“La perfection même...” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Princesse Jamila

Riad Princesse Jamila a été ajouté à vos Favoris
Riad Princesse Jamila
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   19 Derb Zenka Dayka | Riad Zitoune Djid, Marrakech 4000, Maroc   |
Appelez l'hôtel :
Offres Spéciales et Annonces
DERNIERES MINUTES
Classé n°109 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Saint-Brieuc, France
“La perfection même...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Le riad est parfait à tout point de vue : emplacement dans la medina, décoration, propreté, variété des repas et accueil. Fatima, Amina, Myriam et Khamissa sont d'une gentillesse exceptionnelle. Ces quatre filles sont extraordinaires par leur humanité. A noter : les divers soins prodigués par Khamissa sont d'un professionnalisme certain et je pense savoir de quoi je parle pour en avoir essayés plusieurs ailleurs!
Je n'oublie pas cette soirée magique où on a pu admirer Khamissa effectuer une danse du ventre admirable. Merci vivement à ces quatre formidables femmes.

Petit message aux propriétaires de ce riad : quelle chance de pouvoir compter sur une telle équipe lors de votre absence. Grande hospitalité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Savigny-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

La situation est idéale, l'accueil est chaleureux. Les chambres sont confortables et décorées dans un style typique. Le petit déjeuner est très bien et je vous recommande la demi-pension pour les diners qui sont typiques, délicieux et variés (4 soirs : 4 plats différents).
Les filles ont trouvé les massages très bons.
Le bémol serait le petit bassin sur la terrasse (qui n'est pas une piscine) où l'eau était trop froide pour nos enfants.

Astuce pour la chambre : La chambre Aladdin idéale pour 2 adultes et 2 enfants (dans la mezzanine).
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Charmey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans ce riad à quelques pas de la place Djemaa El Fna et du Souk, il va vous surprendre par sa tranquillité. Nous avons bcp aimé la terrasse qui est très agréable. Nous avons réservé la chambre Jaffa et dans la deuxième nuit nous avons séjourné dans la chambre Simbad. Les deux ont été tout aussi bien, rien à dire. En plus les filles sont très sympa, elles nous ont prepare un p’tit dej à 6h00 du matin, car on avait l’avion pour le retour. J’ai bcp aimé ce riad et sans doute nous y retournerons !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Notre séjour dans ce riad a été très agréable. L'équipe très chaleureuse nous a parfaitement reçus et nous avons été enchantés par les lieux. La chambre ALIBABA est en tout point remarquable: on s'y sent vraiment comme chez soi et la salle de bain est vraiment très belle Nous avons apprécié les petits-déjeuners copieux et les dîners succulents. A quelques pas de la fameuse place Jemaa el-Fna, ce riad vous comblera par sa tranquillité et l'harmonie qui y règne. L'équipe a été à nos soins, tout en restant discrète... nous avons beaucoup aimé sa disponibilité et la gentillesse de tous les personnels, que nous tenons à remercier vivement. Nous reviendrons sans aucun doute pour un séjour plus long cette fois.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Venise, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

nous avons passe un excellent sejour dans ce riad nous avions la chambre Alibaba superbe avec la television grande et tres joliment decoree nous n avons pa ete derange par le bruit le riad etait pourtant complet la clientele est tres familliale et l equipe vous fait immediatememt vous sentir comme a la maison toutes parlent francais la cuisine et les massage etaient excellent merci Rhami nous reviendrons

Astuce pour la chambre : alibaba grande deux fenetres et une baie vitree climatisation et television meme un petit bureau po...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Ayant eu pour cadeau un coffret Wonderbox weekend et délices en amoureux et ne voulant pas prendre de risque avec le temps au bout du coffret il était proposé ce Riad à Marrakech donc pas de problèmes pour le soleil, 3 heures d'avion seulement de Paris : notre décision fut vite prise. La réservation se fut par internet sans problème : nous avions demandé également un taxi à notre arrivée : il était au rendez-vous. "La gazelle du Riad" comme nous l'a surnommé notre chauffeur nous attendait et c'est à travers quelques ruelles que nous sommes arrivés ou nous avons été accueillis avec un thé à la menthe et des petits gateaux bien appréciés car il était 8 h 30 heures du matin. Nous avons pu prendre possession de la suite Ali Baba malgré l'heure précoce et avons fait le tour du Riad. Très joli décor typiquement marocain, harmonieux et élégant . Le temps nous étant compté nous avons préféré visiter la ville que le SPA qui avait l'air très accueillant.
Notre gentille gazelle nous a donné un plan de la ville et les principales excursions a faire avec les prix approximatifs histoire de ne pas trop se faire pigeonner !
Le soir nous avons gouté aux spécialités marocaines : la soupe à base de pois chiches et légumes était copieuse et bien équilibrée en épices, ensuite la tajine Kefta tomates oeufs absolument délicieuse, et ensuite une petite salade d'oranges avec un peu de miel, amandes grillées et cannelle : c'est simple, frais et très agréable.
La chambre pas très grande pour une suite ne comporte pas de vitres sur les fenêtres seulement des petits volets intérieurs pour la lumière et l'intimité ce qui ne protège pas beaucoup du bruit et donc on entend tout ce qui se passe dans la salle de séjour ...heureusement pour nous le Riad n'était pas complet et nous avons pu bien dormir .
Le petit déjeuner bien garni est servi aux petits soins : rien à redire.
L'emplacement du Riad est parfait pour les excursions à pied de la Médina près de la place Jeema El Fna et des palais principaux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
caroleetpatrice, Propriétaire de Riad Princesse Jamila, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Je remercie mes hôtes pour ce long et très gentil commentaire mais je suis vraiment étonnée car la seule remarque négative qu ils ont énoncé est completement fausse et je ne comprend vraiment pas la chambre Alibaba n est pas une suite elle est vendue sur mon site comme chambre ou chambre superieure car son prix est un peu plus élevé que les autres chambres elle est plus grande possede la television une grande salle de bain ... Ce qui m ennuie le plus c est les vitres !!!!! cette chambre possede une grande baie vitrée avec deux grand volets anciens et deux grandes fenetres de 80 X 120 AVEC DES VITRES !!!! a l interieur a la marocaine en effet il y a des petit volets intérieurs MAIS JE L AFFIRME Il y a bien des vitres aux fenetres
d ailleurs comment pourrions nous chauffer les chambres sans fenetre ?
Dans un riad il n y a aucune fenétre qui donnent sur l exterieur les fenetres donnent toutes sur le patio interieur l insonirisation n est pas parfaite mais nos hôtes ne se plaignent jamais de ce fait
Il est vraiment regrettable d écrire des choses aussi fausses et pourtant tellement évidentes
mais il me semble que le mieux est de venir verifier par vous même
carole
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

nous avons passe une semaine dans ce riad que nous avons choisi car il est possible de faire des soins et d'avoir une demi pension
tout a ete parfait de l'aceuil aux soins les repas simple mais copieux et servis dans une ambiance feutree nous a ravis
nous reviendrons

Astuce pour la chambre : sherazade super en terrasse chambre double
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Princesse Jamila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Princesse Jamila

Adresse: 19 Derb Zenka Dayka | Riad Zitoune Djid, Marrakech 4000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°109 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Princesse Jamila 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Princesse Jamila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Princess Jamila
Hotel Riad Princesse Jamila Marrakech
Riad Princesse Jamila Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Princesse Jamila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.