“excellent grace aux filles du riad!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Princesse Jamila

Riad Princesse Jamila a été ajouté à vos Favoris
Riad Princesse Jamila
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   19 Derb Zenka Dayka | Riad Zitoune Djid, Marrakech 4000, Maroc   |
Classé n°84 sur 1 035 chambres d'hôtes à Marrakech
“excellent grace aux filles du riad!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

un grand merci à Myriam, fatim zohra, hasna, khamissa et aicha la femme de ménage, nous avons apprécié notre séjour du 16/12/2011 au 23/12/2011, le riad très propre , très conviviale, les chambre toujours propore, la terrasse aussi très propre.
les filles du riad très cool, très professionnel, la chaleur et hospititalité marocaine !!! sans vous le riad serait triste....
toujours à l'écoute toujours souriante, toujours présente pour nous !!!!

le seul inconvenient le menu que propose le riad un peu cher et surtout les prix en euros!!!
je doute pas de la cuisine du riad mais nous avons eu l'occasion de diner à l'exterieur dans de très bon restaurant .
le petit dejeuner du riad très sympa!!!
les filles vous etes le soleil du riad.
big bisous à vous
ASSIA AMINA NORA MARINE

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

294 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

ereinte par la vie parisienne j'ai voulu avec ma femme me reposer quelques jours a marrakech dans la medina afin de changer un peu des grands hotels .Apres avoir beaucoup cherche sur internet j'ai telephone carole propiretaire du riad princesse jamila et son 'ecoute sa disponibilite la rapidite des reponses de carole et la situation du riad m'on fait reserver dans ce riad .Notre sejour de 4 nuits a ete un enchantement , une ambiance chaleureuse un personnel tres attachant disponible serviable des intallations impeccable des chambres joliement decorees des soins massage gommage fait de main de maitre (merci myriam ) la proximite de la place les excursions en mercedes grande classe nous ont ravis Nous avons egalement mange au riad des plats succulents copieux dans un calme tres appreciable apres une journee passee dans le tumulte de la ville
une attention particuliere a fatimzara qui nous a attendue avec toujours beaucoup de gentillesse quand nous rentrions tard dans la nuit et qui au matin nous enchantais la journee par son sourire radieux
nous reviendrons c'est sur car ce riad merite d'etre savouré

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

fabuleux!!personnel et direction attentionnée , toujours a l'ecoute de ses clients , un excellent sejour a recommander a tous ,un cadre idyllique en amoureux , des soins tres professionnels,et une cuisine originale et savoureuse.un accueil Vip tres appreciable et le petit gouter apporté chaque apres midi par rhamissa une petite attention inoubliable !..

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

j'ai voulu faire une surprise a ma femme en reservant a marrakech ville que nous ne connaissions pas ,et ce fut totalement reussi!!!!
La situation et les avis sur tripadvisor m'on fait choisir le riad princesse jamila et je dois dire que nous n'avons pas ete decus. Rhamissa est venue nous chercher au tax is (100 m du riad )
a l'arrivee un acceuil formidable
myriam nous a recu avec un the marocain serviette fraiche digne d'un grand hotel
la chambre alladin est superbement decoree spacieuse nous avons des le premier soir mange au riad un plateau degustation des specialiteés marocaines qui etait SUCCULENT .
Pour la decouverte de la ville la situation est formidable pres de tout on A pratiquement visite la medina sans prendre de taxi sauf pour majorelle et gueliz
pour le repos le salon , la terrasse sont impeccables pas de bruit sauf ceux de la vie du riad . Ma femme a fait des soins massage hammam gommage qui l'on enchante( elle est tres difficile sur la qualite des massages ) merci a carole qui des la reservation m'a mis en confiance
les enfants 5 ans et 10 ans ont adores fatimzara et asna qui les ont distrait pendant que nous faisions la sieste et /ou des soins
nous avons fait une excursion a essaouira il n'y avait pâs de vent c'etait extraordinnaire merci a toute l'equipe pour nous l'avoir vivement conseille
nous revindrons bientot avec des amis

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

epuisee par mon travail j'avais decidee de partir me ressoucer a marrakech
je voulais un havre de paix c'est totalement reussi Une equipe topissime m'a pris en charge massage repas the marocain conseil pour la visite de la ville (majorelle ,palais baya etc les chambres sont tres bien decorees et les couleures reposante (j'etais dans simbad )la terrasse par beau temps est magnifique et permet de voir les toits de marakech
merci a myriam pour ses conseils pour le shopping merci a fatimzarah khamissa pour leurs attentions je reviendrais bientot me refugier encore au riad princesse jamila

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous avons adore la proximite de la place et la gentillesse des filles ma mere et moi ne pouvions pa mieux tomber toute l equipe feminine a ete a notre disposition tout au long de notre sejour elles sont meme venue nous chercher alors que nous etions un peu perdu dans les souks nous nous sommes regales de leur petits plats hum le pain perdu aux fruits !,, le spa chauffe sur la terasse est un vrai regal nous avons aussi adore le gouter offert l apres midi des crepes ou des beignets top trop bon Nous reviendrons et nous recommandons fortememt

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Après un long vol, quoi de mieux que de retrouver un chauffeur de taxi nous attendre a notre arriver, un thé au senteurs du pays, des demoiselles a nos petits soins et un superbe repas aux épices marocaines? Un grand merci a l'équipe du Ryad toujours la ou il faut et quand il faut. Je recommande vivement ce séjour au coeur du Maroc et je reviendrais sans hésiter mais accompagné de ma petite famille ce coup ci !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Riad Princesse Jamila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Princesse Jamila

Adresse : 19 Derb Zenka Dayka | Riad Zitoune Djid, Marrakech 4000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°84 sur 1 035 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Princesse Jamila 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Princesse Jamila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Princess Jamila
Hotel Riad Princesse Jamila Marrakech
Riad Princesse Jamila Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Princesse Jamila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.