“magique” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Princesse Jamila

Riad Princesse Jamila a été ajouté à vos Favoris
Riad Princesse Jamila
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   19 Derb Zenka Dayka | Riad Zitoune Djid, Marrakech 4000, Maroc   |
Classé n°84 sur 1 035 chambres d'hôtes à Marrakech
“magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

au detour d une ruelle nous avons decouvert ce riad magnifique avec une equipe de 5 femmes disponibles gentilles avenantes
Apres un the et serviette rafraichissantes nous avons decouvert notre chambre aladin ou les enfants se sont regales dans la mezzanine Les repas pris au riad sur la terrasse sont hypersympas gouteux raffines et copieux le tout servis par la ravissante fatimzara qui nous a emerveilles avec sa danse du ventre et son moon walk
Les excurssions organisee par carole ont ete parfais voiture climatise chauffeur serviable et tjs attentionne
La ville se decouvre assez facilement du fait de la localisation du riad qui est tres central
n oublier pas de faire oasiria car en ete c4est le top pour passer l apres midi merci myriam fat rha;i majda aicha pour votre acceuil nous parlons deja de vous a tous nos amis

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

294 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Guingamp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Au cœur de la médina et de son dédale de ruelles, tout prêt de la place Jamaâ El Fna, se niche ce merveilleux Riad. Très classe sans être snob, ce lieu invite à la détente et au bien-être... Un accueil délicieux et convivial (type chambre d'hôte), une équipe de filles géniales, disponibles et adorables : merci à Myriam et Rhamisa particulièrement ... Vive le Hamman, prodigué par des mains de fée, le thé à la menthe et les petites douceurs. Un très bon repas, des recettes de crêpes au mille dévoilées, un excellent petit déjeuner franco-marocain servi avec les hôtes sur une terrasse ouverte sur l'Ailleurs. Définitivement un lieu où l'on aimerait rester les mille et une nuits !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

SI vous aimez le dépaysement, et des prestations de haut de gamme , si les week ends romantiques sont pour vous sont un but , et si vous voulez aller à Marrakech , alors une seule adresse , le Riad Princesse Jamila .Un cadre de rêve , à 3 minutes de la place , des prestations orchrestrées de main de maitre par une équipe souriante et disponible . on est proche de la perfection .
Merci à toute l’équipe du Riad princesse jamila, pour ce séjour de rêve, merci pour les repas, le spectacle de danse orientale, merci pour ces massages. C’est sûr nous reviendrons. Une seule petite critique, nous ne sommes pas resté assez longtemps.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Au riad princesse Jamila, tout est parfait pour un séjour réussi : l'accueil, la décoration et la propreté du lieu, les repas, les soins, la situation dans la médina,près de la place !!!! Les prestations sont de haut niveau ! J'ai été très touchée par la disponibilité et la gentillesse du personnel.
Un endroit idéal pour se ressourcer!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012 par mobile

Un séjour inoubliable dans le Riad dans lequel nous avons pu nous relaxer mais également très bien dejeuner et dîner . Nous remercions les filles travaillant au Riad pour leur accueil, leur disponibilte et conseils. Soin du corps à faire absolument et repas découverte à commander... Vous ne serez pas déçu ! Aurélie B. Et Danitza F.

• Séjour du avril 2012
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

en revenant d'agadir apres la plage nous avons decides de faire une alte a marrakech pour se reposer apres avoir bien cherche nous avons trouve le paradis sur terre le riad princesse jamila a zitoune djdid Super bien place pres de la place au calme les chambres delicieusement decoree et surtouit une equipe de filles totalement devoue a notre bien etre
repas en tete a tete servi a l'assiette ca change des repas de la place musique d'ambiance le spa en terrasse hamman massage par rhamissa super !!!!!
merci myriam majda fatim et aicha c'est vous la richesse du maroc
merci a carole pour ses conseils des plus pertinent
a tres bientot c'est sur
le plus la wifi sur la terrasse pour se preparer dans la quietude au retour a la maison

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Nous avons visite pour lq premiere fois marrakech avec mom ami ce fut une vraie decouverte extraordinaire ; la ville est magnifique et magique
Des l arrivee fatimzhara nous a servie le the et les gateau marocain petite serviette fraiche et decouverte de la chambre jafar qui est super bien decoree avec gout sobriete et un calme absolu
Le reps pris au riad a ete super coucous tres bien servi avec poulet et agneau un veritable festin et les filles nous ont egalement appris les rudiememts de la danse orientale
Les excursion a la vallee de l ourica avec abdou nous ont enthousiame bref ce fut super merci a tous Quel beau pays que de gens gentils et attachant nous reviendrons des que possible

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Princesse Jamila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Princesse Jamila

Adresse : 19 Derb Zenka Dayka | Riad Zitoune Djid, Marrakech 4000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°84 sur 1 035 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Princesse Jamila 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Princesse Jamila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Princess Jamila
Hotel Riad Princesse Jamila Marrakech
Riad Princesse Jamila Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Princesse Jamila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.