“Le riad du sourire” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Princesse Jamila

Riad Princesse Jamila a été ajouté à vos Favoris
Riad Princesse Jamila
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   19 Derb Zanka Dayka | Riad Zitoune Djid, Marrakech 4000, Maroc   |
Appelez l'hôtel :
Offres Spéciales et Annonces
€28 sur le tarif de la chambre
N° 130 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
“Le riad du sourire”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons séjourné du 28 décembre au 2 janvier dans ce joli riad. Notre séjour c'est remarquablement bien passé grace à l'accueil de l'équipe exclusivement féminine du riad . Leurs sourires et leurs rires enchantent le lieu, l'attention portée aux clients est permanente et sincère, ce que nous n'avons jamais trouvé dans un hôtel. Nous avons occupé la chambre "Alibaba" qui est spacieuse, bien décorée et bien équipée. Le petit déjeuné est complet, varié et surtout très bon. Nous n'avons pris qu'un seul repas sur place mais il était de grande qualité et copieux. Pour avoir mangé dans plusieurs bons restaurants de Marrakech je peux vous garantir que la cuisinière du riad est un cordon bleu. Le riad est très bien placé et les petites ruelles de la médina très sûres même tard le soir.
Nous avons également profitez d'un massage d'1 heure après une journée de marche, c'est le top.
Encore un grand merci à Myriam et à toute son équipe avec une mention spéciale à Fatim Zara. Ce sont les meilleures ambassadrices de Marrakech.
Vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

saint cyr sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

apres avoir sejourné à essaouira nous avions decidés de nous reposer a marrakech dans la medina
sur internet nous avons choisi le riad princesse jamila et notre choix fut parfait
Un acceuil princier par une equipe de fille toutes tres sympatiques , the marocain, gateaux serviettes chaudes ,des chambres tres bien decorees propres lumineuses
Nous avions avec mon mari la chambre ali baba au premier etage wiffi grand lit confortable
Tous les soirs nous avons dinés au riad des mets raffines copieux avec un service a l'assiette tout ce que nous aimons .
Pour visiter c'est le top tout est proche la place, la mammounia, lers souks et le riad est situe au fond d'une ruelle au calme
Merci a fatimzara qui nous a appris la danse du ventre et bravo pour sa danse de mikael jakson vraiment etonnante
Nous reviendrons bientot avec les enfants

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
VIF
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous étions un groupe de 7 filles ! Nous avons toutes passé un séjour magnifique. La gentillesse, la disponibilité et l'écoute de Myriam et de toute son équipe est vraiment admirable !!!
La cuisine est typique et excellente.
Les soirées inoubliables.....
A refaire .......
Merci encore à toutes pour votre accueil
Coco

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons eu le plaisir de séjourner dans ce très beau riad du 21 au 25 septembre.
La situation du riad est excellente, à proximité de la place Jemaa-El-Fna, des palais Bahia et Badi. De plus, un parking se situe non loin de celui-ci.
Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. Nous occupions la chambre Alibaba dont l’accès à internet est rapide.
De plus, le riad propose diverses activités comme le cours de danse orientale, les cours de cuisine, … ainsi que des massages et des soins. Nous vous recommandons tout particulièrement les massages et les soins qui sont effectués avec un très grand professionnalisme par l’équipe du riad.
Nous tenons à remercier très chaleureusement toute l’équipe qui se compose de 6 dames.
Myriam, responsable du riad. Quelle rencontre, … Quel sourire ! Vous avez organisé de main de maître notre séjour. Un séjour inoubliable! Nous ne pouvions rêver mieux!
Majda, votre cuisine raffinée et originale a enchanté notre palais! Verrines, tagines, couscous, délicieux desserts, …Nous recommandons le tagine poulet légumes ainsi que le pain perdu en dessert qui sont de véritables délices…Votre cuisine est exceptionnelle, parole de Marocain!
Fatim Zara, vous êtes la plus belle des fleurs …Votre sourire et votre gentillesse ont illuminé nos journées.
Khamissa, spontanéité et bonne humeur au rendez-vous. Nous avons bien rigolé ensemble!
Amina : votre sourire, votre bonne humeur et votre disponibilité ont embelli notre séjour.
Aicha, merci pour votre accueil.

L’atout majeur du riad Princesse Jamila réside dans sa formidable équipe très soudée qui fera de votre séjour un moment inoubliable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons séjournes 5 jours dans ce superbe Riad le personnel 6 femmes ! Est d une extrême gentillesse toujours souriante et à vos petits soins il est très agréable de pouvoir faire les soins sur place car après le. Massage il est possible de continuer à se détendre dans le Riad ou dans notre chambre nous avons beaucoup apprécier le thé et les gâteaux offert chaque après midi le petit déjeuner est très copieux et les repas pas cher et très savoureux présente à l assiette comme dans les restaurants le Riad est très bien située la ruelle est très calme à deux pas de la place et de tout le centre merci surtout à Ramissa qui nous a ensorcelée de sa danse orientale et de son sourire tellement gracieux nous attendons patiemment de revenir

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Au sein de la Médina, grouillante, haute en couleurs, captivante, le Riad avec ces petites princesses marocaines, tout à nos petits soins, est un pur régal! Les filles sont toujours souriantes, attentionnées, très attachantes et extrêmement serviables. Intéressées et intéressantes, elles rendent le séjour vraiment spécial. Tout est organisé pour vous faciliter la vie. Et les plats sont délicieux.
Ce joli Riad est un petit nid douillet de 6 chambres, très bien situé ; et même pour les golfeurs : les golfs (Golf Royal et Amelkis par exemple) sont en effet à 15 minutes de taxi, c'est très pratique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
aualje, Propriétaire de Riad Princesse Jamila, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Bonjour Emeline je vosu remercie beaucoup pour cet avis Nos petites princesse seront ravies de vous lire Je dois dire que vosu étiez vous aussi des hotes charmants et nous serons ravis de vosu revoir a nouveau lors d un prochain séjour
amicalement
carole
Granges-Paccot, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Myriam et son equipe sont d'une gentillesse tres rare. Toujours avec le sourire franc et la bonne humeur. A nos petits soins. Tres proches des clients. Riad convivial. La deco est magnifique et la cuisine realisée par une vraie marocaine et plus qu'excelente. Un grand merci a toutes les filles pour ce sejour exceptionnel.

• Séjour du septembre 2012