“super!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Princesse Jamila

Riad Princesse Jamila a été ajouté à vos Favoris
Riad Princesse Jamila
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   19 Derb Zenka Dayka | Riad Zitoune Djid, Marrakech 4000, Maroc   |
Appelez l'hôtel :
Offres Spéciales et Annonces
DERNIERES MINUTES
Classé n°106 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
La Ciotat, France
“super!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

fabuleux!!personnel et direction attentionnée , toujours a l'ecoute de ses clients , un excellent sejour a recommander a tous ,un cadre idyllique en amoureux , des soins tres professionnels,et une cuisine originale et savoureuse.un accueil Vip tres appreciable et le petit gouter apporté chaque apres midi par rhamissa une petite attention inoubliable !..

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

j'ai voulu faire une surprise a ma femme en reservant a marrakech ville que nous ne connaissions pas ,et ce fut totalement reussi!!!!
La situation et les avis sur tripadvisor m'on fait choisir le riad princesse jamila et je dois dire que nous n'avons pas ete decus. Rhamissa est venue nous chercher au tax is (100 m du riad )
a l'arrivee un acceuil formidable
myriam nous a recu avec un the marocain serviette fraiche digne d'un grand hotel
la chambre alladin est superbement decoree spacieuse nous avons des le premier soir mange au riad un plateau degustation des specialiteés marocaines qui etait SUCCULENT .
Pour la decouverte de la ville la situation est formidable pres de tout on A pratiquement visite la medina sans prendre de taxi sauf pour majorelle et gueliz
pour le repos le salon , la terrasse sont impeccables pas de bruit sauf ceux de la vie du riad . Ma femme a fait des soins massage hammam gommage qui l'on enchante( elle est tres difficile sur la qualite des massages ) merci a carole qui des la reservation m'a mis en confiance
les enfants 5 ans et 10 ans ont adores fatimzara et asna qui les ont distrait pendant que nous faisions la sieste et /ou des soins
nous avons fait une excursion a essaouira il n'y avait pâs de vent c'etait extraordinnaire merci a toute l'equipe pour nous l'avoir vivement conseille
nous revindrons bientot avec des amis

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

epuisee par mon travail j'avais decidee de partir me ressoucer a marrakech
je voulais un havre de paix c'est totalement reussi Une equipe topissime m'a pris en charge massage repas the marocain conseil pour la visite de la ville (majorelle ,palais baya etc les chambres sont tres bien decorees et les couleures reposante (j'etais dans simbad )la terrasse par beau temps est magnifique et permet de voir les toits de marakech
merci a myriam pour ses conseils pour le shopping merci a fatimzarah khamissa pour leurs attentions je reviendrais bientot me refugier encore au riad princesse jamila

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous avons adore la proximite de la place et la gentillesse des filles ma mere et moi ne pouvions pa mieux tomber toute l equipe feminine a ete a notre disposition tout au long de notre sejour elles sont meme venue nous chercher alors que nous etions un peu perdu dans les souks nous nous sommes regales de leur petits plats hum le pain perdu aux fruits !,, le spa chauffe sur la terasse est un vrai regal nous avons aussi adore le gouter offert l apres midi des crepes ou des beignets top trop bon Nous reviendrons et nous recommandons fortememt

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Après un long vol, quoi de mieux que de retrouver un chauffeur de taxi nous attendre a notre arriver, un thé au senteurs du pays, des demoiselles a nos petits soins et un superbe repas aux épices marocaines? Un grand merci a l'équipe du Ryad toujours la ou il faut et quand il faut. Je recommande vivement ce séjour au coeur du Maroc et je reviendrais sans hésiter mais accompagné de ma petite famille ce coup ci !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Fessy, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Le riad est très joli, belle déco, ambiance cosy et pleine de charme...une terrasse très sympa, avec jacuzzi et chaises longues, très calme, les chambres sont toutes pleines de charme, l'accueil et le couscous sont excellents, les petits déjeuners très bons ! On vous sert le thé à la menthe avec les crèpes marocaines...et on est à vos petits soins tout le long du séjour ! A recommander sans aucun doute !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Les chambre sont très belles, très confortables, très propres.
Les petits déjeuné parfaitement copieux.
Goutez le fameux couscous royal, incomparable!
Accueil, gentillesse, disponibilité de toute l'équipe.
Riyad très bien placé, par rapport à la place, et donc aux souks.
Nous reviendrons dans ce Riyad sans hésiter lors de notre prochain voyage à Marrakech.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Princesse Jamila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Princesse Jamila

Adresse: 19 Derb Zenka Dayka | Riad Zitoune Djid, Marrakech 4000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°106 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Princesse Jamila 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Princesse Jamila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Princess Jamila
Hotel Riad Princesse Jamila Marrakech
Riad Princesse Jamila Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Princesse Jamila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.