“Génial !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Princesse Jamila

Riad Princesse Jamila a été ajouté à vos Favoris
Riad Princesse Jamila
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   19 Derb Zenka Dayka | Riad Zitoune Djid, Marrakech 4000, Maroc   |
Appelez l'hôtel :
Offres Spéciales et Annonces
DERNIERES MINUTES
Classé n°108 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
“Génial !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012 par mobile

Un séjour inoubliable dans le Riad dans lequel nous avons pu nous relaxer mais également très bien dejeuner et dîner . Nous remercions les filles travaillant au Riad pour leur accueil, leur disponibilte et conseils. Soin du corps à faire absolument et repas découverte à commander... Vous ne serez pas déçu ! Aurélie B. Et Danitza F.

• Séjour du avril 2012

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

en revenant d'agadir apres la plage nous avons decides de faire une alte a marrakech pour se reposer apres avoir bien cherche nous avons trouve le paradis sur terre le riad princesse jamila a zitoune djdid Super bien place pres de la place au calme les chambres delicieusement decoree et surtouit une equipe de filles totalement devoue a notre bien etre
repas en tete a tete servi a l'assiette ca change des repas de la place musique d'ambiance le spa en terrasse hamman massage par rhamissa super !!!!!
merci myriam majda fatim et aicha c'est vous la richesse du maroc
merci a carole pour ses conseils des plus pertinent
a tres bientot c'est sur
le plus la wifi sur la terrasse pour se preparer dans la quietude au retour a la maison

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Nous avons visite pour lq premiere fois marrakech avec mom ami ce fut une vraie decouverte extraordinaire ; la ville est magnifique et magique
Des l arrivee fatimzhara nous a servie le the et les gateau marocain petite serviette fraiche et decouverte de la chambre jafar qui est super bien decoree avec gout sobriete et un calme absolu
Le reps pris au riad a ete super coucous tres bien servi avec poulet et agneau un veritable festin et les filles nous ont egalement appris les rudiememts de la danse orientale
Les excursion a la vallee de l ourica avec abdou nous ont enthousiame bref ce fut super merci a tous Quel beau pays que de gens gentils et attachant nous reviendrons des que possible

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Nous avons séjourné 5 jours au riad, nous nous sommes laissés portés par la gentillesse et l'accueil, du petit déjeuner savoureux au spa en fin de journée en passant par le bain frais sur la terrasse aux heures chaudes ... Myriam, Ramisa, Madja et Fatima sont aux petits soins. Merci.
Côté pratique, la nourriture y est très bonne, la décoration agréable et reposante, un chauffeur nous a accompagné lorsque nous le souhaitions, le riad est très bien situé (et pour ceux qui n'arrivent pas à déconnecter totalement, wifi gratuit !) ...
J'y retournerai avec plaisir.
MP

Astuce pour la chambre : On se sent seul au monde dans la chambre shérazade sur la terrasse.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Optez sans hésiter pour ce riad situé au coeur de Marrakech, qui saura vous séduire par ses nombreux atouts : l'accueil de Myriam et son équipe, la beauté authentique des chambres, le calme du patio, le jaccuzi sur la terrasse donnant droit à une vue imprenable sur la Koutoubia, sans oublier les très appréciables prestations de massages aux senteurs envoutantes... le temps s'arrête, vous n'avez qu'à vous laisser aller. Rien à redire, nous avons passé un séjour inoubliable qui ne donne qu'une envie : y retourner !

La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous avons séjourné dans ce riad en Juin2012 avec ma petite amie. Le personnel est extrêmement sympathique et serviable, toujours un sourire au bout des lèvres. Notre chambre était propre et ordonnée, fleurs fraiches chaque matin pour notre petit déjeuner délicatement servi par de ravissantes employées. Un accès Internet sans fil gratuit. Je souhaite vous remercier pour votre cuisine locale savoureuse tel le couscous, et surtout vos massages parfaitement effectués. Depuis la terrasse, vous pouvez voir la folie de cette ville somptueuse et vous savez alors que vous avez bien choisi le Riad La Princesse JAMILA car cet endroit magique est situé seulement à quelques minutes de la grande place. Vous n'aurez plus envie de partir. On a fini par y rester plus longtemps ! Je recommande à tous ceux qui veulent séjourner un certain temps dans cette superbe ville.

Maxime & Alexandra

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Un séjour merveilleux .

Vacances parfaites ! Super séjour. Les filles qui travaillent au Riad sont vraiment très gentilles et très serviables ! TOUTES ADORABLES.
Le petit déjeuner est très copieux et le Riad magnifique décoration suberbe. Tres bien situé, proche de la place Djema El Fnaa.
Je vous conseille ce merveilleux lieu .
Un grand merci à toute l'équipe !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Princesse Jamila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Princesse Jamila

Adresse: 19 Derb Zenka Dayka | Riad Zitoune Djid, Marrakech 4000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°108 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Princesse Jamila 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Princesse Jamila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Princess Jamila
Hotel Riad Princesse Jamila Marrakech
Riad Princesse Jamila Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Princesse Jamila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.