“extra!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Princesse Jamila

Riad Princesse Jamila a été ajouté à vos Favoris
Riad Princesse Jamila
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   19 Derb Zenka Dayka | Riad Zitoune Djid, Marrakech 4000, Maroc   |
Appelez l'hôtel :
Marseille, France
“extra!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

nous avons passes 10 jours dans ce petit bijou
l'acceuil de myriam ses conseils, les thes marocains les gouters les briouates ont rythmes notre sejour .Nous avions la chambres aladin et jasmine qui sont decorees avec gout raffinement dans la tradition marocaines (tadelak zeliges ...)
il est tres facile de visiter a pied les souks la place et de profiter des excursions d'abdou (essaouira l'ourika etc....) j'ai personnellement beaucoup appreciees les massages surtout celui fait a 4 mains par myriam et sa ravissante petite soeur fatimzara que j'ai fait suite aun hamman gommage (fait par rhamissa)
Nous avons egalement manges au riad ,les plats sont copieux excellent avec un ratio qualite prix imbattable
nous parlerons de vous a tous nos amis et gardons precieusement vos coordonnees pour notre prochain sejour

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

J'y ai passé 5 cinq jours avec des amis en Juin dernier et c'etait vraiment un séjour extremement réussi ! Accueil gentil et très attentioné grâce a Myriam,Ramissa,Fatim et Mechda, aux petits soins à tous moments que ce soit au petit dej ou l'apres midi en terrasse sur le toit (Jacuzzi ou bain surle solarium...). L'emplacemet est egalement super car tout près de la Médina. Ma chambre était elle aussi superbe, alliance d'un style ancien et savoir faire Marocain et de modernité également. Bref un Riad qui a de l'allure et du coeur !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

pour la premiere fois nous avons choisi de sejourner dans un riad
L experience à ete formidable nous avons eu une chambre (sherazade) sur la terrasse avec une vue sur les toits de marrakech tres confortable climatisee bref au top L acceuil avec le the les serviettes fraiches, les sourires des filles nous ravis
Les repas en tete a tete au riad sont tres copieux et tres reposant le riad est situe centre ville dans un quartier calme reposant et il permet la visite des souks en toute quietude
MERCI a fatim myriam rhamissa d' avoir danser pour nous
Nous reviendrons c'est sur bientot bon vent continuez comme cela c'est super

Astuce pour la chambre : les suites sherazade et ali baba sont grande et spacieuse decoree avec gout la wifi et dans tous le...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Cyr-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

nous avons séjourné dans ce petit paradis du 28/7 AU 6/8 l'acceuil du personnel fut impeccable et leur disponnibilité et gentillesse ont enchantés notre sejour. les repas sont excellents,variés et trés frais pour un prix tout a fait acceptable. la decoration est chic et raffinée et le riad inspire detente et joie de vivre. nos enfants ont étés ravies du personnel et ma fille cadette a pu s'initier à la danse du ventre que du bonheur!!!!! j'ai moi meme prix un forfait soins; hammam,gommage,soins du visage,massage,........bien mieux qu'en france!!!!!!!!!!!!en bref c'est une addresse à ne pas oublier et nous comptons y retourner des que possible!!!!! un grand merci à myriam,fatim zara,ramissa et majda pour ce sejour de reve!!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons été très bien acceuillis par le personnel.
Le personnel est sympathique, j'ai étais très très fière de se séjour passé.
Je reviendrais avec plaisir car s'était une très bonne éxpèrience!
Myriam,Ramissa,Fatim sara et Mechda aisi que les autres ont été parfait je vous remércie pour cet exellent séjour passer avec vous et a bientot je l'éspére! .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Le Touquet – Paris-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

J'ai passé 5 jours dans ce riad le mois dernier avec ma femme et nous avons été très bien accueillis par l'équipe et les propriétaires. Le cadre est merveilleux, l'ambiance est reposante, un véritable havre de paix.
Nous avons pu profiter du petit déjeuner sur la terrasse, et avons eu le luxe de gouter au couscous de Khamissa qui été magique.
Les chambres sont spacieuses et bien aménagées. Je recommande le riad Princesse Jamila

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Comment oublier ce séjour au milieu de toutes ces jeunes femmes gentilles et si attentionnées. Merci Ramissa pour votre gommage et votre massage. La cuisine du Riad est originale et bien meilleure qu'ailleur. Pour un prix à peine un peu plus cher nous avons dîner aux chandelles en regardant les étoiles en amoureux. Toute la ville de Marrakech est a nos pieds et nous avons pût toute la journée visiter la médina puis le soir profiter de toutes les prestations du riad.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Princesse Jamila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Princesse Jamila

Adresse: 19 Derb Zenka Dayka | Riad Zitoune Djid, Marrakech 4000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 123 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Princesse Jamila 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Princesse Jamila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Princess Jamila
Hotel Riad Princesse Jamila Marrakech
Riad Princesse Jamila Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Princesse Jamila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.