte de cette magnifique Ville. Le personnel est très à l'écoute tout en restant discret. Les chambres sont spacieuse et rien n'y est laisser au hasard. La terrasse sur les toits pour un petit déjeuner ou pour scruter les étoiles à la nuit tombée.... Que du bonheur. N'hésitez pas a y séjourner ++++

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Riad superbe très bien décoré et très calme.
A quelques pas de la célèbre place on passe la porte et nous voilà dans un havre de paix. Le personnel est gentil et attentionné les propriétaires très à l écoute.
Le petit déjeuner sur les toits est un pur bonheur le matin.
La piscine est agréable et il est sympa y rencontrer d autres clients.
Seul bémol les voisins de chambres qui nous ménagent pas on entend tout et encore plus si une famille avec enfants jouent dans la piscine.
Nous hésitez pas à faire réserver un taxi pour les excursions ou transfert aucune commission de l hôtel. De plus l arrêt taxi est à deux pas de l hôtel.

Seul hic la chambre 1 n à pas de volet le jour réveille tôt dommage car on n entend aucun bruit de la médina..

Un riad à ne pas rater la prochaine fois nous y dînerons...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Un très grande satisfaction de notre passage dans ce riad . Nous avons été accueilli avec beaucoup de gentillesse et énormément de sourires. La cuisine était divine , les chambres tès agréables et de plus très bien placé à Marrakech.
Nous avons passé un très agréable séjour. A recommander sans attendre...

JB

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à bénéficier des conseils prodigués par le personnel ( transfert aéroport, visites...
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

nous avons été reçus avec une gentillesse, des sourires, une disponibilté, remarquables et par les propriétaires d'une façon très amicale et détendue ! dommage de ne pas avoir rencontré Laure ! nous recommandons très vivement la cuisine, vous serez étonnés, subjugués par sa qualité. nous ne reprendrons pas là tous les compliments sur la beauté du riad, sa décoration , la piscine, la terrasse; etc....Allez-y, faites l'expérience !!!

Astuce pour la chambre : quand vous dinez sur place, vous dormez bien dans toutes les chambres !!
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Riad fabuleux. Un accueil au petit soin, très à l'écoute et toujours très attentif à que tout se passe bien. Emplacement ideal, à proximité de la fameuse place, des souks..... Les chambres très confortables avec climatisation wifi, TV.... très belle piscine, une deco très sympa. La table est délicieuse, à tomber ! Une adresse à ne pas manquer j ai adoré

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes superbes maintenant tout dépend de la place que l on souhaite.... Suite possible
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Très beau riad dans un style épuré et design, à 10 minutes à pied de la place Jemma El Fna.
Les chambres sont propres et spacieuses.
Le petit déjeuner sur la terrasse est un véritable bonheur.
Le principal atout de ce riad est sa grande piscine, ce qui est très appréciable après une journée à arpenter les rues de Marrakech.
Le personnel est souriant et serviable. En revanche, nous n'avons jamais croisé les propriétaires, c'est dommage car nous n'avons eu aucun conseil pour réaliser d'éventuelles excursions ou bons plans sur Marrakech. C'est dommage, il manquait juste cet aspect un peu familial que l'on recherche quand on séjourne dans un riad. A part ça, rien à dire, c'est un très bel établissement.

Astuce pour la chambre : Privilégier une chambre au premier étage pour la vue sur la piscine.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Boucau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Superbe week end decouverte en plein coeur de la Medina.L'emplacement de ce tres joli Riad est parfait pour decouvrir cette ville envoutante. Proche de la place principale "Jemaal el fna" le Riad tout en couleur est un veritable lieu de detente et de douceur. Pensez a reserver un veritable Couscous en terrasse pour le soir.Que du bonheur. Dommage nous n'avons pas pu rencontrer la proprietaire pour la remercier de l'accueil de son personnel tres professionnel.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Marrabahia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Marrabahia

Adresse: 6 rue Bahia, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 139 sur 1 101 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Marrabahia 4*
Situé dans un quartier de la Medina, à 5 mn de la Place Jemaa El Fna, le riad Marrabahia d'est donné pour vocation de vous faire profiter du meilleur de Marrakech. Le riad Marrabahia propose 8 chambres et suites aménagées autour du patio. Individuellement décorées, elles dégagent une atmosphère sereine à l'élégance sophistiquée. Equipées d'un lit King Size, TV écran plat par satellite, Wifi gratuit, salle de bain, coffre-fort, bureau, séchoir, chauffage au sol et climatisation. Le riad Marrabahia possède une grande piscine ainsi qu'un hammam traditionnel avec salle de massage. Sur la terrasse, un confortable espace Solarium vous permettra de profiter du soleil de Marrakech tout en bénéficiant d'une vue imprenable sur les montagnes de l'Atlas. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Marrabahia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrabahia
Hotel Riad Marrabahia Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Marrabahia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.