“Féerique” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Princesse Jamila

Riad Princesse Jamila a été ajouté à vos Favoris
Riad Princesse Jamila
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   19 Derb Zenka Dayka | Riad Zitoune Djid, Marrakech 4000, Maroc   |
Classé n°84 sur 1 035 chambres d'hôtes à Marrakech
Metz, France
“Féerique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Comment oublier ce séjour au milieu de toutes ces jeunes femmes gentilles et si attentionnées. Merci Ramissa pour votre gommage et votre massage. La cuisine du Riad est originale et bien meilleure qu'ailleur. Pour un prix à peine un peu plus cher nous avons dîner aux chandelles en regardant les étoiles en amoureux. Toute la ville de Marrakech est a nos pieds et nous avons pût toute la journée visiter la médina puis le soir profiter de toutes les prestations du riad.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

294 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Roubaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

des notre arrivee myriam nous a offert le the et les gateaux marocain et nous a fait visiter le riad qui est magnifique
APRES s etre reposee nous avons fait un hammam gommage et un massage quatre mains qui nous ont super bien detendue
Le repas du soir des salades marocaines puis un makfoul qui est un tajine tomates agneau oignons cannelles qui est exquis pour le dessert pain perdu fruit le repas a ete copieux bien servi par fatimzara extraordinairement bon et ainsi nous avons decidee de manger les 4 SOIRS suivant AU RIAD SUR LA TERRASSE AU CALME !!!!!!
au petiit dejeuner myriam nous a indique la maniere de visiter la medina et surtout de faire du shopping dans les souks ses conseils furent indispenssansables pour nous deux
Le riad est tres central tous peut se faire a pied
Dans la journee nous avons usee et abusee du spa sur la terrasse LE SUPER PIED
MERCI A TOUTE L'EQUIPE du riad nous reviendrons c'est promis

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Un séjour parfait ! Que de moments de détentes dans ce petit paradis ensoleillé ! Que du bonheur ! LE riad est très beau j'ai adorée la déco, une vision idéal du Maroc. Les repas sont excellent nous avons mangé au riad tous les soirs pour notre plus grand plaisir ! les déserts sont très bons également ! Un accueil chaleureux avec un thé à la menthe nous a conquis dès notre arrivée. Les filles du riad sont très agréables et toujours prêtes à rendre service !
Mon meilleur moment : Le gommage Hammam qui vous laisse la peau douce
LE meilleur moment de mon mari : Le massage à quatre mains !
Nous avons pu profiter du soleil grace aux bains de soleil et nous rafraichir...
En plus des services sur place, d'une propreté irréprochable et d'un service parfait, le riad propose de très bonnes adresses pour les escapades ! Nous avons donc pu visiter Marrakech en découvrant les meilleurs endroits !
Un grand merci à toute l'équipe, à très bientôt !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

au detour d une ruelle nous avons decouvert ce riad magnifique avec une equipe de 5 femmes disponibles gentilles avenantes
Apres un the et serviette rafraichissantes nous avons decouvert notre chambre aladin ou les enfants se sont regales dans la mezzanine Les repas pris au riad sur la terrasse sont hypersympas gouteux raffines et copieux le tout servis par la ravissante fatimzara qui nous a emerveilles avec sa danse du ventre et son moon walk
Les excurssions organisee par carole ont ete parfais voiture climatise chauffeur serviable et tjs attentionne
La ville se decouvre assez facilement du fait de la localisation du riad qui est tres central
n oublier pas de faire oasiria car en ete c4est le top pour passer l apres midi merci myriam fat rha;i majda aicha pour votre acceuil nous parlons deja de vous a tous nos amis

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Guingamp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Au cœur de la médina et de son dédale de ruelles, tout prêt de la place Jamaâ El Fna, se niche ce merveilleux Riad. Très classe sans être snob, ce lieu invite à la détente et au bien-être... Un accueil délicieux et convivial (type chambre d'hôte), une équipe de filles géniales, disponibles et adorables : merci à Myriam et Rhamisa particulièrement ... Vive le Hamman, prodigué par des mains de fée, le thé à la menthe et les petites douceurs. Un très bon repas, des recettes de crêpes au mille dévoilées, un excellent petit déjeuner franco-marocain servi avec les hôtes sur une terrasse ouverte sur l'Ailleurs. Définitivement un lieu où l'on aimerait rester les mille et une nuits !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

SI vous aimez le dépaysement, et des prestations de haut de gamme , si les week ends romantiques sont pour vous sont un but , et si vous voulez aller à Marrakech , alors une seule adresse , le Riad Princesse Jamila .Un cadre de rêve , à 3 minutes de la place , des prestations orchrestrées de main de maitre par une équipe souriante et disponible . on est proche de la perfection .
Merci à toute l’équipe du Riad princesse jamila, pour ce séjour de rêve, merci pour les repas, le spectacle de danse orientale, merci pour ces massages. C’est sûr nous reviendrons. Une seule petite critique, nous ne sommes pas resté assez longtemps.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Au riad princesse Jamila, tout est parfait pour un séjour réussi : l'accueil, la décoration et la propreté du lieu, les repas, les soins, la situation dans la médina,près de la place !!!! Les prestations sont de haut niveau ! J'ai été très touchée par la disponibilité et la gentillesse du personnel.
Un endroit idéal pour se ressourcer!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Princesse Jamila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Princesse Jamila

Adresse : 19 Derb Zenka Dayka | Riad Zitoune Djid, Marrakech 4000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°84 sur 1 035 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Princesse Jamila 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Princesse Jamila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Princess Jamila
Hotel Riad Princesse Jamila Marrakech
Riad Princesse Jamila Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Princesse Jamila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.