“Petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Princesse Jamila

Riad Princesse Jamila a été ajouté à vos Favoris
Riad Princesse Jamila
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   19 Derb Zenka Dayka | Riad Zitoune Djid, Marrakech 4000, Maroc   |
Appelez l'hôtel :
Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
N° 123 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Six-Fours-les-Plages, France
“Petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Nous revenons mon fiancer et moi de ce magnifique séjour où nous avons été absolument ravis un dépaysement total.
C'est un endroit vraiment tranquille et apaisant la formule idéal pour ce reposer!
Et les dîners que nous avons mangé été délicieux et vraiment copieux.
Les filles, si gentilles ont déposés des roses dans la chambre pour moi à la demande de mon fiancé en toute discrétion ... le rêve absolu.
Les massages y sont très relaxant et les chambres calme.
Enfin tous ça pour dire que je vous conseille à 200% ce Riad.
En espérant revenir bientôt!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Princesse Jamila sur les conseils d'amis, j'avais besoin de repos et de dépaysement.
L'accueil très agréable, chambre confortable, propre.
Le hammanm, les massages un vrai bonheur, le personnel très aimable, la cuisine un régal, j'ai réservé mon prochain séjour, je recommande cette expérience,
L'emplacement est idéal et on est vraiment au coeur de la médina. . Je le conseille donc aux personnes qui vont là bas à 2 ou bien si vous y allez en groupe, prévoyez de faire les soins ailleurs. Je recommande cet endroit à tous ceux qui recherchent le calme et la tranquillité pour un moment de détente.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

On a ADORE !!! Soleil, le maroc, le riad, les promenades, le hammam...tout était super.
Merci à toute l'équipe, très accueillante et conviviale mais discrète à souhait. Ils nous ont rendu le séjour agréable et nous ont permis de découvrir cette magnifique ville...Les chambres sont belles et l'emplacement est idéal pour qui veut decouvrir marrakech
Vivement notre retour là bas.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

c est la première fois que nous allons a Marrakech on nous a conseillé d aller dans un riad plutot que dans un hotel nous avons suivi le choix de nos amis qui nous ont tellement vanté le riad princesse jamila et nous ne regrettons vraiment pas l 'equipe toute entiere (que des femmes ) nous a réjouie toujours aux petits soins la cuisine y est excellente rien a voir avec ce que l on propose sur la place en plus diner aux chandelles avec une petite musique douce et les filles se sont mises a danser une danse orientale en tenue orientale pour nous faire plaisir . fabuleux on sent ici que tout est fait par plaisir pour faire plaisir déja le contact avec Patrice au telephone avait été trés professionnel et trés rassurant nous avons adoré le gommage de Majda et le massage a 4 mains c est tellement peu cher qu il ne faut pas s en privé de Fatimzahra qui en plus est carrement superbe !!! et tellement gentille nous avons profité de notre séjour pour visité l ourika avec le chauffeur du riad vraiment trés agréable tous les deux dans un grand 4X4 le chauffeur rien que pour nous pour un prix dérisoire nous reviendrons c est sur mais surtout nous en parlerons je vous conseille la suite Sherhazade sur la terrasse une peu plus chere mais tellement belle !!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

nous sommes partis ma femme et moi nous reposer a marrakech c'etait notre premiere fois ce riad nous a enthousiasmes il est pres de la place super confortable le personnel a notre entiere disposition a la fois present et discret la chambre simbad au rdc m'a permis d'avoir internet les massages la cuisine le hammam les sourire du maroc les jus d'orange tous a ete reunir pour nous satsifaire
j(ai beaucoup apprecie d'ailleur le hamman
les excurssions a essaouira et la vallee de l'ourika sont a faire car vraiment merveilleux
nouis reviedrons car c'est vraiment tresc depaysant et a deux pas de paris
a bientot carole myriam fatimzarha et rhamisssa

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Villejuif, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Nous sommes allées avec 4 amies au Riad Princesse Jamila en janvier 2012 et ce fut vraiment un très bon moment. Les chambres sont grandes et très propres. Le personnel est très accueillant et serviable (un peu trop même, les filles n'osaient pas nous dire qu'elles ne savaient pas faire le punch pourtant marqué sur la carte :). L'emplacement est idéal et on est vraiment au coeur de la médina. C'est le calme au milieu des mobylettes!
Le seul bémol c'est que le spa ne peut accueillir que 2 personnes (3 max) dans le hammam et une personne pour le massage. Nous étions 5, cela aurait pris trop de temps de faire nos massages sur place. Je le conseille donc aux personnes qui vont là bas à 2 ou bien si vous y allez en groupe, prévoyez de faire les soins ailleurs.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
aualje, Propriétaire de Riad Princesse Jamila, a répondu à cet avis, 9 février 2012
c est dommage, ces dames n ont fait aucun soin au riad et donc n ont malheureusement pas pû juger de la qualité de ses soins Dans un riad il est évident que le hammam n est pas de la même taille que dans un grand hotel ou il acceuille tout le monde Mais de toute façon c est bien là ce que nous recherchons Nos soins se font toujours à deux et c est ce que les gens apprécient Nos hôtes descendent de leur chambre en peignoir et apprécient ensuite de remonter dans leur chambre sans être obligé de se changer Si vous souhaitez être nombreux alors des hammams municipaux ou privés sont à votre service C est juste un principe différent Nos hôtes ont néanmoins semble t il beaucoup apprécié notre riad, hormis ce point de détail je les remercie pour leur appréciation caole
bethune
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Début janvier Ptit Sam mon épouse et moi-même avons séjourné dans ce magnifique Riad, nous avions pris contact en France, on nous avait promis des petites attentions pour notre enfant Sam, et de l’aide pour découvrir Marrakech. On nous a traité comme des VIPs, tous est naturel, du personnels attentionnés, polis, gentils même SAM ne voulais plus quitter ce Riad magique. J’avais trouver pour ma part au moment de la réservation le petit déjeuner un peut cher , en réalité il ne l’ais pas assez , c’est gargantuesque un mélange de crêpe ( marocaine ) , de viennoiserie de miel local , de confiture , de fruit ,de riab ( yaourt comme faisait notre grand mère ) , et de vrais jus d’orange , le tous au soleil sur la terrasse , que du bonheur. Pour notre part c’est un endroit très recommandable, propre même dans les détails, ca localisation centrale permet de faire de nombreuses visite et découverte sans forcement prendre un taxi.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Princesse Jamila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Princesse Jamila

Adresse: 19 Derb Zenka Dayka | Riad Zitoune Djid, Marrakech 4000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 123 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Princesse Jamila 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Princesse Jamila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Princess Jamila
Hotel Riad Princesse Jamila Marrakech
Riad Princesse Jamila Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Princesse Jamila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.