“Quelle déception!” 2 5 étoiles
Avis sur Riad Princesse Jamila

Riad Princesse Jamila a été ajouté à vos Favoris
Riad Princesse Jamila
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   19 Derb Zenka Dayka | Riad Zitoune Djid, Marrakech 4000, Maroc   |
Classé n°86 sur 1 040 chambres d'hôtes à Marrakech
Montpellier, France
“Quelle déception!”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Après une petite semaine dans le Riad, nous avons du le quitter. Problèmes d'eau chaude, plus de climatisation dans les chambres en plein mois d'août. Demandant à la propriétaire de bien vouloir y remédier, elle a remis en cause notre honnêteté en nous obligeant à quitter le Riad, et disant même que nous exagérions les problèmes. Heureusement, son personnel est à la hauteur et a essayé de son coté de nous sortir de ça. Je pourrais mettre en copie les échanges de mails, mais cela serait mesquin. Je préfère les garder pour plus tard! En tout cas, le Riad est beau, personnel agréable, mais propriétaire catastrophique, et anti-commerçante.

Astuce pour la chambre : Si la climatisation ne marche pas, quitter tout de suite l'hotel, la propriétaire ne fera rien p...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
aualje, Propriétaire de Riad Princesse Jamila, a répondu à cet avis, 14 août 2013
je suis surprise de ce commentaire , ce monsieur propose de laisser nos mails a dispo et cela serait interressant de les lire car cela vous prouverez que nous sommes intevenus sur le problème de climatisation de la chambre Sherhazade dés que nous l avons su c est à dire le 9 aout jour de la fête de l AID tout est fermé ce jour là mais nous avons pu malgré tout effectuer une réparation provisoire, tout est rentré dans l ordre le lendemain Nous avons immédiatement proposé une autre chambre à nos clients , ce qu ils ont refusé ! tout d abord puis ils se sont installé dans Aladin Par contre le lendemain j ai recu un mail m informant que la climatisation et l eau chaude ne fonctionnait pas dans la chambre Sherhazade depuis le jour de leur arrivée Le 4 aout !!!!! ils auraient pensé suite à mon étonnement qu il était normal de ne pas avoir d eau chaude ! ils m ont alors demandé de revoir leur facture !!!! ils avaient deja demandé à s entretenir avec le chauffeur de taxi compagnie d excursion contestant le professionnalisme de leur chauffeur Ils se sont fait offrir une excursion suplémentaire !
la chambre Sherhazade est située en terrasse , au mois d aout il fait 50 °C ces personnes ont passés beaucoup de temps dans leur chambre la climatisation fonctionnait trés bien jusqu au 9 , jour ou ils ont logiquement signalé le problème , soit 5 jours plus tard ( notre personnel que ce monsieur a affirmé être trés compétent et sérieux m a confirmé que la climatisation fonctionnait et qu il aurait été impossible de rester dans cette chambre en terrasse sans la clim , lorsque les clients étaient sortis le personnel éteignaient la climatisation pour éviter qu elle ne chauffe trop ) l eau chaude également, comment croire qu ils trouvaient cela normal ? Ils m ont demandé de leur offrir le gros bouquet de fleurs et le plat de fruits qu ils m avaient demandé de leur installer dans la chambre le jour de leur arrivée et de revoir mes tarifs leur chambre avait déja été négocié en cette haute saison a 45 %
Voyant que les problèmes se cummulaient la clim étant réparée l eau chaude également ils sont en effet arrivés le matin en disant cette fois qu ils s étaient brulés
je leur ai proposé s ils souhaitaient quitter le riad de les rembourser des nuits restantes également je leur ai offert la dernière nuit et les fleurs et les fruits
en lisant leur commentaire j ai été trés surprise , je leur ai écrit ils m ont repondu que j aurais du leur rembourser la totalité de leur séjour !!!!
cela devient donc trés difficile de travailler dans ses conditions il suffit de trouver un problème de ne le signaler que à la fin du séjour et de demander donc le remboursement de se séjour , sous peine de commentaire sur tripadvisor
je vous remercie de garder confiance en nous , les autres avis sont plutot trés favorables et plus réalistes certaines personnes pensent qu il est maintenant trés facile de se faire offrir des sejours , des prestations en signalant l existence des diffeents sites de voyageurs mais cela ne fonctionne pas il est vraiment dommage que ses personnes en voyage de noces se soient gaché le séjour en essayant de discuter leur facture d ailleurs qu elle indélicatesse de se faire rembourser les fleurs commandées par le marié pour sa jeune épouse !!!!!!

