“vacances de reve” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Princesse Jamila

Riad Princesse Jamila a été ajouté à vos Favoris
Riad Princesse Jamila
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   19 Derb Zanka Dayka | Riad Zitoune Djid, Marrakech 4000, Maroc   |
Appelez l'hôtel :
Offres Spéciales et Annonces
€20 sur le tarif de la chambre
N° 136 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
Saint-Cyr-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“vacances de reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

nous avons séjourné dans ce petit paradis du 28/7 AU 6/8 l'acceuil du personnel fut impeccable et leur disponnibilité et gentillesse ont enchantés notre sejour. les repas sont excellents,variés et trés frais pour un prix tout a fait acceptable. la decoration est chic et raffinée et le riad inspire detente et joie de vivre. nos enfants ont étés ravies du personnel et ma fille cadette a pu s'initier à la danse du ventre que du bonheur!!!!! j'ai moi meme prix un forfait soins; hammam,gommage,soins du visage,massage,........bien mieux qu'en france!!!!!!!!!!!!en bref c'est une addresse à ne pas oublier et nous comptons y retourner des que possible!!!!! un grand merci à myriam,fatim zara,ramissa et majda pour ce sejour de reve!!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons été très bien acceuillis par le personnel.
Le personnel est sympathique, j'ai étais très très fière de se séjour passé.
Je reviendrais avec plaisir car s'était une très bonne éxpèrience!
Myriam,Ramissa,Fatim sara et Mechda aisi que les autres ont été parfait je vous remércie pour cet exellent séjour passer avec vous et a bientot je l'éspére! .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Le Touquet – Paris-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

J'ai passé 5 jours dans ce riad le mois dernier avec ma femme et nous avons été très bien accueillis par l'équipe et les propriétaires. Le cadre est merveilleux, l'ambiance est reposante, un véritable havre de paix.
Nous avons pu profiter du petit déjeuner sur la terrasse, et avons eu le luxe de gouter au couscous de Khamissa qui été magique.
Les chambres sont spacieuses et bien aménagées. Je recommande le riad Princesse Jamila

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Comment oublier ce séjour au milieu de toutes ces jeunes femmes gentilles et si attentionnées. Merci Ramissa pour votre gommage et votre massage. La cuisine du Riad est originale et bien meilleure qu'ailleur. Pour un prix à peine un peu plus cher nous avons dîner aux chandelles en regardant les étoiles en amoureux. Toute la ville de Marrakech est a nos pieds et nous avons pût toute la journée visiter la médina puis le soir profiter de toutes les prestations du riad.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Roubaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

des notre arrivee myriam nous a offert le the et les gateaux marocain et nous a fait visiter le riad qui est magnifique
APRES s etre reposee nous avons fait un hammam gommage et un massage quatre mains qui nous ont super bien detendue
Le repas du soir des salades marocaines puis un makfoul qui est un tajine tomates agneau oignons cannelles qui est exquis pour le dessert pain perdu fruit le repas a ete copieux bien servi par fatimzara extraordinairement bon et ainsi nous avons decidee de manger les 4 SOIRS suivant AU RIAD SUR LA TERRASSE AU CALME !!!!!!
au petiit dejeuner myriam nous a indique la maniere de visiter la medina et surtout de faire du shopping dans les souks ses conseils furent indispenssansables pour nous deux
Le riad est tres central tous peut se faire a pied
Dans la journee nous avons usee et abusee du spa sur la terrasse LE SUPER PIED
MERCI A TOUTE L'EQUIPE du riad nous reviendrons c'est promis

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Un séjour parfait ! Que de moments de détentes dans ce petit paradis ensoleillé ! Que du bonheur ! LE riad est très beau j'ai adorée la déco, une vision idéal du Maroc. Les repas sont excellent nous avons mangé au riad tous les soirs pour notre plus grand plaisir ! les déserts sont très bons également ! Un accueil chaleureux avec un thé à la menthe nous a conquis dès notre arrivée. Les filles du riad sont très agréables et toujours prêtes à rendre service !
Mon meilleur moment : Le gommage Hammam qui vous laisse la peau douce
LE meilleur moment de mon mari : Le massage à quatre mains !
Nous avons pu profiter du soleil grace aux bains de soleil et nous rafraichir...
En plus des services sur place, d'une propreté irréprochable et d'un service parfait, le riad propose de très bonnes adresses pour les escapades ! Nous avons donc pu visiter Marrakech en découvrant les meilleurs endroits !
Un grand merci à toute l'équipe, à très bientôt !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

au detour d une ruelle nous avons decouvert ce riad magnifique avec une equipe de 5 femmes disponibles gentilles avenantes
Apres un the et serviette rafraichissantes nous avons decouvert notre chambre aladin ou les enfants se sont regales dans la mezzanine Les repas pris au riad sur la terrasse sont hypersympas gouteux raffines et copieux le tout servis par la ravissante fatimzara qui nous a emerveilles avec sa danse du ventre et son moon walk
Les excurssions organisee par carole ont ete parfais voiture climatise chauffeur serviable et tjs attentionne
La ville se decouvre assez facilement du fait de la localisation du riad qui est tres central
n oublier pas de faire oasiria car en ete c4est le top pour passer l apres midi merci myriam fat rha;i majda aicha pour votre acceuil nous parlons deja de vous a tous nos amis

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Princesse Jamila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Princesse Jamila

Adresse: 19 Derb Zanka Dayka | Riad Zitoune Djid, Marrakech 4000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 136 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Princesse Jamila 3*
Notre riad située a trois mn a pied de la place Djemma el fna dans la médina de Marrakech a été entièrement restauré Après une journée tumultueuse dans la médina vous apprécierez de vous poser au calme et dans la sérénité Le riad est chauffé climatisé et brumisé en été une toiture en verre qui s ouvre et se ferme a souhait permet dans le patio de voir le ciel et les étoiles toute l année le patio est grâce a cette fermeture est chauffé en hiver Vous apprécierez les soins dans l espace soin les repas prépares pour vous a votre demande et les terrasses repas été comme hiver sur la terrasse couverte protégé et chauffé vous pouvez réserver par mail par téléphone ou sur le site directement ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Princesse Jamila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Princess Jamila
Hotel Riad Princesse Jamila Marrakech
Riad Princesse Jamila Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Princesse Jamila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.