“Ayant visite Marrakech plusieurs, le riad...” 5 5 étoiles

Riad Dar Thania
64 derb Jdid | Quartier Douar Graoua, Marrakech 40 008, Maroc   |
N° 44 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“Ayant visite Marrakech plusieurs, le riad...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

Ayant visite Marrakech plusieurs, le riad dar thania a été la meilleur expérience de notre séjour, un accueil plus que chaleureux, un Riad très style et traditionnel a la fois, des chambres d' une impeccable propreté et un personnel qui ont su dépasser nos attentes. Ludo, Amina, Momo merci pour un séjour absolument inoubliable, nous reviendrons, c' est sur....

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Je suis marocaine d'origine et j'ai retrouvé dans ce riad les plaisirs de mon enfance.
Le personnel est convivial. Le propriétaire est français, mais il a une réelle histoire avec le Maroc. Ce qui vous permettra si vous allez dans ce riad, de vous sentir comme dans une maison marocaine. Le personnel est composé de deux charmantes personnes: Amina et Momo aux personnalités différentes mais attachantes.
Momo pourra vous servir de guide, si vous souhaiter visiter Marrakech et les villes avoisinantes. Quant au riad , il est proche de la fameuse place et non loin du magnifique Palais de la Bahia. La décoration est épurée et chic. Je vous laisse sur quelques mots pour vous pousser à aller frapper à la porte de Dar Thania

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Nous avons passé un super séjour dans ce riad. L'accueil est vraiment très agréable, les chambres sont spacieuses et nous avons faillit ne jamais sortir de notre salle de bain tellement elle était chaleureux... tout est décoré de façon traditionnel avec beaucoup de gout.
Je le conseille vivement à tous ceux qui souhaitent un séjour sans prise de tête ( le personnel pourra vous donner tous les bons plans de la ville ). Le petit déj est au top : pas négligeable !! Petit conseil: allez prendre un grand bain de soleil sur la terrasse en sirotant un petit thé à la menthe !

• Séjour du mai 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

un lieu très bien décoré .les chambres sont très calmes et très agréables.on s y repose bien et on y est tellement bien qu on na pas envie de sortir. de très beaux objets decorent le lieu. la terrasse est calme et convient très bien pour un diner intime ou en famille..
j y reviendrais avec plaisir....

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Villepinte
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

Nous avons séjourné dans ce Riad durant 6 jours.
Ce riad est très bien placé, à peine 6-7 minutes à pied de la place Jemaa El Fna.
L'équipe est très chaleureuse: Momo est un excellent serviteur, aussi bon pour cuisiner des petites gourmandises ( marbré, île flottante, crème caramel...) que nous servir un très bon thé à la menthe.
Amina qui s'occupe du petit déjeuner, est très sympathique.
Ludovic, le propriétaire a un véritable amour pour le Maroc.
Composé de 3 chambres, un salon,une terasse et un coin lecture, cet endroit est synonyme de chaleur et d'intimité.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Une des très bonnes adresses de Riad à Marrakech. Je n'oublierais pas le somptueux décor, la propreté du riad, l'accueil si chaleureux ! Que dire ... C'est clairement une des adresses les plus enchanteresque de la ville de Marrakech ... Il suffit de se poser dans le patio, portée par une musique chillout soigneusement choisi par notre hôte .... et se laisser porter par le bruit du mur d'eau derrière nous !

A peine arrivé, Momo nous met directement à l'aise, au delà d'un riad traditionnel, c'est une vrai expérience humaine ... Sans aucune hésitation ma nouvelle maison à Marrakech ;-)

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Joli riad très intime chaleureusement décoré (on se sent comme chez soi) ; literie fabuleuse. Super accueil de momo qui fait de délicieux plats à la demande et vous les sert comme au restaurant , vous emmène d'un coup de scooter faire une course, petits déjeuners délicieux pris sur une terrasse au calme, un vrai bonheur après une journée dans le tumulte de la ville.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar Thania ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Thania

Adresse: 64 derb Jdid | Quartier Douar Graoua, Marrakech 40 008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 44 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Thania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Thania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.