“Jean Claude” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Princesse Jamila

Riad Princesse Jamila a été ajouté à vos Favoris
Riad Princesse Jamila
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   19 Derb Zenka Dayka | Riad Zitoune Djid, Marrakech 4000, Maroc   |
Classé n°84 sur 1 035 chambres d'hôtes à Marrakech
Nice, France
“Jean Claude”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Super Riad, très bien situé, personnel aux petits soins, cuisine excellente, chambres de rêves, tout cela à des prix très abordables. On ne peut demander plus, sauf au personnel qui se mettra en quatre pour vous satisfaire. Digne d'un 4 étoile.
Mon épouse et moi vous disons un grand Bravo et un grand Merci pour votre hospitalité.
A bientôt...

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

294 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé 7 jours au Riad princesse Jamila inoubliables. Le riad est très bien situé dans la médina à 5 minutes à pied de la place Jemaa el fna.
Le riad est un petit coin de paradis et de calme dans le centre de Marrakech. L'accueil est très bien, le personnel est très sympatique, toujours là pour nous.
De plus, nous avions pris la demi-pension: le petit déjeuner est toujours copieux et très bon. Le repas du soir changeait tous les soirs et toujours excellent.
Je conseille aussi de tester le massage et le Hammam.

Je conseille ce riad à tout le monde.

Saint-Cyr-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

pour notre deuxième séjour dans ce Riad nous avons eut droit à un excellent accueil ,un grand merci à Myriam,fatim zara ,rhamissa et amina pour la qualité de leur service,leur écoute, leur discrétion,etc.......................avec un tel personnel nous avons passés 4 j de rêve !!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
bezier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

nous etions en famille de passage a marrakech pour 3 nuits , on nous a indique ce riad qui nous a ravis petits et grands Il est tres bien situe pres de la place dans une ruelle calme ,le personnel exclusivement feminin est parfait Rhamissa est venue nous chercher a la descente du taxi et nous a offert un raffraichissement avant de nous faire visiter les chambes qui sont tres reposantes d'une propretee parfaite surplonbant un patio ravissant Nous avons pris les repas au riad car nous avons des enfants en bas age , les repas sont excellents copieux varies bref super
La decouverte de la medina a ete faite sur les conseils avise de myriam la responssable
les excurssions nous ont etes facilitee par le taxi que nous avons pris avec le riad un service ponctuel et des chauffeurs courtois et gentils
nous avons egalement fait une soiree chez ali la fantasia qui a emmerveillee le s enfants
merci a toutes nous reviendrons dans votre petit paradis tres bientot

Astuce pour la chambre : je conseille viviement pour les famille la chambre scherazade qui est sur la terrasse et qui peu acc...
Périgueux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous étions au Riad Princesse Jamila du 11 au 18 septembre 2013.
L'accueil par Rhamissa et Carole a été très sympathique. Le riad est bien un havre de paix dans une ville en perpétuel mouvement.
Toute l'équipe du riad a été aux petits soins pour nous, tant au niveau de la disponibilité, que de leur gentillesse et des plats régionaux délicieux qu'elles nous ont fait découvrir et déguster.

Notre chambre Shéhérazade était superbe, donnant sur la terrasse et surplombant le patio.
Nous recommandons ce riad ; c'est génial.
Encore merci à toute l'équipe.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

nous etions au riad debut octobre nous avons beaucoup apprecies l'acceuil des filles la tranquilite du riad la situation pres de la place Notre chambre jasmine au premier etage est decoree avec gout et simplicite
Les massages fait par fatimzara et rhamissa sont exceptionnel d'ailleur j'en ai fait par deux fois
Nous etions en demi pension j'ai beaucoup apprecie de pouvoir choisir entre le repas du soir ou du midi ce qui donne plus de liberte pour decouvrirla medina
merci a myriam pour ses conseil pour la decouverte de marrakech
nous reviendrons surement

Astuce pour la chambre : scherazade est en terrasseetelle peut acceuil jusqu'a 5 personnes sinon les autres sont toutes...
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Ce voyage fut une surprise organisée par ma femme: et quelle Surprise.
Je n'étais jamais allé a Marrakech et je peux dire que j'y retournerai mais seulement si je séjourne au RIAD PRINCESSE JAMILA. Etant Directeur d'un Hôtel de luxe en France je suis assez critique mais là tout été parfait.
De l'accueil que la maitresse de "Riad" vous réserve en passant par la cuisine, la décoration, la literie, les petits déjeuners, les massages ainsi que les conseils pour les bons plans dans cette ville où les attrapes touristes ne manquent pas.
Il y a dans ce Riad une atmosphère à part vous savez cette atmosphère que l'on appelle aussi "paradis". Ne cherchez pas à éplucher les centaines de Riads qui existent c'est ici qu'il faut enlever ses babouches.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Princesse Jamila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Princesse Jamila

Adresse : 19 Derb Zenka Dayka | Riad Zitoune Djid, Marrakech 4000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°84 sur 1 035 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Princesse Jamila 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Princesse Jamila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Princess Jamila
Hotel Riad Princesse Jamila Marrakech
Riad Princesse Jamila Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Princesse Jamila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.