“ensorcelant” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Princesse Jamila

Riad Princesse Jamila a été ajouté à vos Favoris
Riad Princesse Jamila
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   19 Derb Zenka Dayka | Riad Zitoune Djid, Marrakech 4000, Maroc   |
Appelez l'hôtel :
Offres Spéciales et Annonces
DERNIERES MINUTES
Classé n°106 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Planète Mars
“ensorcelant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Lors d'un petit séjour avec mon fils à Marrakech nous avons eu la chance et le plaisir de découvrir le Riad Princess Jamila. Au coeur de l'effervescence de la médina, ce petit bijou est un havre de paix . Le personnel est très sympatique , attentionné et toujours souriant dans une ambiance toute Marocaine. Je recommande vivement le couscous royal et les massages. Vraiment une adresse à retenir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

J'ai passé 2 nuits dans ce riad. Nous avons été trés bien accueillies par Myriam, la responsable.
Le riad est bien placé, propre. La nourriture est trés bonne.
Seul reproche mais qui concerne uniquement la propriétaire.
Nous avons dû reporter notre vol d'une journée car j'avais oublié mon passeport et je n'ai pas eu le temps faire le trajet aéroport - domicile pour récupérer mon passeport que la propriétaire avait déjà débité de ma carte bancaire la totalité du séjour (y compris les repas et les chambres louées dans un autre riad)!!!!!!!!!
J'aurai sans doute apprécié la délicatesse de m'en parler avant de le faire ou peut-être attendre que je trouve mon vol de dernière minute.

• Séjour du avril 2011
aualje, Propriétaire de Riad Princesse Jamila, a répondu à cet avis, 2 mai 2011
cette personne m a appelé de l aeroport afin de me dire qu elle ne savait pas qu il fallait le passeport alors qu elle a reservé par ryanair c est écrit en rouge et on ne peux acceder a l achat du billet sans affirmer avoir le passeport elle avait reservé pour deux nuits le repas était pret pour le soir nous avons appliqué nos conditions d annulation avec une possiblité de reporter un sejour dans les meme conditions avec une perte moindre du sejour furieuse de perdre deja le prix du billet d avion elle ne comprenait pas que je puisse debiter son sejour
j a appris plus tard qu elle avait le passeport a la maison mais ele ne voulait pas repayer un billet elle est finalement venu et donc son sejour etait réglé donc pas de probleme je trouve assez malhonnete alors que elle est tout a fait fautive d ecrire tout cela car elle etait bien informé du fait du debit de la carte c est d ailleurs la premiere chose qui l inquietait lorsqu elle m a appelé il existe des assurances annulation nous ne pouvons assumer ce genre d erreur d autant que cela est ecrit sur notre site et sur nos contrats cette dame a neanmoins passé un tres bon sejour au riad
languedoc
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Lorsque vous préparez un voyage ,vous essayez de trouver ce qu’il y a de mieux.
Pour cela consulter Tripavisor est très pratique. Bien sûr ,parmi les avis , vous aurez toujours« 1 » grincheux qui trouve toujours tout négatif
Pour ce qui est du Riad Princesse Jamila , ne retenez que les 80 commentaires excellents
La propriétaire ,charmante au téléphone, s’occupe de votre réservation et vous êtes accueillis Au riad par son adorable personnel ,qui sera toujours à vos petits soins.
Pour preuve ,nous avions laissé un portable dans le taxi qui nous a amené à l ‘aéroport:
A peine arrivés en France ,nous étions avertis qu’il avait été ramené au riad.
Tout ici vous séduira : la gentillesse des filles la déco et le confort ,la localisation ,sans parler de la nourriture :Goûtez le tajine d’agneau …divin !
Un seul mot à rajouter……..réservez! ! ! Vous ne serez pas déçus.

Colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Ce riad est un îlot de tranquillité en plein coeur de la médina. Les jeunes femmes qui le tiennent sont adorables, souriantes, aux petits soins, généreuses... nous avons passé un merveilleux séjour. Nous avons pu profiter du hammam et d'un massage, de très haute qualité.
Au milieu des effluves de fleur d'oranger et d'huile d'argan, nous avons pu nous dépayser et nous ressourcer, dans le meilleur des conforts. Merci beaucoup pour l'accueil !

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Hargeville
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Nous avons passé 4 nuit dans ce charmant Riad. Le cadre est très agréable, les chambres et la literie confortables.
Nos hôtesses nous ont très bien accueilli et toujours à notre disposition.
Le spa est très agréabl, seul bémol, nous avons eu un peu froid dans le hammam.
Côté cuisine, rien à redire, Hadija est un vrai cordon bleu, dommage qu'il n'y est pas plus de cuisine typiquement marrocaine au menu.
Encore Merci à nos 4 hotesses, Myriam, Hadija, Anissa et Fatimzara, nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
aualje, Propriétaire de Riad Princesse Jamila, a répondu à cet avis, 14 avril 2011
notre table d hotes est toujours trés apprecié justement parcequ elle differe de ce que l on peut trouver à l exterieur tout les plats que l on propose sont des plats marocains ils sont par contre presentés differemment ce qui a peut être etonné nos hôtes nous proposons un service à l assiette qui plait beaucoup voici quelques plas proposés : tajine agneau abricot peche ,lapin aux fruits sec ,tajine de poisson , caille epices miel et oranges c est vrai que nous avons apporté des dessert au gout du jour les patisseries marocaines sont rarement appreciées en dessert et les oranges à la cannele si elles sont excellentes sont proposées partout nos desserts ressemblent plutot à la pastilla incontournable mais aussi nougat glacé crumble pain perdu ( qui est d ailleurs un dessert marocain ) voila notre menu est envoye par mail à tous nos hotes et affiché dans le riad il n y a donc pas de surprise
à bientot carole
Carnoules, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Riad situe idealement pour visiter a pied la medina ,L acceuil avec le the les sourires de fatimzara est parfait pour s'adapter au riad La cuisine de hramissa et de radija est tres raffinee et succulente .Les massageS et le hamman sont super
Les chambres sont tres propreS et decoreeS avec gout
les excursions proposees se font en mercedes climatiSée avec un chauffeur entierement a notre service
calme et repos assure a decouvrir ABSOLUMENT

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Un joli riad au calme au fond d'une ruelle à quelques pas du tumulte de la place Jemaâ El Fna.
Bien situé, à pieds ou en petit taxi, il est facile de rayonner dans Marrakech.
Une équipe jeune, souriante, attentionnée fait tout pour que le temps passé au riad soit facile, convivial et détendu.
Nous avons occupé le chambre Shéhérazade... le romantisme sur les terrasses de Marrakech.
Les plus : l'accueil, les sourires, l'espace détente (hammam, massage) et la marmelade d'orange de khadija !
Bravo à toutes Myriam, Fatimzara, Khamisa et khadija
A une prochaine fois Inch Halla

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Princesse Jamila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Princesse Jamila

Adresse: 19 Derb Zenka Dayka | Riad Zitoune Djid, Marrakech 4000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°106 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Princesse Jamila 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Princesse Jamila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Princess Jamila
Hotel Riad Princesse Jamila Marrakech
Riad Princesse Jamila Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Princesse Jamila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.