“Un petit paradis à deux pas du souk...” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Princesse Jamila

Riad Princesse Jamila a été ajouté à vos Favoris
Riad Princesse Jamila
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   19 Derb Zenka Dayka | Riad Zitoune Djid, Marrakech 4000, Maroc   |
Appelez l'hôtel :
Offres Spéciales et Annonces
DERNIERES MINUTES
Classé n°110 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Avignon, France
“Un petit paradis à deux pas du souk...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

4 jours passés dans ce magnifique riad, impeccable, idéalement situé, et pourtant on n'entend aucun bruit de la rue, très calme, demi-pension copieuse et délicieuse.
Massage du visage, et massage une heure on ne peut plus agréable!
Merci à Fatim Zahra, Myriam, Rhamissa, Aïcha, Majda, et Amina (que l'on a juste croisé)....merci pour vos sourires, votre gentillesse, votre bonne humeur et cette ambiance de folie !!
Choukran les filles !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Calvi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous sommes arrivés à l'heure du thé qui nous a été servi en terrasse. Surement le meilleur de la ville
Le soleil etait de la partie, mais heureusement nous avons pu déjeuner en terrasse et profiter de la brumisation. Le soir ramissa et Fatimzara nous ont concoté un tajine d'agneau dont elles ont le secret! ce fut un régal!!!!!!!!!!!!!
Je ne vous parle meme pas du petit déjeuner il faut le voir pour le croire
Le riad est trés reposant et calme après une journée dans les souks. Ma femme a pu profiter du massage à 4 mains et nous avons un spa ensemble. bref c'était IMPECCABLE!

Quinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

nous sommes venus avec ma femme en juin 2013 par hasard au riad princesse jamila
Nous sommes vraiment enchante , un acceuil , une equipe trés dévouee des attentions pour notre bien etre tout au long de notre sejour par exemple the et serviettes raffraichissantes a l'arrivée des fleurs fraiches dans la chambre ,au petit déjeuné sur la terrasse la brummisation qui rajoute un véritable bonheur de fraicheur a ce ptit dej raffine copieux (crepes gateau jus d'orange frais )
La chambre jaffar ambiance tres cosy des couleurs reposante (vert bronze ) La charmante myriam (responssable marocaine ) toujours le sourire aux lèvres nous a conseillée pour decouvrir les bonnes affaires a marrakech
MERCI KHAMISSA MAJDA AMINA POUR VOS TAJINE (poulet, poisson.etc...) qui nous ont régales a bientot

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

c est en nous promenant dans la medina que nous avons decouvert ce ravissant riad nous y avons dejeuner car la brumisation nous a permis de nous raffraichir sous la chaleur de midi a Marrakech un ensemble de petites verrines marocaines beignets tajine briouattes tout y était finalement aprés avoir visiter nous sommes resté dans ce petit havre de paix et nous avons donc connu Myriam RHAMISSA Fatimzahra la plus extraordinaire des gardiennes de nuit que je connaissent le soir aprés avoir dansé une danse marocaine avec Myriam elle nous a fait une demonstration de Mickael jackson !!!! il fasait beau et chaud a Marrakech la bassin et le solarium nous ont ravis vu le temps en france ! nous ramenons plein de coups de soleil et surtout plein de souvenirs PS le prix de la chambre défiant toute concurrence

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

super sejour au riad princesse jamila tout est fait pour se detendre au maximum .Acceuil avec du thé marocain et petits fours ,les chambres sont spacieuses et l'equipe de myriam toujours prete a satisfaire vos desirs
J'ai surtout appreciee le petit dej sur la terrasse avec les crepes les gateaux le yaourt les pains aux raisins
Les massages sont tops pas besoin de courir dans marrakech pour avoir mieux
J 'ai beaucoup apprecie egalement les conseils de carole a la reservation qui nous ont permis de sejourner le plus agreablement possible a marrakech
MERCI POUR TOUT a l'equipe du riad a tres bientot

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Que dire sinon que l'accueil est parfait. Quant au cadre il est idillique. Les chambres sont soignées et les prestations hammam, soins corps et visage sont de trés hautes qualités.Le personnel comme la direction sont à nos petits soins du matin au soir. Les repas sont recherchés et ce dans le moindre détail. Je compte y retourner avec des amis dès cet été

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bouc-Bel-Air, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Lors d'un week end détente, notre choix s'est porté sur le riad princesse jamila et nous avons été ravis tant au niveau du lieu (un cocon), de notre chambre (Aladin), des soins réalisés (hammam, gommage, massage et soin du visage) et de l'accueil fait par l'équipe féminine de ce riad: merci à Ramissa pour l'ensemble du séjour et à Myriam pour le massage entre autre...et pour finir, mention spéciale à la literie qui était excellente en tout point.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Princesse Jamila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Princesse Jamila

Adresse: 19 Derb Zenka Dayka | Riad Zitoune Djid, Marrakech 4000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°110 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Princesse Jamila 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Princesse Jamila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Princess Jamila
Hotel Riad Princesse Jamila Marrakech
Riad Princesse Jamila Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Princesse Jamila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.