“havre de paix” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Princesse Jamila

Riad Princesse Jamila a été ajouté à vos Favoris
Riad Princesse Jamila
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   19 Derb Zenka Dayka | Riad Zitoune Djid, Marrakech 4000, Maroc   |
Appelez l'hôtel :
Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
N° 123 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Mantes-la-Jolie, France
“havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Si la ville de Marrakech (Médina) est bruyante les 5 jours au riad ont été parfaits. L'endroit est calme et l'équipe conduite par Myriam est parfaite. La chambre Jaffar au 1er étage est très bien, les petits déjeuners bien préparés. Après chaque expédition en dehors du Riad, on a pu prendre le thé sur la terrasse, prendre un bain rafraichissant ou se reposer au solarium. Les repas proposés au Riad sont excellents (entre autre le repas dégustation), bien sûr un peu plus cher qu'à l'extérieur mais la qualité était présente, et rien de tel pour passer une soirée tranquile ! On a aussi profité du soin hamman gommage, cela a été un réel plaisir.
points négatifs : plan proposé à 1 euros mais dans l'hotellerie c'est toujours gratuit (?!) ; à l'arrivée avec le taxi proposé par le riad (service inévitable si vous voulez trouver le riad!), un gars nous a embarqué les bagages, obligé de courir après et au final découvrir qu'il faut payer 5 euros... d'après Myriam, ils ne vont plus faire appel à ce personnage.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les Sables d'Olonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Un endroit a conseiller ou je reviendrais un petit paradis dans une ambiance famillial,
l'accueil est agreable , nous avions reserver la chambre sherazade que je conseil car celle ci est situer au dernier etage et a une petite cour priver, le riad est tres bien situer dans , je vous conseil egalement les excursions avec un chauffeurd de taxi qui était au top , le plus dur est de trouver maintenant une place dans l'agenda pour a nouveau reserver

Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Je me suis rendu dans ce riad avec des amis et nous avons très bien été accueillis, les repas étaient très bons notamment un couscous royal FABULEUX!!! On a pu se rafraichir dans la piscine, et on a pu profiter des massages de Myriam pour se détendre.
De plus le riad est bien situé (proche de la place), la déco est agréable, et les chambres sont spacieuses.. Je le recommande!!

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons passé un super moment dans ce petit havre de paix et de tranquilité, la cuisine y était exellente et les filles avaient toujours le sourire ! La gentillesse et l'acceuil chaleureux des marocains nous a enchanté. En plus, le soleil était de la partie, bref, un véritable régale pour mes amis et moi !

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous sommes de grands adeptes de Marrakech, et venons plusieurs fois par an, donc connaissons un grand nombre de Riad : Celui ci sort du lot... : MERVEILLEUX !

1 -Un accueil délicieux, non dénué de petites attentions, une super équipe discrete et compétente,
2- Une décoration de toute finesse, simple et élégante,, des tons doux et reposants,
3- Une restauration gouteuse a la demande faite par une super cuisiniere

L'accueil, tant de Carole, que de l'équipe est super.... Excellent rapport qualite prix, une adresse a partager sans modération!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Ce joli petit Riad au coeur de la Médina nous a bien plu ! Il est très agréable, le personnel est compétant et sympathique, l’accueil est très chaleureux . En ce qui concerne le service, c'est impécable ! Les chambres sont propres, les repas sont biens. Je le recommande vivement ! Mes amis et moi avons passé un super séjour !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Le Riad Princess Jamila détient un cadre soigné avec des chambres très bien décorées. Le riad est bien situé, à 5 min à pied de la place Jemaa El Fna. L'accueil est assez bien organisé et les filles au service de ses hôtes.

Concernant la cuisine : les petits déjeuners assez sommaire et les tarifs pour déjeuner ou dîner sur place assez élevés.
Les vas et vient de personnes ne séjournant pas dans le riad sont aussi très important et nuisent au calme et au bien être qui devrait normalement régner.
Enfin, il n'est pas normal de vendre à ses hôtes, le plan de la ville de Marrakech alors que celui-ci est distribué gratuitement à l'extérieur.
Aussi, nous avons été alpagués dès notre arrivée pour régler la totalité du séjour alors que cela aurait très bien pu être fait après avoir poser nos bagages dans la chambre et un repos bien mérité suite au long voyage que nous avions effectué.

Autrement, nous tenons à remercier les filles pour leur bonne humeur quotidien.

A bientôt
A&Z

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
aualje, Propriétaire de Riad Princesse Jamila, a répondu à cet avis, 6 août 2011
je ne comprend pas pourquoi cette personne qui est venu en fevrier ecrit seulement un avis aujourd hui donc 6 MOIS PLUS TARD le petit dejeuner est affiiché sur notre site internet il est plus que complet et j avoue ne plus savoir quoi y mettre pour faire plaisir ,il y a beaucoup de plans de Marrakech plus ou moins complet le notre est payant parceque je le paye ! il est revendu à prix coutant d ailleurs vous le trouvez dans d autres magasins a 2 e alors que chez nous il est vendu a 1 e PERSONNE NE VOUS OBLIGE D AILLEURS A L ACHETER Personne ne rentre au riad hormis nos clients et notre personnel parfois nous avons en effet le livreur de course ou la blanchisserie ou encore un ouvrier pour une réparation quelconque mais cela ne derange personne d autant que cela se passe dans la journee aprés le petit déjeuner ! les prix des repas ne sont pas plus cher qu ailleurs 4 e l entree ou le dessert et 12 e le plat UNE FOIS DE PLUS PERSONNE NE VOUS OBLIGE A DINER AU RIAD mais cela serait une erreur de ne pas le faire ! je ne comparerais pas notre cuisine avec les repas servis sur la place évidemment moins cher mais chacun choisi et gère son budget Quand à la facture nous vous remettons en vous offrant le thé tous les documents vous permettant d organiser au mieux votre séjour dont cette facture c est vrai ! mais ensuite nous visitons ensemble le riad et vous vous installez dans votre chambre en aucun cas nous " alpagons" nos hôtes comme cela a été dit si vous ne souhaitiez pas rêgler votre sejour nous rangons alors dans notre coffre fort votre passeport comme partout ceci dit malgré toutes ses remarques nos hôtes semblaient ravis de notre riad de son emplacement de nos hotesses et ils nous ecrivent même a bientôt il y a de quoi y perde son latin !

Vous connaissez Riad Princesse Jamila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Princesse Jamila

Adresse: 19 Derb Zenka Dayka | Riad Zitoune Djid, Marrakech 4000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 123 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Princesse Jamila 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Princesse Jamila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Princess Jamila
Hotel Riad Princesse Jamila Marrakech
Riad Princesse Jamila Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Princesse Jamila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.