“detente assuree” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Princesse Jamila

Riad Princesse Jamila a été ajouté à vos Favoris
Riad Princesse Jamila
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   19 Derb Zenka Dayka | Riad Zitoune Djid, Marrakech 4000, Maroc   |
Appelez l'hôtel :
Offres Spéciales et Annonces
DERNIERES MINUTES
Classé n°108 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Strasbourg, France
“detente assuree”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

mon amie et moi meme avions besoin de calme de repos de cocconning apres avoir cherche sur internet et lu les avis sur tripadvisor notre choix s'est pore sur riad princesse jamila des la reservation nous avons etes conquis
recupere par un taxis a l'aeroport nous avons ete conduit au riad ou nous avons etes choyés
en premier repas coucous royal (viandes legumes a volontes ) dessert soupe de fraise
puis myriam nous a prevu le progamme pour bien visite marrakech
delice du farniente visite exraordinnaire de la medina et des environs au retours aperitif dans les spa hammam et mssage de reve tous les soirs en fait un super adresse pour se detendre et j'allais oublier de parler des danses orientales en fin de repas et super faimzahra qui a ravie nos soirees

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

L'accueil du Riad Princesse Jamila est excellent. Les filles sont toujours souriantes et prêtes à rendre service.
Nous avons vécu une fabuleuse semaine grâce à elles.
La cuisine est très bonnes, Majda et Hamissa préparent des petits déjeuners excellents et très complets.Nous avons pu déguster des fraises et des oranges sucrées et juteuses.
Notre chambre était toujours impéccable et parfumée. Nous avons toujours très bien dormi. C'est calme et reposant. La décoration intérieure est dans un esprit zen.
Les soins et massages sont de très bonne qualité. Les différentes filles qui nous ont massés ont toutes un caractère différents mais chaque massage était agréable. Peut être penser à faire davantage respecter le silence au moment des massages.
Les entrées sont contrôlées car personne n'a la clé du riad et tout le monde doit sonner. Ce qui évite beaucoup d'inconvénients. Il y a toujours une veilleuse de nuit.
Les filles sont capables de lancer une ambiance festive quand il le faut et aussi créer un environnement calme selon le public.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Pertuis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Apres un raid dans le desert marocain nous avions descides de passer quelques jours a marrakech. Riad princesse jamila nous a combles, nous avons confies nos corps meurtris aux mains de Fatimzara et de Myriam qui nous ont remis sur pieds rapidement. A deux pas de la place, nous avons pu visiter la medina facilement. Le SPA sur la terrasse est extraordinaire grace a la fabuleuse vue sur les toits de marrakech. Les petits dejeuners tout comme les repas nous ont regales.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Oui Marrakech peut être fatiguante alors quel plaisir de rejoindre ce Riad où tout est fait pour vous faire plaisir! Toute l'équipe se plie en 4 pour vous, votre repos, votre détente, vos repas (cuisine excellente aussi bien au diner qu'au petit déjeuner ) vous conseiller sur la médina, les visites ou les excursions autour de Marrakech... Et la situation idéale de ce Riad vous permet de découvrir VRAIMENT la médina et de la voir vivre comme si vous étiez du quartier! Alors la famille "tarzan" va encore dire un grand MERCI aux filles pour leur gentillesse et leurs sourires ! Et leur dire que l'on était vraiment triste de partir hier après ces 5 jours de détente totale!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

nous avons passé un excellent séjour en famille.
c'est un havre de paix au milieu du tumulte de la ville!
on y mange très bien , les massages sont très relaxant et l'équipe super dispo pour nous chouchouter ou nous conseiller.
c'est à 2 pas de la place et au cœur de la médina.
nous reviendrons!
merci encore.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

une adresse a ne pas manquer.un accueil chaleureux et sympathique.on y mange tres bien.
un moment paisible,de depaysement et de repos,avec leur merveilleux massage.je vous recommande vivement princesse jamila une adresse de valeur.une super formule pour les amoureux.mais je pense que en famille ce dois etres bien sympa.merci a nos hotes pour ces instant magique.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Essaouira, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

A recommander , Merci à Myriam et "rami" pour votre accueil chaleureux et sympathique. Vos massages et gommages nous ont remis en forme et vos danses jusque tard dans la nuit nous ont ravis. Sans oublier les spécialités marocaines que vous nous avez préparé qui nous ont délectés ainsi que les copieux petits déjeuners que vous nous avez servi. Bisous à vous et à la prochaine
Jeanne et Maurice

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Princesse Jamila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Princesse Jamila

Adresse: 19 Derb Zenka Dayka | Riad Zitoune Djid, Marrakech 4000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°108 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Princesse Jamila 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Princesse Jamila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Princess Jamila
Hotel Riad Princesse Jamila Marrakech
Riad Princesse Jamila Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Princesse Jamila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.