“Un pur moment de bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Princesse Jamila

Riad Princesse Jamila a été ajouté à vos Favoris
Riad Princesse Jamila
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   19 Derb Zenka Dayka | Riad Zitoune Djid, Marrakech 4000, Maroc   |
Appelez l'hôtel :
Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
N° 120 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Chartres, France
“Un pur moment de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous sommes parties 5 jours ma meilleure amie et moi au riad. Déjà avant notre départ, le contact avec Carole, la propriétaire, est très bien passé. Arrivées sur place, au coeur de la médina de Marrakech, on a découvert un havre de paix ! Le riad est d'une beauté, d'une simplicité et l'accueil par l'équipe est parfait. Pendant toute la durée du séjour, nous nous sommes fait bichonnées par l'équipe, repas raffinés, ambiance zen, hammam, massage... et le calme du riad reposant après une journée découverte de Marrakech.

Merci à Myriam, Asnaa, Fatimzara, Rhamissa et Aïcha pour leur gentillesse et ces échanges humains, en toute simplicité avec elles.

Nous y retournerons !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

nous avions decide de partir au dernier moment avec ma fiancee pour decouvrir marrakech
ce riad nous a enthousiasme
une equipe de fille entierement a notre service de conseil pour se promener et flaner des petits dejeuners typiques le hamman gommage extraordinaire les massages topissimes les repas raffines et copieux un emplacement super pratique berf des vacances parfaites merci myriam asna rhamissa et aussi fatimzara de vous etre occupees de nous avec tant de gentillesse nous reviendrons bientot avec des amis
ps pour le romatissime nous vous recommandons l'apperitf dans le spa sur la terrasse

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Roubaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Alors que le temps se rafraichis dans le nord de la France, nous avonns pu profiter du soleil de Marrakech. Nous avons séjourné dans ce merveilleux petit riad, plein de charme ! Nous avons adoré le coté coconing, avec le hamma, les massages, et la détente au soleil dans le bassin... Au début nous avions choisis de déjeuner et diner sur la place mais les filles du riad nous on convaincu avec le couscous royal le primier soir... le thé à l'arrivé avec les petits gateaux marocains... Le personnel est aux petits soins, les chambres sont très belles et lumineuses, tout comme la décoration du riad...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
LA SEYNE SUR MER
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Après avoir découvert l'ambiance marocaine à travers les ruelles, nous sommes arrivés au riad et c'est alors que le rêve a commencé ! Le riad en lui même est splendide, très calme et dispose de tout pour passer de merveilleuses vacances : salle de massage, spa, hamman ( je recommande les massages !!! ) et ajouté à ça un personnel très sympa !
Des petits dej extras et des délicieux repas typiques du pays sont servis. Et pour découvrir encore plus facilement la ville, le riad est situé tout près de la place Jemaa el Fnaa !
De nombreues excusrsions sont proposées, n'hesitez pas à demander conseils aux proprietaires ! Enfin après ces journées de visites chargées le retour au riad est très très apprecié grâce au jaccusi, à la terasse et bien sûr chaque fois à l'accueil souriant des filles du riad. Il est aussi possible de faire une pause entre midi et deux et de rentrer prendre un petit bain, rien de mieux pour repartir à l'aventure quand le soleil tape un peu moins fort !
J'allais oublier les chambres qui sont très belles et spacieuses et surtout qui disposent de la clim !!
J'ai vraiment passé d'excellentes vacances et je remercie encore les proprietaires !
Une chose est sûre, si vous décidez de partir à Marrakech, c'est au Riad Princesse Jamila qu'il faut aller !!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous avons choisis ce Riad grace aux commentaires sur ce site. Nous sommes ravis de notre séjour! Le riad est très jolie la décoratrice a vraiment de très bon goût! Nous avons choisis de diner le premier soir apres le trajet en avion. Le repas était fantastique! Les filles du Riad sont extrêmement gentilles et prête a vous rendre service! Heureusebt le soleil était au rendez vous! Nous avons ou profiter du Spa de la terasse mais aussi avec la chaleur de notre chambre climatise! Avant notre départ nous nous sommes laisse tente par un hammam et un massage chacun. Je n ai jamais été aussi détendu! Bref ce fut un merveilleux séjour ! Je vous conseil ce riad sans hésiter!

• Séjour du septembre 2011
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Après avoir franchi la porte d'entrée, nous savions que nous avions fait le bon choix avec mon amie. Tout est fait pour que l'on y soit bien; l'accueil du personnel était remarquable, la cuisine y est excellente, le décor est bien pensé, les chambres sont spacieuses, la terrasse est fleurie parfaitement. On trouve aussi un petit jacuzzi pour se détendre après une longue journée de marche dans les rues de Marrakech.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

nous avons sejourne avec ma fille 5 jours au riad tout a ete parfait le personnel plein d'attentions .La merveilleuse myriam s'est occupee de nous tant pour les soins massage gommage spa en terrasse hamman et nous a conseillée pour les excursions dans marrakech et la alentours
les repas servis en terrasse sont recherches savoureux copieux et quel plaisir de diner sous les etoiles
les excursions proposee par le riad sont tres bien organisées et sont a faire
les petits dejeunés copieux crepes gateaux fruit confiture maison ma fille a adoree

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Princesse Jamila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Princesse Jamila

Adresse: 19 Derb Zenka Dayka | Riad Zitoune Djid, Marrakech 4000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 120 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Princesse Jamila 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Princesse Jamila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Princess Jamila
Hotel Riad Princesse Jamila Marrakech
Riad Princesse Jamila Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Princesse Jamila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.