“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Princesse Jamila

Riad Princesse Jamila a été ajouté à vos Favoris
Riad Princesse Jamila
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   19 Derb Zenka Dayka | Riad Zitoune Djid, Marrakech 4000, Maroc   |
Classé n°86 sur 1 040 chambres d'hôtes à Marrakech
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

merci fatimzara myriam khamisa et khadija
massages supers cuisine savoureuse le service de fatimzara est un regal pour les yeux
les dances sont supers l'ambiance feutrée et les filles toujours souriantes et attentionnées
je reviendrais dès que possible

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo

296 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

St Denis Reunion
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Dans la médina le riad est à proximité de nombreux sites à visiter et cela dans un cadre magnifique. Agréables moments et dépaysement assurés.

Le Moule, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Ce Riad est vraiment magnifique ; On peut s'y détendre en prenant du plaisir. Les chambres sont agréables, très joliment décorées. Il y a un bel espace de relaxation avec Massage, bassin, hammam.. Les repas sont très bon, enfin ces vacances étaient super!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Dans la Médina, de beaux Riad à la décoration typiquement Marocaine et à quelques pas de la grande place Jamaâ El Fna , un choix important s’offre à vous !
Outre sa décoration raffinée, sa tranquillité et son hammam, l’EQUIPE du Riad « Princess Jamilla » fait indéniablement la DIFFERENCE. Une équipe de femmes toutes aussi gentilles et serviables les unes que les autres avec une disponibilité et une attention de tous les instants.
Si vous désirez manger des mets typiquement Marocains, n’allez pas chercher bien loin car pour avoir essayé un certain nombre de restaurants de la Médina, la cuisine que l’on sera vous concocter sur place au Riad « Princess Jamilla » surclasse en tout point de vue tout se que nous avons pu tester ailleurs ! Des saveurs fabuleuses, de belles présentations, une ambiance tamisée, des prix raisonnables, et un service impeccable réalisé par un ange : Fatimzara !
Un très grand MERCI à cette fabuleuse équipe de femmes Marocaines menée par une main de maitre ; La ravissante Myriam !

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Nous avons vraiment passé un agréable moment dansle Riad Princessse Jamilla. Marrakech fut vraiment une très belle découverte. Le Riad est un véritable havre de paix (hormis de le coq du voisin qui fait office de réveil) et est exceptionnellement bien situé pour visiter la ville (même si il n'est pas facile à trouver la première fois ;-)

Myriam et toute l'équipe vous acceuilleront chaleureusement !

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Bien que les affaires soient l'objet principal de mon voyage à Marrakech, j'ai pu profiter pleinement des bienfaits du riad , massages, détente, hammam, jacuzzi, repos, jus d'orange, un repas typique délicieux. Le riad est à seulement 2 min de la place. Un endroit très agréable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Nous sommes des habitués de ce sympathique Riad et apprécions particulièrement Myriam et son équipe.
Excellent rapport gentillesse / professionnalisme et qualité des prestations.
Les repas sont excellent.
Nous reviendrons encore.......

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
aualje, Propriétaire de Riad Princesse Jamila, a répondu à cet avis, 10 mars 2011
ce message nous remplis le coeur notre équipe a beaucoup apprecié egalement de danser avec nos hotes des séjours pour nous tous innoubliables et nous esperons a trés bientôt

Vous connaissez Riad Princesse Jamila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Princesse Jamila

Adresse : 19 Derb Zenka Dayka | Riad Zitoune Djid, Marrakech 4000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°86 sur 1 040 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Princesse Jamila 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Princesse Jamila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Princess Jamila
Hotel Riad Princesse Jamila Marrakech
Riad Princesse Jamila Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Princesse Jamila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.