“Court séjour dans un petit havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Princesse Jamila

Riad Princesse Jamila a été ajouté à vos Favoris
Riad Princesse Jamila
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   19 Derb Zenka Dayka | Riad Zitoune Djid, Marrakech 4000, Maroc   |
Classé n°85 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Court séjour dans un petit havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons été agréablement surpris! Nous, les habitués d'hôtel et refoulant en bloc toute idée de chambre d'hôte!
Le riad se situe dans la Médina, à proximité de la place Jemaa El Fna (environ 5 minutes à pied), et du Palais Bahia, dans une petite ruelle très calme.
Le riad est très joli, l'accueil est chaleureux et le personnel, exclusivement féminin, est aux petits soins. Les chambres sont propres (nous avions la Jafar), climatisées, dotées d'un coffre fort. Les petits déjeuners sont copieux, avec des produits frais, et fais maison.
Le riad dans son ensemble invite au repos, ce qui est non négligeable à Marrakech, une ville qui bouillonne de jour comme de nuit. Les massages et Hammam au Riad y ont participé.
Nous avons été ravis d'y séjourner, nous y retournerons très certainement...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

294 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

tourcoing
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

acceuil tres agreable ,des l'arrivée petits gâteaux marocains the a la menthe Les chambres sont spacieuses decorees avec gout le riad est tres calme et recement renové avec tous le confort (climatisation reversible etc...) moderne
La terrasse surplombe la medina et il est tres agreable de s'y reposer car elle dispose d'une brumisation qui est la bien venue surtout en été
Les repas sont excellents raffines et copieux de plus si l'on rend le coucous royal les danseuses agrementent le repas .
Il est trres facile de visiter lamedina et les souk ainsi que la place car le riad est a 4 minutes a pied de la place

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Locmariaquer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Cette semaine au Riad Princesse Jamila fut tres agreable,le personnel est acceuillant, souriant et efficace. Nous remercions les filles pour nous avoir fait profiter de leurs massages, soins du visage et hammam. Sans oublier leurs repas en terrasse absolument succulents ! Les chambres son tres fraiches et nous ont permis de nous reposer en toute tranquillité malgre la chaleur pesante du mois d'aout. De plus Marrakech est une ville pleine de charme. Un voyage que nous recommenderons sans hesitation !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Après une petite semaine dans le Riad, nous avons du le quitter. Problèmes d'eau chaude, plus de climatisation dans les chambres en plein mois d'août. Demandant à la propriétaire de bien vouloir y remédier, elle a remis en cause notre honnêteté en nous obligeant à quitter le Riad, et disant même que nous exagérions les problèmes. Heureusement, son personnel est à la hauteur et a essayé de son coté de nous sortir de ça. Je pourrais mettre en copie les échanges de mails, mais cela serait mesquin. Je préfère les garder pour plus tard! En tout cas, le Riad est beau, personnel agréable, mais propriétaire catastrophique, et anti-commerçante.

