“Merveilleux séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Princesse Jamila

Riad Princesse Jamila a été ajouté à vos Favoris
Riad Princesse Jamila
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   19 Derb Zenka Dayka | Riad Zitoune Djid, Marrakech 4000, Maroc   |
Appelez l'hôtel :
Offres Spéciales et Annonces
Séjour minimum 3 nuits
N° 121 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
“Merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons passé un séjour merveilleux dans ce riad plein de charme, décoré avec goût et qui met à l'honneur l'artisanat marocain. Il est idéalement placé à 5 mn à pied de la place Djema El Fnaa et du palais Bahia tout en offrant un havre de calme et de paix. C'est un lieu idéal pour une visite de la ville mais un peu moins pour un séjour bronzing car il n'y a pas de piscine plutôt un bassin pour se rafraîchir et le solarium est petit surtout si toutes les chambres sont occupées.
Le service est top, l'équipe très attentionnée et le petit déjeuner pantagruélique!
La prochaine fois à Marrakech j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

je voulais me reposer et me depayser pas trop loin de paris
Mon choix s'est porte sur marrakech et sur ce riad en particulier l'acceuil fut extra .Le taxi a l'arrivee fatimzara est venue me chercher sur le parking a 100 m du riad .Une rue avec des commerces la vrai vie de marrakech des la descente du taxi Un quartier super a la fois vivant et calme ou l'on se sent heureuix d'etre tout simplement la
Apres un the et des petit gateaux excellent la decouverte de la chambre magnifique (alibaba)
La decouverte de la ville s'est faite facilement grace aux conseils des filles (5 filles toutes a votre service) j'ai mange au riad un coucous royal que j'ai regrete de ne pas pouvoir
l emporter dans mes valises tant il etait copieux et bon je le recommande fortement
J'ai fais un massage 4 mains avec myriam (la responsable )et fatimzara qui a ete fabuleux de douceur et de bien etre Contrairement a certain je n'ai pas eu confiance dans les centres voisins de soins qui m'ont sembles etre un peu "trop touristique "alors que la tous le personnel est a disposition et super de douceur dans un ambiance des 1000 et une nuits
Bref c'est super top ne changer rien bonne continuation a tous a tres bientot les filles

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous avons passes une semaine avec la famille au riad princesse jamila ce fut que du bonheur, se prelasser sur la terrasse, profiter du bassin, boire des jus de fraises bien frais nous ont ravis. Merci les filles pour vos massages et votre gentillesse, une mention speciale pour le soin a la parafine et le massage des pieds. Surtout ne manquez pas le couscous avec les danseuses, nous y reviendrons c'est sur a bientot.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

A votre arrivè a Marrakesh vous semblez quelque peu deboussoles, mais apres avoir decouvert ce lieu tout vous semble calme. Vous profitez alors de votre chambre climatisé face a la chaleure des rues, des jus de fruits prepares par les filles, des bains de soleils ou vous vous faites dorer au soleil ou bien le bassin raffrechissant. Vous pouvez aussi profiter des massages a quatre mains, ou bien des hammams gommages faits par une superbe equipe! Merci aux filles pour leur acceuil chaleureux et j'espere a tres bientot.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
tourcoing
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

nous avons sejournes avec ma femme 5 nuits dans ce magnifique riad
Apres un acceuil vip avc serviette fraiches the marocain petits gateaux la ravissante myriam nous a accompagne dans la suite sherazade avec fleurs dans la chambre lettre d'acceuil bref nous etions aux anges .Idealement situe nous avons pu rayonner dans la medina sans se fatiguer et profiter pleinement du beau temps .Petits dejeunes copieux et varies les repas sont excellents
Les apres midi dans le bassin de rafraichissement sont passés tres rapidement
Le soir appéritif dans le spa avec vu sur les toits de marrakech
bref un sejour innoubliable dans un endroit de reves

5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons séjourné 8 nuits au Riad Princesse Jamila après avoir lu de bonnes critiques et nous n'avons pas été déçus: nous en revenons tout simplement ravis! C'est un endroit où l'accueil et la gentillesse du personnel font que l'on se sent comme à la maison. Myriam, Fatimzara, Ramissa, Majda et Aïcha sont aux petits soins pour rendre votre séjour agréable: merci les filles!
La situation est idéale, parfaite pour toutes les visites de la Medina, et à seulement quelques minutes à pied de la Place Jemaa El Fna. La nourriture est excellente: nous avons goûté le repas dégustation (assiette de spécialités marocaines) et le tajine, qui sont délicieux. Le petit-déjeuner est très bon et copieux: jus d'oranges fraîchement pressées, assortiments de pains marocains, crêpes, msmen, gâteaux, viennoiseries, yaourt aux fruits frais...
Le cadre est très agréable: la décoration est raffinée et réussie, aussi bien dans le patio que dans les chambres. La vue depuis la terrasse sur la ville et les monts enneigés du Haut Atlas est superbe. Le bassin de rafraîchissement sur la terrasse est agréable quand il fait beau. La chambre est parfumée avec des bougies et le lit est parsemé de pétales de roses à votre arrivée. Le riad est très calme et contraste avec le tumulte de la ville: c'est un petit havre de paix au coeur de la medina!
Le hammam et les massages sont un véritable moment de détente: il faut absolument essayer les massages à 4 mains!
Encore merci à Myriam et toute l'équipe pour leur gentillesse, et à bientôt Inc'h Allah: si nous revenons à Marrakech, ce sera là!

bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Apres un acceuil parfait par myriam et rhamissa nous avons etes intallees dans une chambre superbement decoree alibaba
fleurs sur le lit petit the marocain de bienvenu dans un riad tres calme ,le repas du soir (coucous royal) etait vraiment royal voire imperial Le matin apres un excellent petit dejeuner copieux raffine crepes milletrous croissants et viennoiseries pains marocains et jus d'orange a tomber par terre nous avons pu visiter la medina qui est toute proche Les souks quel depaysement et quel regal de flaner dans cettte medina si exceptionnelle L'apres midi nous avons pu nous detendre au bord du bassin de raffraichissement puis nous avons fait massages et hammam gommage avec fatimzara
bref tout dans ce riad est fait pour se detendre dans un confort digne d'un grand hotel
nous reviendrons c'est certain lors de notre prochain voyage

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Princesse Jamila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Princesse Jamila

Adresse: 19 Derb Zenka Dayka | Riad Zitoune Djid, Marrakech 4000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 121 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Princesse Jamila 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Princesse Jamila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Princess Jamila
Hotel Riad Princesse Jamila Marrakech
Riad Princesse Jamila Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Princesse Jamila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.