“Repos et hospitalite” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Princesse Jamila

Riad Princesse Jamila a été ajouté à vos Favoris
Riad Princesse Jamila
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   19 Derb Zenka Dayka | Riad Zitoune Djid, Marrakech 4000, Maroc   |
Classé n°109 sur 1 054 chambres d'hôtes à Marrakech
“Repos et hospitalite”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous avons adore la proximite de la place et la gentillesse des filles ma mere et moi ne pouvions pa mieux tomber toute l equipe feminine a ete a notre disposition tout au long de notre sejour elles sont meme venue nous chercher alors que nous etions un peu perdu dans les souks nous nous sommes regales de leur petits plats hum le pain perdu aux fruits !,, le spa chauffe sur la terasse est un vrai regal nous avons aussi adore le gouter offert l apres midi des crepes ou des beignets top trop bon Nous reviendrons et nous recommandons fortememt

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Après un long vol, quoi de mieux que de retrouver un chauffeur de taxi nous attendre a notre arriver, un thé au senteurs du pays, des demoiselles a nos petits soins et un superbe repas aux épices marocaines? Un grand merci a l'équipe du Ryad toujours la ou il faut et quand il faut. Je recommande vivement ce séjour au coeur du Maroc et je reviendrais sans hésiter mais accompagné de ma petite famille ce coup ci !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Fessy, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Le riad est très joli, belle déco, ambiance cosy et pleine de charme...une terrasse très sympa, avec jacuzzi et chaises longues, très calme, les chambres sont toutes pleines de charme, l'accueil et le couscous sont excellents, les petits déjeuners très bons ! On vous sert le thé à la menthe avec les crèpes marocaines...et on est à vos petits soins tout le long du séjour ! A recommander sans aucun doute !

Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Les chambre sont très belles, très confortables, très propres.
Les petits déjeuné parfaitement copieux.
Goutez le fameux couscous royal, incomparable!
Accueil, gentillesse, disponibilité de toute l'équipe.
Riyad très bien placé, par rapport à la place, et donc aux souks.
Nous reviendrons dans ce Riyad sans hésiter lors de notre prochain voyage à Marrakech.

FESSY
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Excellent riad ! A recommander en tout point !!!! Une équipe extrèmement accueillante !!!!! Nous étions une équipe de 10 copains, et c'était vraiment formidable..... Le riad est magnifique, la cuisine excellente surtout le couscous, avec en plus de très belles danseuses....Sans parler de Myriam, Asnna Ghamissa Aicha et Fatimzhora gentille au possible et toujours à notre écoute !!!!!! Nous sommes rentrés de Marrakech hier avec des souvenirs magiques, un grand merci à toute l'équipe de Riad Princesse Jamila, et si nous revenons sur Marrakech, sans aucune hésitation, ce sera au Riad Princesse Jamila !!!!!

Sollies-Toucas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Apres une annee de travail j'avais decide de me reposer a marrakech
le riad princesse jamila m'a enthousiasme j'ai pu visiter me reposer diner au riad faire les soins massage hammam dans une ambiance extraordinnaire merci a fatimzahra myriam rhamissa et aicha tout a ete parfait la deco est sombre et top merci a carole qui des la reservation s'est occupee de mon sejour transfert excursions etc....
ma chambre etait connectee a internet super !!!
les petits dejeunes sont copieux et varies
je pense que ce riad merite d'etre frequente je reviendais surement au printemps

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

on n'a jamais vu cela!
le matin au petit dejeuner, nous avons demandé un oeuf et un yaourt! reponse de la patronne francaise, c est soit un oeuf, soit un yaourt!!!! pas les deux!!!!quant on sait qu'un oeuf ne vaut rien.....a peine 10 centimes d'euros.... et que tous les hotels a marrakech font plutot du a volonté!..... quelle radinerie...
Nous avons egalement voulu diner sur la terasse, et bien c etait un supplement encore!!!!! juste pour dejeuner sur la terrasse! la patronne nous explique que le supplement est du aux marches a monter pour porter les plats!!!!!
quel accueil! heureusement que les filles qui nous reçoivent sont formidables!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
aualje, Propriétaire de Riad Princesse Jamila, a répondu à cet avis, 11 novembre 2011
j ai demandé à cette personne de se présenter car en juillet ,date ou il prétend être venu dans notre riad nous n avons reçu que des étrangers de booking et venéré ainsi qu un couple de lyonnais , personne de Paris du nom de Robin R ( personne de ce nom dans mes contrats jusqu à aujourd hui d ailleurs ) , ce monsieur a refusé de me donner l information Evidemment il est bien plus facile d écrire sous l annonymat Je n ai eu aucune intercation avec qui que se soit durant mes séjours à Marrakech Le contenu de notre petit déjeuner est décrit sur notre site internet ainsi que dans les chambre et il est possible d ajouter un suplément (0,50 ct d euros ) ce dejeuner est trés complet il est composé de boissons chaudes , differents pains marocain, jus d orange frais,, croissant, depuis 1 mois , confiture et miel, beurre, differentes céréales, gateau maison, chaque jour une crèpe différente (crèpe française,crèpe mille trous, crèpe mensmen, beignet ou pain perdu ) chaque jour nous proposons également au choix un yaourt ou une salade de fruit ou un oeuf Notre petit déjeuner ainsi proposé est offert Dans les hotels quelque soit le nombre d étoiles, le petit déjeuner est payant : Petit déjeuner continental avec sup les oeufs et encore avec suplément ou plus cher le buffet !!!!!
Nous sommes tellement radins que depuis septembre chaque aprés midi nous vous offrons le thé et les crèpes ou gateau pour le gouter, Dans votre chambre , à votre arrivée , aprés avoir dégusté le thé et les friandises marocaines vous découvrez des roses et des fruits
Concernant le diner en terrasse il est en effet specifié sur la carte que le diner en terrasse et majoré de 1 e cet euro est un pourboire directement récupéré par le personnel Nous avons un trés joli patio ou il est également possible de diner C est bien la premiere fois que l on me le repproche ! il semble que ce monsieur X m en veuille personnelement puisqu il explique un mauvais acceuil de ma part je ne sais donc pas pourquoi " les filles sont heureusement formidable" écrit il le riad n est donc pas tout à fait épouvantable pourtant à le lire, pas si formidable que cela puisque ses appréciations en notation sont excécrables à tous les niveaux : tant le service que la propreté que les chambres que l emplacement du riad pourtant toujours trés apprécié !!!! A savoir que le même jour cette personne à ég'alement dénigré un autre riad (autre avis ) la même note "épouvantable " a été décerné mais cette fois la date de son séjour à Marrakech est octobre ! une volonté plutôt prononcée de caché son identité Si pendant trés longtemps j ai crains ces douloureuses écritures maintenant je sais que nos hôtes savent faire la part des choses A trés bientôt et merci pour votre confiance

Vous connaissez Riad Princesse Jamila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Princesse Jamila

Adresse : 19 Derb Zenka Dayka | Riad Zitoune Djid, Marrakech 4000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°109 sur 1 054 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Princesse Jamila 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Princesse Jamila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Princess Jamila
Hotel Riad Princesse Jamila Marrakech
Riad Princesse Jamila Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Princesse Jamila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.