296 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

De passage fin mars 2013 dans ce riad, ou la réservation tardive a été très bien gérée. Accueil souriant, chaleureux, serviable. Le riad est propre, suffisamment simple et classique pour retrouver les élementaires de Marrakech et trè bien décoré pour retrouver des chambres originales, avec chacune leur personnalité. Literie excellente, nuit calme, le riad est bien placé. Petit déj largement copieux, dans le traditionnel que l'on attend, et on n'est pas déçu. Un très bon point sur la compréhension des propriétaires, qui sont à l'écoute, et attentifs à ce que le service soit bon sans être lourd, omni présent. A recommander sans problème et avec confiance, dans cette ville qui offre beaucoup, mais ou la multiplicité des riads engage à la prudence. La seule suggestion que je pourrai émettre est que le prix du guide qui même au riad soit intégré dans celui du riad. Bon séjour!!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Au coeur de la medina nous avons profités d'un espace chaleureux a l'abris des bruits de la ville. Un riad ravissant tenu par une équipe toujours au petit soin de ses clients. Il est agréable de bronzer sur la terrasse où se trouve un bassin de rafraichissement idéalement placé. Apres une longue journée de découverte, un peu de repos est toujours le bienvenue. Pour cela les filles ont su nous occuper entre les apéritifs et les repas absolument succulents en terrasses sous la brumisation.

Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

De retour a Marrakech, nous n'avons pas résistés aux charmes du Riad Princesse Jamila. Un accueil toujours aussi chaleureux, thé marrocain, petits gâteaux et serviettes fraîches. Les filles sont toujours souriantes et vous évite tous les "mouckils" (problèmes) que l'on peux rencontrer durant le séjour: du pur bonheur. Pour l'été les petits déjeunés sont en terrasse (crêpes gâteaux confitures pain et viennoiseries) et sont agrémentés par la brumisation de la terrasse ce qui permet de flâner encore plus des le matin ! Le soir la brumisation dans le patio permet également de prolonger agréablement la soirée. Nous avons pris un couscous royal hyper copieux dont nos papilles se rappelleront longtemps. Les chambres sont impeccables et le bassin sur la terrasse très appréciable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons passés une semaine top a Riad princesse jamila. Il faisait très chaud et la brumisation nous as permis de profiter pleinement de la terrasse et du patio. Il y avait peu de monde, nous avons donc pu bénéficier d'un super prix. Repas sympa, massages très professionnels. Dans la semaine nous avons pu visiter les cascades et essouira. Il est très agréable en cette saison de profiter de toutes les piscines privées autours de Marrakech. On reviendra des que possible !

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

nous sommes partis a marrakech en famille sur un cou de tete
LE RIAD PRINCESSE JAMILA NOUS A ACCEUILLIS de facon princière avec la belle myriam qui officie de responsable toujours disponible souriante secondée par une equipe de filles toutes disponibles et attentionnées
L e riad est parfait deco confort ,un petit plus pour la brumisation au petit déjeuner qui nous aide a pprecier encore plus le jus d'orange (un nectar ) et les viennoiseries les crêpes etc
Nous avons apprécies également la situation du riad car très près de la place de souci et sans le bruit ,le top .
Les massages fait par fatimzara et khramissa a 4 MAINS UN PUR DELICE
le spa sur la terrasse a beaucoup amuse les enfants qui se sont régales de toute façon a marrakech
LE REPAS car nous étions en demi pension sont excellents copieux et servis avec gentillesse par manda
bref ce fut le top un seul regret a déplorer : celui de quitter cet éden a très bientôt

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

4 jours passés dans ce magnifique riad, impeccable, idéalement situé, et pourtant on n'entend aucun bruit de la rue, très calme, demi-pension copieuse et délicieuse.
Massage du visage, et massage une heure on ne peut plus agréable!
Merci à Fatim Zahra, Myriam, Rhamissa, Aïcha, Majda, et Amina (que l'on a juste croisé)....merci pour vos sourires, votre gentillesse, votre bonne humeur et cette ambiance de folie !!
Choukran les filles !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Princesse Jamila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Princesse Jamila

Adresse : 19 Derb Zenka Dayka | Riad Zitoune Djid, Marrakech 4000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°86 sur 1 040 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Princesse Jamila 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Princesse Jamila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Princess Jamila
Hotel Riad Princesse Jamila Marrakech
Riad Princesse Jamila Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Princesse Jamila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.