“Séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Princesse Jamila

Riad Princesse Jamila a été ajouté à vos Favoris
Riad Princesse Jamila
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   19 Derb Zenka Dayka | Riad Zitoune Djid, Marrakech 4000, Maroc   |
Appelez l'hôtel :
Offres Spéciales et Annonces
Séjour minimum 3 nuits
N° 120 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je suis vraiment très content de ce riad avec du personnel à votre écoute et très gentil.
Je vous conseil le couscous au Riad magnifique.
Le Riad est très bien situé, à deux pas de la place.
Je reviendrais dans ce Riad l'année prochaine :-)

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

Roubaix, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

un séjour de princesse dans le Riad Princesse Jamila grâce à l'équipe qui prend soin de nous: Carole, Myriam, Ramissa, Amina, Fatimzara .... Même par temps perturbé le Riad est un havre de paix, de sécurité, de repos, de détente. On y est très bien entouré, soigné, conseillé, massé, nourrie.... dans un lieu des plus agréables, réconfortant et très bien tenu . Une chambre absolument confortable, jolie, vaste et très bien entretenue. Le Riad est très bien situé, juste près de la Médina, et pourtant suffisamment en retrait pour y être au calme .... bref je le redis j'ai été traitée comme une véritable princesse vraiment . Un pur plaisir donc d'y venir, y revenir ..... !

Astuce pour la chambre : Chambres familiales également
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2014

Après avoir visités la médina, nous remercions de bon coeur l'équipe du Riad Princesse Jamila de s'être occupée de nous aussi gentiment. Des massages auxquels on ne se refuse pas, des repas succulent et un petit déjeuner incroyable ! Un grand merci a Carole de s'être occupée de notre réservation avec soin et a toute l'équipe pour leur accueil et leurs sourires !
A refaire sans hésiter !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Riad très bien agencé et accueillant. Excellent service, bonne table. Respect des horaires pour les transferts aéroport et les excursions. Un grand merci aux jeunes femmes qui font tourner ce Riad.. au mieux de leurs possibilités.. nous sommes au Maroc.
Sans doute revoir un peu le mini guide.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

Je suis revenu dans ce riad plusieurs fois, pour des séjours de 2 à 4 jours, et j'ai toujours trouvé la même qualité, l'accueil formidable et la gentillesse du personnel.
C'est toujours facile d'écrire une note sur un endroit qui vous laisse une plus ou moins bonne impression lors d'un séjour unique, mais je dois dire que ce riad garde depuis que je le connais un niveau élevé, que j'ai pu vérifier sur plusieurs passages. Et ça vaut la peine de le mentionner.
Le lumière du patio est très belle, et les couleurs gris bleu donnent un tonalité très douce et agréable, bien différente des autres riads aux couleurs plus chaudes.
Les chambres sont très bien tenues, propreté irréprochable.
Le personnel est charmant, souriant et très serviable. Merci à Ramissa, Amina et Fatimzara qui s'occupent toujours très bien de rendre le riad accueillant et agréable, et grâce à Myriam la gérante du riad avec son sourire et un savoir faire très professionnel, ces séjours ont été parfaits.
Il y a parfois un peu d'activité joyeuse dans la rue attenante, mais on ne vient pas à dans la Médina de Marrakech pour faire une retraite de silence isolé.

Je recommande.

