“un havre de paix” 4 5 étoiles

Classé n°37 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
saint paul
“un havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Accueil très chaleureux ; riad simple mais très belle terrasse ; literie confortable, chambre très propre (mis à part une petite découverte pas très agréable dans la poubelle de la salle de bains), petit déjeuner copieux (crêpes, oeufs, confitures très bonnes..), très bien situé et au calme.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour (4 nuits) dans le Riad Dar Thania grâce à la beauté des lieux mais aussi grâce à la gentillesse et l'attention du personnel.
De même, nous avons apprécié les contacts rapides échangés par mail avant notre arrivée
permettant ainsi d'avoir des réponses à nos questions et d'être guidé pour organiser au mieux nos journées sur Marrakech.
Nous recommandons donc vivement ce Riad

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Pour notre première visite à Marrakech, que dire de plus que Whaouw, nous avons reçu un accueil très soigné, nous avons été choyés.
Nous étions avec notre fille de 3 ans 1/2 qui a vraiment adorée.
Momo est vraiment très attentif aux besoins des clients, il nous a aussi bien conseillé pour les visites à faire dans la ville, il nous servait un petit déjeuner très très bien (jus-yaourth-crèpes,oeufs...) très varié.
Nous étions logé dans le chambre tout en haut - MAGNIFIQUE - le matin on se levait et ouvrait la porte avec le soleil et la vue sur la très belle terrasse.
Le logement était impécable,
Le RIAD est à deux pas du centre et c'était super, on pouvait se permettre de rentrer pendant la journée se reposer et retourne le soir sur la place pour admirer le couché du soleil.
Que dire de plus que de vous conseiller d'y aller...
En tout cas s'y on y retourne se sera dans ce RIAD.

Lisa - Aude & Fabrice

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Au cœur de la ville ocre, ce Riad nous a ravis à plus d'un titre : un accueille chaleureux, très belle chambre décorée avec goût et raffinerie, un personnel impeccable toujours le sourire, aux petits soins, drôles et dévoués.
Une déconnection totale, une ambiance soignée et très décontractée. Je n'hésiterai nullement à revivre cette sublime expérience. Bref nous revenons avec de magnifiques souvenirs.
Un immense merci à toute l'équipe spécialement Momo. On vous aime
çigdem and Driss

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Un super séjour a Marrakech, et la découverte de ce riad y est pour beaucoup. L'accueil est impeccable et toute l'équipe a été aux petits soins pour nous durant tout le séjour. Un grand merci à Momo qui a su nous indiquer les bonnes adresses ! Nous y retournerons très certainement.
Nadir et Marine

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

J'ai beaucoup aimé mon séjour dans ce Riad à Marrakech. Comme le disent les autres commentateurs, ce Riad est magique. Situé tout près de la place Jamaa El Fna, le décor est beau et subtil et l'accueil est très chaleureux. Je recommande !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

C'est l'une des rares fois ou je laisse un commentaire pour parler du service que j'ai reçu durant un de mes voyages , et si je le fais maintenant c'est parce que ce Riad a une touche magique, tout ce que je recherchais d'un voyage a Marrakech et que je n'arrivais plus a retrouver a en logeant dans les hôtels, je l'ai retrouve au Riad Dar Thania: nuit d'orient, tranquillité, emplacement en plein centre de la Medina , mais surtout un Maitre des lieux des plus marquants en la personne de MOMO.

Merci aux gens qui font le succès de cette place et surtout continuez d'entretenir la marie des lieux

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Dar Thania ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Thania

Adresse: 64 derb Jdid | Quartier Douar Graoua, Marrakech 40 008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°37 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Thania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Thania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.