“Acceuillant et trés propre” 5 5 étoiles

Riad Marrabahia
4.0 sur 5 Pension de famille   |   6 rue Bahia, Marrakech, Maroc   |
N° 156 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Orléans, France
“Acceuillant et trés propre”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Riad très propre accueillant composé d'une équipe discrète et efficace.

Le Riad est très calme en centre ville près du célèbre Palais Bahia.

Laure nous a bien assisté afin d'organiser les navettes aéroport ainsi que la réservation d'un très bon restaurant...

Je recommande vivement ce Riad et n'exclue pas pouvoir y retourner un jour.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

Si vous souhaitez savourez à la fois le luxe, la gentillesse, la bonne cuisine marocaine, je vous recommande cette adresse ou nous venons de passer un week-end de avec privatisation du Riad entier. Ce riad est très bien situé à 10 mn à pied du Palais Bahia. C'est un havre de paix ou tout y est reposant. La décoration est superbe, juste ce qu'il faut la ou il faut !. La literie est merveilleuse. Le personnel est d'une gentillesse extrême. Les petits déjeuners pris sur la terrasse sont totalement irrésistibles, et si vous avez la possibilité demandez à la cuisinière que tout le monde appelle "Mama" de vous préparer une tajine d'agneau ou de poulet .... Il y a aussi Yassine qui est au petits soins pour nous. J'allais oublier les propriétaires de cet endroit magique qui ont été de très bons conseils pour m'organiser un bel anniversaire . J'ai passé deux jours de rêve!
Je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Viroflay
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Idéalement situé près du palais de la Bahia et à 10 mn de la place jemaa el fna, ce riad tout neuf à la décoration magnifique et lumineuse permet de se reposer après les promenades trépidantes dans les souks. Le petit déjeûner au soleil sur la terrasse panoramique, le thé à la menthe avec vue sur le soleil couchant, l'apéro au coin du feu, le dîner gastronomique préparé par la cuisinière du riad, autant de moments mémorables. On a testé le massage (top) et le hammam et gommage (super top). Nous avons apprécié l'accueil si chaleureux de Laure et toutes les bonnes adresses de restaurants et de boutiques.

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

Une bulle de luxe discret et de sérénité au coeur de la médina...
1000 petites touches de lumière et toutes les couleurs de l'arc en ciel viennent élegamment habiller les murs blanchis à la chaux, tant dans les très confortables chambres (literie extra!) que dans les moindres recoins de ce riad si accueillant.
Service impeccable, le personnel étant très disponible et toujours de bon conseil. Quant à la cuisine, authenticité marocaine et légèreté sont au rendez vous, avec toujours la petite touche de luxe discret comme cerise sur le gâteau.
Dernier point important, le riad est très bein situé comme point de départ pour les vistes de la ville et des souks, à qqs minutes à pied de la place Djema el Fna.
Un grand bravo donc à toute l'équipe pour cette alliance réussie de charme,de luxe et d'authenticité!

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

A l'origine, nous avions réservé à la villa nomade mais très déçu nous avons changé de riad le soir même et avons découvert sous les conseils d'une amie le Riad Marrabahia. Magnifique Riad, très bien décoré, très bien entretenu, les chambres sont très sympats, excellente cuisinière et une petite masseuse digne d'un grand spa !! Très très bonne adresse à découvrir absolument !

Chaville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Un havre de paix en plein centre de Marrakech, une décoration sobre et raffinée, un grand confort , des chambres spacieuses et un accueil qui vous fait sentir comme chez vous... Dans le plus pur style du Riad avec piscine...Sans oublier le régal des papilles et toutes les saveurs du soleil de Marrakech! Nous avons hâte de retrouver Marrabahia et ne pouvons que le recommander!

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Nous sommes revenus pour la deuxième fois dans ce chaleureux Riad proche de la place Jama Elfna.

Nous avons eu une autre suite, tout aussi belle et spacieuseavec un décors très recherché et différent du précédent.

Nous prenons toujours un réel plaisir de prendre notre petit déjeuner sur la terrasse/solarium d'où l'on voit la "fameuse Koutoubia", dans le calme du matin.
N'oubliez pas de déguster les repas concoctés par une vraie cuisinière, un délice pour les palais gourmands......
L'accueil de la Maîtresse des lieux "Laure", si vous avez le bonheur de la croisé, vous laissera un souvenir et une envie de revenir dans ce Riad de charme au décors qui se démarque des décors habituels.
On prévoit déjà d'y retourner en Novembre pour notre plus grand plaisir.
ALORS FAITES-VOUS PLAISIR AUSSI

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Marrabahia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Marrabahia

Adresse: 6 rue Bahia, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 156 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Marrabahia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Marrabahia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrabahia
Hotel Riad Marrabahia Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Marrabahia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.