“EXCELLENT” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Princesse Jamila

Riad Princesse Jamila a été ajouté à vos Favoris
Riad Princesse Jamila
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   19 Derb Zenka Dayka | Riad Zitoune Djid, Marrakech 4000, Maroc   |
Appelez l'hôtel :
Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
N° 123 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Avignon, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Que dire sinon que l'accueil est parfait. Quant au cadre il est idillique. Les chambres sont soignées et les prestations hammam, soins corps et visage sont de trés hautes qualités.Le personnel comme la direction sont à nos petits soins du matin au soir. Les repas sont recherchés et ce dans le moindre détail. Je compte y retourner avec des amis dès cet été

Bouc-Bel-Air, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Lors d'un week end détente, notre choix s'est porté sur le riad princesse jamila et nous avons été ravis tant au niveau du lieu (un cocon), de notre chambre (Aladin), des soins réalisés (hammam, gommage, massage et soin du visage) et de l'accueil fait par l'équipe féminine de ce riad: merci à Ramissa pour l'ensemble du séjour et à Myriam pour le massage entre autre...et pour finir, mention spéciale à la literie qui était excellente en tout point.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Pour notre premier sejour à Marrakech nous avons choisi ce riad..
Bonne humeur, gentillesse, disponibilité pour cette equipe de jeunes femmes dynamiques. Que dire de la cuisine? tout simplement delicieuse. Des chambres impeccables et un emplacement geographique tres bien situé. A moins de 5 mn de la place Jemaa el-Fna.

Un Grand merci à toute l'equipe

saint cyr sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

quel plaisir de venir a marrakech et de se reposer dans ce cadre appaisant u'est le riaprincesse jamila
Les filles toujours disponible pour nous satisfaire the marocai gateau crepes briouates toutes heures patiquement J' ai beaucoup apreciee le hammam avecmaintenant un jacuzzi chaud attenan e qui constitue vrament un espace de soins complet Les massages peuvent se faire en duo ce qui est parfait pour le romantisme
Mon mari a pu faire du golf a volonte grace au taxi qui chaque matin enat les chercher le tout orchestre de main de myriam la responssable marocaine du riad
les petits dejeuner sont super copieux pris sur la terrasse le matin le bonheur sur terre Ne voulant pas sortir du riad le midi j'ai pris tous mes repas sur place qui sont succulent etcopieux egalement je les recommande fortement

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Après lecture d'un des avis très critique du Riad Jamilla j'étais assez inquiète de savoir ce qui allait nous attendre à notre arrivée au Riad princesse Jamilla ?
Et grande surprise rien de ce que nous avionss pu lire dans ce message ne nous semble réel ??
Nous avons été pris en charge dès notre arrivée avec beaucoup de sympathie, de gentillesse et d'attention sans pour cela avoir sans cesse quelqu'un au garde à vous près de nous mais une équipe de jeunes femmes disponibles pour vous conseiller au mieux et toujours avec le sourire.
Le riad, très bien situé non loin de la célèbre PLACE JENAA EL FNA, est très calme, jouissant d'une terrasse solarium avec un petit bassin pour se rafraîchir est une invitation au farniente
Jolie décoration du riad et des chambres. L'espace bien-être quel plaisir le soir en rentrant après de longues journées en médina ou en escursion : hammam, jacuzzi et massage à 2 ou 4 mains quel booon soouvenir...
Tous les repas que nous avons pris au riad tant les petits déj que les repas du soir ont ravi nos papilles.
Nous remercions toute l'équipe du riad Princesse Jamille, ainsi que les propriétaires Carole et Patrice très charmants eux aussi, qui éaient présents lors de notre séjour. Nous pensons déjà à réserver pour notre prochain séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

nous avons decide de sejourne au riad princesse jamila qu"elle bonne idee !!!!
Il est situe idealement pres de la place tout en etant au calme De plus on a etes recu comme des princes par myriam et son equipe toujours a notre service pour nous aider a decouvrir marrakech et surtout au petits soins pous notre confort.Les petits dejs super croissant crepe pain frais confitures maison etc ....
Nouis avons egalement prisquelques repas le midi sur la terrasse menu degustation a 10 euros petites salades marocaines tajine fait rien que pour nous le bonheur Le bassin de raffraichissement les bains de soleil ,les massageS (merci khamissa et fatim)les thes puis les visites des soucks 'tout pres ont bien occupes nos apres midi de repos et de farniente
les chambres decorees avec gout une literie excellente bref le top
merci les filles nous parlerons de vous et reviendrons c'est promis

BOUC BEL AIR
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous arrivons de Marrakech ou nous avons passés un trés bon séjour dans ce Riad.
à moins de 5 minutes de la place principale et des sites principaux à visiter.
Je recommande les massages parfaits et surtout une délicieuse cuisine en quantité abondante arrosée d'un bon rosé de Mecknes, pas la peine d'aller plus loin pour un bon diner aux chandelles et des petits déjeuners en terrasse qui vous permettes de tenir sans manger presque toute la journée. Belle déco et literie confortable. Petit SPA en terrasse non chauffé.

Astuce pour la chambre : Eviter pour l'intant la chambre du haut "Sherazade", petit soucis d'odeur d'hu...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Princesse Jamila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Princesse Jamila

Adresse: 19 Derb Zenka Dayka | Riad Zitoune Djid, Marrakech 4000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 123 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Princesse Jamila 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Princesse Jamila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Princess Jamila
Hotel Riad Princesse Jamila Marrakech
Riad Princesse Jamila Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Princesse Jamila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.