“Parfait mais à privilégier à 2 pour les soins” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Princesse Jamila

Riad Princesse Jamila a été ajouté à vos Favoris
Riad Princesse Jamila
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   19 Derb Zenka Dayka | Riad Zitoune Djid, Marrakech 4000, Maroc   |
Appelez l'hôtel :
Offres Spéciales et Annonces
DERNIERES MINUTES
Classé n°107 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Villejuif, France
“Parfait mais à privilégier à 2 pour les soins”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Nous sommes allées avec 4 amies au Riad Princesse Jamila en janvier 2012 et ce fut vraiment un très bon moment. Les chambres sont grandes et très propres. Le personnel est très accueillant et serviable (un peu trop même, les filles n'osaient pas nous dire qu'elles ne savaient pas faire le punch pourtant marqué sur la carte :). L'emplacement est idéal et on est vraiment au coeur de la médina. C'est le calme au milieu des mobylettes!
Le seul bémol c'est que le spa ne peut accueillir que 2 personnes (3 max) dans le hammam et une personne pour le massage. Nous étions 5, cela aurait pris trop de temps de faire nos massages sur place. Je le conseille donc aux personnes qui vont là bas à 2 ou bien si vous y allez en groupe, prévoyez de faire les soins ailleurs.
Je recommande cet endroit à tous ceux qui recherchent le calme et la tranquillité pour un moment de détente.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
aualje, Propriétaire de Riad Princesse Jamila, a répondu à cet avis, 9 février 2012
c est dommage, ces dames n ont fait aucun soin au riad et donc n ont malheureusement pas pû juger de la qualité de ses soins Dans un riad il est évident que le hammam n est pas de la même taille que dans un grand hotel ou il acceuille tout le monde Mais de toute façon c est bien là ce que nous recherchons Nos soins se font toujours à deux et c est ce que les gens apprécient Nos hôtes descendent de leur chambre en peignoir et apprécient ensuite de remonter dans leur chambre sans être obligé de se changer Si vous souhaitez être nombreux alors des hammams municipaux ou privés sont à votre service C est juste un principe différent Nos hôtes ont néanmoins semble t il beaucoup apprécié notre riad, hormis ce point de détail je les remercie pour leur appréciation caole

bethune
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Début janvier Ptit Sam mon épouse et moi-même avons séjourné dans ce magnifique Riad, nous avions pris contact en France, on nous avait promis des petites attentions pour notre enfant Sam, et de l’aide pour découvrir Marrakech. On nous a traité comme des VIPs, tous est naturel, du personnels attentionnés, polis, gentils même SAM ne voulais plus quitter ce Riad magique. J’avais trouver pour ma part au moment de la réservation le petit déjeuner un peut cher , en réalité il ne l’ais pas assez , c’est gargantuesque un mélange de crêpe ( marocaine ) , de viennoiserie de miel local , de confiture , de fruit ,de riab ( yaourt comme faisait notre grand mère ) , et de vrais jus d’orange , le tous au soleil sur la terrasse , que du bonheur. Pour notre part c’est un endroit très recommandable, propre même dans les détails, ca localisation centrale permet de faire de nombreuses visite et découverte sans forcement prendre un taxi.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Talloires, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

nous avions ma soeur et moi besoin de nous ressourcer et nous avons choisi ce riad apres avaoir beaucoup cherche sur internet
carole des la reservation m'a convaincue d'y sejourner en effet c'est une equipe totalement feminine qui s'occupe sur place des hotes ce qui est ideal pour deux femmes seules
le riad est situe dans un super quartier calme a deux pas de la place et ou il y a des commerces. Nous avons diné au riad un menu degustation fait d'une quinzaine de petits plats marocains tous plus delicieux les uns que les autres un regal .Rhamissa nous a fait un excellent massage avec un baume au jasmin humm!!!
je vous conseille le spa chauffe sur la terrasse

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

nous avons passe en famille les fetes de fin d'annee dans ce riad
acceuil tres convivial par une equipe de femme marocaine tresdisponibles
les chambres sont joliùment decoree dans la tradition marocaine et avec tous le confort possible
literie de tres bonne qualitee riad au calme tres pres de la place ce qui permet de sortir aisement les repas sont copieux et tres bien prepares
les massages et le hamman sont de tres bonnes qualite
le spa sur la terrasse permet de prendre l'apperitf de facon originale (c'etait notre premiere fois

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Saint-Rémy-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Nous avons adoré ce petit Riad trés joliement décoré et trés bien situé
Le petit dejeuner est plus que copieux il y a même un petit pain au raisin de la boulangerie française, des crêpes, du gâteau, du pain et des confitures maison et en plus du raib fait maison
Le personnel est féminin, c est trés agréable. Elles sont toutes aux petits soins, leurs massages sont super et le spa chauffé sur la terrasse un vrai bonheur....
Nous nous sommes régalés d un tagine aux poires et en dessert du pain perdu : au chaud avec les chandelles et la musique . Rien a voir avec les repas proposé sur la place .
Nous n'avons qu'une envie revenir dans ce Riad très bientôt nous l'espérons

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

j i sejourne dans ce riad avec ma compagne acceuil formidable par 5 femmes toutes devouees a notre bien etre
merci myriam de tes conseil avise tant pour la visite de marrakech que pour le shopping
Le riad est decore avec beaucoup de raffinement en conservant la tradition marocaine Nous avons pu faire de vraie grasse matinnee avec un petit dejeuner tres copieux
Les massages a 4 mains pour moi : un vrai bonheur

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
ST CYR SUR MER
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce riad situé idéalement près de la place mais au calme malgré tout. Nous avons pu profité du confort du riad ainsi que de ses prestations dignes d'un grand hôtel sans oublier l'accueil, la gentillesse, la compétence et la disponibilité des filles. Merci à elles! Nous y retournerons avec plaisir dès que possible.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Princesse Jamila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Princesse Jamila

Adresse: 19 Derb Zenka Dayka | Riad Zitoune Djid, Marrakech 4000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°107 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Princesse Jamila 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Princesse Jamila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Princess Jamila
Hotel Riad Princesse Jamila Marrakech
Riad Princesse Jamila Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Princesse Jamila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.