“toujours aussi ravissant !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Princesse Jamila

Riad Princesse Jamila a été ajouté à vos Favoris
Riad Princesse Jamila
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   19 Derb Zenka Dayka | Riad Zitoune Djid, Marrakech 4000, Maroc   |
Classé n°85 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Dunkerque, France
“toujours aussi ravissant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

De retour a Marrakech, nous n'avons pas résistés aux charmes du Riad Princesse Jamila. Un accueil toujours aussi chaleureux, thé marrocain, petits gâteaux et serviettes fraîches. Les filles sont toujours souriantes et vous évite tous les "mouckils" (problèmes) que l'on peux rencontrer durant le séjour: du pur bonheur. Pour l'été les petits déjeunés sont en terrasse (crêpes gâteaux confitures pain et viennoiseries) et sont agrémentés par la brumisation de la terrasse ce qui permet de flâner encore plus des le matin ! Le soir la brumisation dans le patio permet également de prolonger agréablement la soirée. Nous avons pris un couscous royal hyper copieux dont nos papilles se rappelleront longtemps. Les chambres sont impeccables et le bassin sur la terrasse très appréciable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

294 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons passés une semaine top a Riad princesse jamila. Il faisait très chaud et la brumisation nous as permis de profiter pleinement de la terrasse et du patio. Il y avait peu de monde, nous avons donc pu bénéficier d'un super prix. Repas sympa, massages très professionnels. Dans la semaine nous avons pu visiter les cascades et essouira. Il est très agréable en cette saison de profiter de toutes les piscines privées autours de Marrakech. On reviendra des que possible !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

nous sommes partis a marrakech en famille sur un cou de tete
LE RIAD PRINCESSE JAMILA NOUS A ACCEUILLIS de facon princière avec la belle myriam qui officie de responsable toujours disponible souriante secondée par une equipe de filles toutes disponibles et attentionnées
L e riad est parfait deco confort ,un petit plus pour la brumisation au petit déjeuner qui nous aide a pprecier encore plus le jus d'orange (un nectar ) et les viennoiseries les crêpes etc
Nous avons apprécies également la situation du riad car très près de la place de souci et sans le bruit ,le top .
Les massages fait par fatimzara et khramissa a 4 MAINS UN PUR DELICE
le spa sur la terrasse a beaucoup amuse les enfants qui se sont régales de toute façon a marrakech
LE REPAS car nous étions en demi pension sont excellents copieux et servis avec gentillesse par manda
bref ce fut le top un seul regret a déplorer : celui de quitter cet éden a très bientôt

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

4 jours passés dans ce magnifique riad, impeccable, idéalement situé, et pourtant on n'entend aucun bruit de la rue, très calme, demi-pension copieuse et délicieuse.
Massage du visage, et massage une heure on ne peut plus agréable!
Merci à Fatim Zahra, Myriam, Rhamissa, Aïcha, Majda, et Amina (que l'on a juste croisé)....merci pour vos sourires, votre gentillesse, votre bonne humeur et cette ambiance de folie !!
Choukran les filles !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Calvi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous sommes arrivés à l'heure du thé qui nous a été servi en terrasse. Surement le meilleur de la ville
Le soleil etait de la partie, mais heureusement nous avons pu déjeuner en terrasse et profiter de la brumisation. Le soir ramissa et Fatimzara nous ont concoté un tajine d'agneau dont elles ont le secret! ce fut un régal!!!!!!!!!!!!!
Je ne vous parle meme pas du petit déjeuner il faut le voir pour le croire
Le riad est trés reposant et calme après une journée dans les souks. Ma femme a pu profiter du massage à 4 mains et nous avons un spa ensemble. bref c'était IMPECCABLE!

Quinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

nous sommes venus avec ma femme en juin 2013 par hasard au riad princesse jamila
Nous sommes vraiment enchante , un acceuil , une equipe trés dévouee des attentions pour notre bien etre tout au long de notre sejour par exemple the et serviettes raffraichissantes a l'arrivée des fleurs fraiches dans la chambre ,au petit déjeuné sur la terrasse la brummisation qui rajoute un véritable bonheur de fraicheur a ce ptit dej raffine copieux (crepes gateau jus d'orange frais )
La chambre jaffar ambiance tres cosy des couleurs reposante (vert bronze ) La charmante myriam (responssable marocaine ) toujours le sourire aux lèvres nous a conseillée pour decouvrir les bonnes affaires a marrakech
MERCI KHAMISSA MAJDA AMINA POUR VOS TAJINE (poulet, poisson.etc...) qui nous ont régales a bientot

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

c est en nous promenant dans la medina que nous avons decouvert ce ravissant riad nous y avons dejeuner car la brumisation nous a permis de nous raffraichir sous la chaleur de midi a Marrakech un ensemble de petites verrines marocaines beignets tajine briouattes tout y était finalement aprés avoir visiter nous sommes resté dans ce petit havre de paix et nous avons donc connu Myriam RHAMISSA Fatimzahra la plus extraordinaire des gardiennes de nuit que je connaissent le soir aprés avoir dansé une danse marocaine avec Myriam elle nous a fait une demonstration de Mickael jackson !!!! il fasait beau et chaud a Marrakech la bassin et le solarium nous ont ravis vu le temps en france ! nous ramenons plein de coups de soleil et surtout plein de souvenirs PS le prix de la chambre défiant toute concurrence

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Princesse Jamila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Princesse Jamila

Adresse : 19 Derb Zenka Dayka | Riad Zitoune Djid, Marrakech 4000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°85 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Princesse Jamila 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Princesse Jamila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Princess Jamila
Hotel Riad Princesse Jamila Marrakech
Riad Princesse Jamila Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Princesse Jamila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.