“marrakech for ever” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Princesse Jamila

Riad Princesse Jamila a été ajouté à vos Favoris
Riad Princesse Jamila
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   19 Derb Zenka Dayka | Riad Zitoune Djid, Marrakech 4000, Maroc   |
Appelez l'hôtel :
Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
N° 125 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Tours, France
“marrakech for ever”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

nous avons passe en famille les fetes de fin d'annee dans ce riad
acceuil tres convivial par une equipe de femme marocaine tresdisponibles
les chambres sont joliùment decoree dans la tradition marocaine et avec tous le confort possible
literie de tres bonne qualitee riad au calme tres pres de la place ce qui permet de sortir aisement les repas sont copieux et tres bien prepares
les massages et le hamman sont de tres bonnes qualite
le spa sur la terrasse permet de prendre l'apperitf de facon originale (c'etait notre premiere fois

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Saint-Rémy-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Nous avons adoré ce petit Riad trés joliement décoré et trés bien situé
Le petit dejeuner est plus que copieux il y a même un petit pain au raisin de la boulangerie française, des crêpes, du gâteau, du pain et des confitures maison et en plus du raib fait maison
Le personnel est féminin, c est trés agréable. Elles sont toutes aux petits soins, leurs massages sont super et le spa chauffé sur la terrasse un vrai bonheur....
Nous nous sommes régalés d un tagine aux poires et en dessert du pain perdu : au chaud avec les chandelles et la musique . Rien a voir avec les repas proposé sur la place .
Nous n'avons qu'une envie revenir dans ce Riad très bientôt nous l'espérons

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

j i sejourne dans ce riad avec ma compagne acceuil formidable par 5 femmes toutes devouees a notre bien etre
merci myriam de tes conseil avise tant pour la visite de marrakech que pour le shopping
Le riad est decore avec beaucoup de raffinement en conservant la tradition marocaine Nous avons pu faire de vraie grasse matinnee avec un petit dejeuner tres copieux
Les massages a 4 mains pour moi : un vrai bonheur

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
ST CYR SUR MER
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce riad situé idéalement près de la place mais au calme malgré tout. Nous avons pu profité du confort du riad ainsi que de ses prestations dignes d'un grand hôtel sans oublier l'accueil, la gentillesse, la compétence et la disponibilité des filles. Merci à elles! Nous y retournerons avec plaisir dès que possible.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Nous etions juste pres de la place, au calme, dans un superbe riad decoré avec beaucoup de gout. Les petits dejeuners exellents surtout les crepes et le petit croissant digne d'une boulangerie francaise. Un riad de femme, emplis de delicatesses et de toutes les attentions dont nous pourions rever. Le petit plus l'apres midi en rentrant de notre journée epuisante dans la ville, un petit thé et du gateau nous sont offerts. Les repas copieux et raffinés sur demande et servis a n'importe quelle heure. Merci Fatimzara, Asnaa, Ramissa, Aicha et Myriam pour votre disponibilité et votre professionalisme. Nous reviendrons bientot car vos massages nous manquerons !

5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

un grand merci à Myriam, fatim zohra, hasna, khamissa et aicha la femme de ménage, nous avons apprécié notre séjour du 16/12/2011 au 23/12/2011, le riad très propre , très conviviale, les chambre toujours propore, la terrasse aussi très propre.
les filles du riad très cool, très professionnel, la chaleur et hospititalité marocaine !!! sans vous le riad serait triste....
toujours à l'écoute toujours souriante, toujours présente pour nous !!!!

le seul inconvenient le menu que propose le riad un peu cher et surtout les prix en euros!!!
je doute pas de la cuisine du riad mais nous avons eu l'occasion de diner à l'exterieur dans de très bon restaurant .
le petit dejeuner du riad très sympa!!!
les filles vous etes le soleil du riad.
big bisous à vous
ASSIA AMINA NORA MARINE

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

ereinte par la vie parisienne j'ai voulu avec ma femme me reposer quelques jours a marrakech dans la medina afin de changer un peu des grands hotels .Apres avoir beaucoup cherche sur internet j'ai telephone carole propiretaire du riad princesse jamila et son 'ecoute sa disponibilite la rapidite des reponses de carole et la situation du riad m'on fait reserver dans ce riad .Notre sejour de 4 nuits a ete un enchantement , une ambiance chaleureuse un personnel tres attachant disponible serviable des intallations impeccable des chambres joliement decorees des soins massage gommage fait de main de maitre (merci myriam ) la proximite de la place les excursions en mercedes grande classe nous ont ravis Nous avons egalement mange au riad des plats succulents copieux dans un calme tres appreciable apres une journee passee dans le tumulte de la ville
une attention particuliere a fatimzara qui nous a attendue avec toujours beaucoup de gentillesse quand nous rentrions tard dans la nuit et qui au matin nous enchantais la journee par son sourire radieux
nous reviendrons c'est sur car ce riad merite d'etre savouré

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Princesse Jamila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Princesse Jamila

Adresse: 19 Derb Zenka Dayka | Riad Zitoune Djid, Marrakech 4000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 125 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Princesse Jamila 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Princesse Jamila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Princess Jamila
Hotel Riad Princesse Jamila Marrakech
Riad Princesse Jamila Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Princesse Jamila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.