“merci de votre gentillesse” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Princesse Jamila

Riad Princesse Jamila a été ajouté à vos Favoris
Riad Princesse Jamila
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   19 Derb Zenka Dayka | Riad Zitoune Djid, Marrakech 4000, Maroc   |
Appelez l'hôtel :
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 109 sur 1 101 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg, France
“merci de votre gentillesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Partie avec mon fiancée pour nous reposer avant notre mariage j'ai choisie ce riad pour me faire chouchouter
A l'arrivee carole la directrice avait mis un magnifique bouquet dans la chambre avec des petales de rose sur le sol ainsi qu'une corbeille de fruit frais hum!!! quel plaisir
le riad est tres coquet evidement bien situé près de la place parfait pour visiter les souks sans trops se fatiguer ce que j'ai surtout appreciée ce sont les soins fait par myriam et rhamissa qui sont vraiment supers ,de plus on les faits en duo ce qui permet d'etre encore plus avec son fiancé
Les petits dejeuner sont super on a pu grace au beau temps manger sur la terrasse avec les petits oiseaux de marrakech
nous avons pris le repas a l'arrivée ce qui est a faire car on recupere ainsi de la fatigue du voyage
merci a toutes les filles pour leur gentillesse continuer comme cela a tres bientot

Astuce pour la chambre : nous avions jafar qui est au premier etage en fin de coursive donc relativement isolee la salle de...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Ollioules, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

arrives tard dans la nuit nous avons etes accuellis ds l'aeroport par l 'hotel pas besoin de chercher un regal
nous avions la chambre sherazade sur la terrassse le matin un petit dejeuner de prince (crepe jus de fruit viennoiseries the cafe
Myriam nous a fait decouvrir le riad les soins et permis d'apprendrer la medina en toute quietude
le soir repas au riad tres copieux tjs varies frais bien servis bref le contraire des restaurants de la place
Nous avons fait une apres midi de bien etre au riad massage 4 mains hammam gommage le top
unous avons une super adresse qui merite de revenir bientot

Astuce pour la chambre : sherazade est une chambre spacieuse et calme sur la terrasse
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Roubaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons vraiment été les bienvenus et reçus tels des princes dans un palais des mille et une nuit même si ce ne furent que 5 nuits et 6 jours passés à Marrakech dans très agréable riad ;-) Tout était super équipe d'accueil , propreté, confort, repas ( ah les petits déjeuners ! et les tajines , et les salades et tout et tout ! ) soins massages, conseils pour les excursions ou sorties, proximité de la vieille ville et des souks et pourtant bien au calme dans le riad etc .....
Nous avons trouvé gentillesse et bonne humeur des filles toujours un mot gentil
Et les patrons sont à l'image de tout cela ..donc le top je recommande ..... Sympathie à toute l'équipe

Astuce pour la chambre : J'ai visité toutes les chambres elles sont toutes aussi bien mais j'ai craqué pour Jafar
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Orchies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Le riad se situe au cœur de la vielle ville, à 5 mn de la place Jamaa El Fna et du Palais de la Bahia, mais dans le calme oriental.
Outre la beauté du Riad, les chambres sont superbes et pour tous les gouts à des prix très attractifs. Le personnel (très chaleureux et discret) est au petits soins pour ses hôtes. Merci encore aux filles (Myriam; Ramissa, Amina,...) pour leur sourire et leur gentillesse. Repas de qualité, literie parfaite et propreté irréprochable.
Séjour fabuleux.
Profitez des massages prodigués sur place par les filles...Sublime!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

une semaine passee dans ce riad vous transporte dans un autre monde tout est fait pour le farniente
Le riad est en plein centre dde la medina facile a retrouver sutout le soir Myriam la responsable est toujours a l4ecoute de ses clients elle a toujours le sourire et la solution pour que le sjour se passe au mieux
Je conseille de faire des soins surtout le 4 mains c est divin
nous avons mange au riad une cuisine faite avec des produit frais dans un cadre ravissant et surtout dans le calme
Nous etions au paradis qu il fu difficile de quitter les lieux le jour de notre depart mais nous reviendrons c4est sur merci a toute l equipe rhqmissa asma myriam fatim asna

Astuce pour la chambre : alibaba est la chambre la ;ieux equipee tele douche wiffi
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

superbe Riad idéalement situé à 5mn de la place, le personnel est trés attentionné, accueillant et extrêmement aimable, les repas sont excellents, quant à la propreté des lieux, c'est irréprochable. Nous avons passé un séjour fabuleux et nous le recommandons sans aucun problème. Sophie et Julien.

• Séjour du janvier 2014
Gueret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Juste un mot pour vous dire ma satisfaction quant au séjour que je viens de passer à votre riad. Tellement agréable, plaisible, sécurisant..........un rêve.
Myriam, Amina .........toutes d'une gentillesse extrême, un accueil chaleureux, elles ont toutes contribué à la réussite de notre séjour. Merci.
Nous avons tout aimé : la médina, la place, le jardin Majorelle, la palmeraie, l'ensemble artisanal, le palais Bahia.....les visites en calèches, à dos de dromadaire , à pied aux détours des rues.... Nous avons beaucoup à apprendre auprès de cette population.
On reviendra, c'est sûr !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Princesse Jamila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Princesse Jamila

Adresse: 19 Derb Zenka Dayka | Riad Zitoune Djid, Marrakech 4000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 109 sur 1 101 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Princesse Jamila 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Princesse Jamila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Princess Jamila
Hotel Riad Princesse Jamila Marrakech
Riad Princesse Jamila Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Princesse Jamila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.