Astuce pour la chambre : La chambre de la terrasse est vraiment bien, attention en été, peut être un peu chaude. La chambre d...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Dommage qu'il n'y ai pas la notation correct.
Le Riad est joliment décoré, calme et très bien placé. Le personnel est parfait, de ce côté là rien a redire.
Un bémol pour la luminosité de la salle de bain, pas grave nous n'étions pas venus pour ça.
De nombreux soins sont disponibles mais à des prix bien trop élevés. On peut lire aussi piscine dans la description du Riad mais ce n'est qu'un bassin de 2 mètres carrés.
Je finis par le plus dommageable, le prix de la carte, un menu peu copieux a 16€ par personne :160 Drh, une fortune locale.
La prestation reste perfectible, notamment le mini guide en chambre rempli de fautes d'orthographes, pas très professionnel.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
caroleetpatrice, Propriétaire de Riad Princesse Jamila, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Je suis surprise , ce monsieur est arrivé avec un coffret cadeau il n a réglé que les taxes au Riad Il n a pas parlé du petit déjeuner celui est très très copieux mais il était gratuit !
j aimerai quand même précisé la qualité du repas qu il a pris pas suffisamment copieux et très très cher Donc pour commencer un apéritif alcoolisé puis soupe marocaine Harrira une spécialité une belle assiette servi avec des dattes pour continuer ils ont déguster un tapine chacun de poulet au citron servi avec de la semoule dans un plat séparé car il n y a pas de place dans le tajine pour mettre la semoule tant il y a de poulet (une autre personne au riad me disait justement que c était beaucoup trop servi et je lui expliqué que je préféré qu elle en laisse plutôt que d avoir une réflexion comme quoi je ne pensais pas si bien dire ) pour termine le dessert des oranges a la cannelle et le thé marocain Vraiment limite comme repas il faut dire que contrairement a la place nous servons dans une ambiance très romantique avec des lumières douces petite nappes serviette en tissu ... Je comprend qu ils aient pu préféré l ambiance de la place les tréteaux les serviette en papier tellement dures impossible de s essuyer les mains le bruit les odeurs la graisses et j en passe mais moins cher il en faut pour tout le monde
continuons et parlons de nos soins nos massages ils auraient du en faire sont au prix de 30 E pour une heure Le m^me prix que tous les centre de soins hors centre marocains autre ambiance autre prix et je ne me permettrai pas de juger Chez nous vous descendez de votre chambre en peignoir vous avez un soir de qualité dans un endroit ravissant puis vous prenez le thé et remonter vous reposer directement dan votre chambre c est vrai il a tous les prix a Marrakech concernant les soins les hammam chez nous 10 e Le hammam gommage prive 30 E c est le choix de chacun je ne comprend pas pourquoi ce monsieur que j ai côtoyé pendant deux jours se permet autant de reproche car bien évidemment il n a rien montré durant son séjour Quand a la piscine a aucun moment et a aucun endroit il est noté piscine sur mon site au contraire je fais exprès de spécifier Bassin de rafraîchissement Ce n est pas possible d avoir une piscine dans un Riad les structures sont trop petites
quand a la réflexion concernant les fautes d orthographe je regarderai bien sur mais lorsque l on se permet de faire ainsi des réflexion inutiles et méchantes il faut être parfait je conseille donc moi aussi a ce monsieur de relire son avis qui lui est vraiment plein de fautes !!! la méchanceté et la bêtise n ont pas de limites
les remarques utiles sont toujours intéressantes mais dans ce cas nous avons a faire un un jeune couple de routard qui manifestement sont tombés par hasard chez nous car ils avaient un coffret cadeau et leur remarques ne peuvent pas vous donner un avis objectif de notre Riad c est leur avis c est tout !
Bousbecque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous n'oublierons pas les beautés de Marrakech, ni le charme du riad Princess Jamila. C'est un îlot de calme au coeur de la ville, où l'accueil est irréprochable, l'équipe discrète et attentive. De très jolies chambres, une cuisine merveilleuse et la possibilité de massages, bains de bulles et bains de soleil.

Astuce pour la chambre : WiFi et écran dans la chambre AliBaba, mais les attraits du riad donnent l'envie de déconnecter...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Princesse Jamila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Princesse Jamila

Adresse: 19 Derb Zenka Dayka | Riad Zitoune Djid, Marrakech 4000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 120 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Princesse Jamila 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Princesse Jamila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Princess Jamila
Hotel Riad Princesse Jamila Marrakech
Riad Princesse Jamila Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Princesse Jamila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.