Astuce pour la chambre : Si la climatisation ne marche pas, quitter tout de suite l'hotel, la propriétaire ne fera rien p...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
aualje, Propriétaire de Riad Princesse Jamila, a répondu à cet avis, 14 août 2013
je suis surprise de ce commentaire , ce monsieur propose de laisser nos mails a dispo et cela serait interressant de les lire car cela vous prouverez que nous sommes intevenus sur le problème de climatisation de la chambre Sherhazade dés que nous l avons su c est à dire le 9 aout jour de la fête de l AID tout est fermé ce jour là mais nous avons pu malgré tout effectuer une réparation provisoire, tout est rentré dans l ordre le lendemain Nous avons immédiatement proposé une autre chambre à nos clients , ce qu ils ont refusé ! tout d abord puis ils se sont installé dans Aladin Par contre le lendemain j ai recu un mail m informant que la climatisation et l eau chaude ne fonctionnait pas dans la chambre Sherhazade depuis le jour de leur arrivée Le 4 aout !!!!! ils auraient pensé suite à mon étonnement qu il était normal de ne pas avoir d eau chaude ! ils m ont alors demandé de revoir leur facture !!!! ils avaient deja demandé à s entretenir avec le chauffeur de taxi compagnie d excursion contestant le professionnalisme de leur chauffeur Ils se sont fait offrir une excursion suplémentaire !
la chambre Sherhazade est située en terrasse , au mois d aout il fait 50 °C ces personnes ont passés beaucoup de temps dans leur chambre la climatisation fonctionnait trés bien jusqu au 9 , jour ou ils ont logiquement signalé le problème , soit 5 jours plus tard ( notre personnel que ce monsieur a affirmé être trés compétent et sérieux m a confirmé que la climatisation fonctionnait et qu il aurait été impossible de rester dans cette chambre en terrasse sans la clim , lorsque les clients étaient sortis le personnel éteignaient la climatisation pour éviter qu elle ne chauffe trop ) l eau chaude également, comment croire qu ils trouvaient cela normal ? Ils m ont demandé de leur offrir le gros bouquet de fleurs et le plat de fruits qu ils m avaient demandé de leur installer dans la chambre le jour de leur arrivée et de revoir mes tarifs leur chambre avait déja été négocié en cette haute saison a 45 %
Voyant que les problèmes se cummulaient la clim étant réparée l eau chaude également ils sont en effet arrivés le matin en disant cette fois qu ils s étaient brulés
je leur ai proposé s ils souhaitaient quitter le riad de les rembourser des nuits restantes également je leur ai offert la dernière nuit et les fleurs et les fruits
en lisant leur commentaire j ai été trés surprise , je leur ai écrit ils m ont repondu que j aurais du leur rembourser la totalité de leur séjour !!!!
cela devient donc trés difficile de travailler dans ses conditions il suffit de trouver un problème de ne le signaler que à la fin du séjour et de demander donc le remboursement de se séjour , sous peine de commentaire sur tripadvisor
je vous remercie de garder confiance en nous , les autres avis sont plutot trés favorables et plus réalistes certaines personnes pensent qu il est maintenant trés facile de se faire offrir des sejours , des prestations en signalant l existence des diffeents sites de voyageurs mais cela ne fonctionne pas il est vraiment dommage que ses personnes en voyage de noces se soient gaché le séjour en essayant de discuter leur facture d ailleurs qu elle indélicatesse de se faire rembourser les fleurs commandées par le marié pour sa jeune épouse !!!!!!
Aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

De passage fin mars 2013 dans ce riad, ou la réservation tardive a été très bien gérée. Accueil souriant, chaleureux, serviable. Le riad est propre, suffisamment simple et classique pour retrouver les élementaires de Marrakech et trè bien décoré pour retrouver des chambres originales, avec chacune leur personnalité. Literie excellente, nuit calme, le riad est bien placé. Petit déj largement copieux, dans le traditionnel que l'on attend, et on n'est pas déçu. Un très bon point sur la compréhension des propriétaires, qui sont à l'écoute, et attentifs à ce que le service soit bon sans être lourd, omni présent. A recommander sans problème et avec confiance, dans cette ville qui offre beaucoup, mais ou la multiplicité des riads engage à la prudence. La seule suggestion que je pourrai émettre est que le prix du guide qui même au riad soit intégré dans celui du riad. Bon séjour!!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Au coeur de la medina nous avons profités d'un espace chaleureux a l'abris des bruits de la ville. Un riad ravissant tenu par une équipe toujours au petit soin de ses clients. Il est agréable de bronzer sur la terrasse où se trouve un bassin de rafraichissement idéalement placé. Apres une longue journée de découverte, un peu de repos est toujours le bienvenue. Pour cela les filles ont su nous occuper entre les apéritifs et les repas absolument succulents en terrasses sous la brumisation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

De retour a Marrakech, nous n'avons pas résistés aux charmes du Riad Princesse Jamila. Un accueil toujours aussi chaleureux, thé marrocain, petits gâteaux et serviettes fraîches. Les filles sont toujours souriantes et vous évite tous les "mouckils" (problèmes) que l'on peux rencontrer durant le séjour: du pur bonheur. Pour l'été les petits déjeunés sont en terrasse (crêpes gâteaux confitures pain et viennoiseries) et sont agrémentés par la brumisation de la terrasse ce qui permet de flâner encore plus des le matin ! Le soir la brumisation dans le patio permet également de prolonger agréablement la soirée. Nous avons pris un couscous royal hyper copieux dont nos papilles se rappelleront longtemps. Les chambres sont impeccables et le bassin sur la terrasse très appréciable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Princesse Jamila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Princesse Jamila

Adresse : 19 Derb Zenka Dayka | Riad Zitoune Djid, Marrakech 4000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°85 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Princesse Jamila 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Princesse Jamila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Princess Jamila
Hotel Riad Princesse Jamila Marrakech
Riad Princesse Jamila Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Princesse Jamila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.