“anniversaire” 5 5 étoiles

64 derb Jdid | Quartier Douar Graoua, Marrakech 40 008, Maroc   |
Classé n°37 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
“anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

emplacement ideal pour la decouvete de ville ...a qq pas de la place jmaa el fnaa. Etablissememt bien entretenu, proprete irreprochable.... tres bon sejour, pris en charge a notre arrivee a laeroport ....personnel disponible et serviable pour toute reclamation.... n hesitez pas a demander de prendre votre petit dej en terrasse dq le temps le permet

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Ravissant riad teinté de couleurs douces et ethniques, décoré par son propriétaire Ludovic, dans un goût parfait. A trois minutes à pieds de la place Jemaa El Fna, cet oasis, sa terrasse et ses petit-déjeuners copieux vous invitent à vous reposer de vos journées à Marrakech. Ou comment allier bouillonement du coeur de la médina et volupté des sens, une fois la porte refermée!
Sans oublier l'accueil chaleureux et discret de Momo pour qui la ville n'a pas de secrets et qui se fait un plaisir de s'adapter aux différentes nationalités de ses visiteurs... En somme, une adresse que je recommande chaudement et sans modération.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Tunis, Qabis, Tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

c'at la premier fois que je visite marrakech et j'habite a riad thania , bon jaime bien ce riad : Un très joli riad ,les chambres sont tres propre et originaux et sur tout le soir avec les bougie j'aime bien merci momo tu es tres gentil

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Tarbes, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Un très joli riad au coeur de la medina avec un accueil très chaleureux. Les repas sont copieux et succulents. L'ensemble est décoré avec beaucoup de goût et très propre. On s'y sent comme à la maison et le gérant du lieu, Momo, n'y est pas étranger. En effet, il est très prévenant et toujours de bons conseils pour les visites et les tarifs à négocier. Sa gentillesse et sa disponibilité nous ont vraiment permis de nous sentir très à l'aise car tout a été fait pour nous satisfaire au mieux.
Il n'y a vraiment rien à redire et je n'hésiterai pas à y revenir, moi qui suis assez exigeante !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Fethiye, Turquie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

vrais jai passer un excellent séjours chez vous ainsi que votre servisse qui donne la bonne image a votre entreprise
Le Riad est situé au plein centre de la médina à Marrakesh, il y a plein de choses a faire la journée ainsi que le soir, excellente adresse ,
merci

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Magnifique site, chambre spacieuse propre et très originales.
L'accueil est d'une grande qualité et le calme qui réside dans le Riad et magique.
Un petit paradis à deux pas de la médina n'hésitez pas!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013 par mobile

Endroit parfait pour un séjour parfait. Momo est un tres bon conseiller et une personne très sympathique.

De plus le riad est tres proche du centre et permet donc de multiples possibilités de voyage.

Les chambres sont intimes, le salon confortable et la encore Momo vous offrira.le thé avec gentillesse

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Riad Dar Thania ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Thania

Adresse: 64 derb Jdid | Quartier Douar Graoua, Marrakech 40 008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°37 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Thania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Thania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.