“Chaleur familiale et discrétion” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Princesse Jamila

Riad Princesse Jamila a été ajouté à vos Favoris
Riad Princesse Jamila
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   19 Derb Zenka Dayka | Riad Zitoune Djid, Marrakech 4000, Maroc   |
Appelez l'hôtel :
Offres Spéciales et Annonces
€15 sur le tarif de la chambre
N° 125 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Rennes, France
“Chaleur familiale et discrétion”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Trois jours passés au Riad Princesse Jamila, on s'y sent très vite bien et à l'aise, un peu comme à la maison mais tout en gardant son intimité.

Le personnel est adorable, accueillant, chleureux et répond à toutes nos attentes.

Les petits déjeuners et diners sont parfaits, rien à reprocher.
Les chambres sont très jolies et propres.
Vous pouvez profitez de deux terrasses et d'un jacuzzi pour se rafraichir.

Un séjour plus que satisfaisant, je recommande !

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Notre deuxième visite au riad confirme !

Accueil toujours excellent, service "aux petits oignons ".
La joie de vivre rayonne dans cet établissement où tout est mis en oeuvre pour vous servir.
Excellent thé à la menthe.
Demi-pension adaptée à mon regime (miam !).
Chambre nickel.
Calme et service ***** au coeur de la medina.
Cette fois, nous avons croisé Carole (proprio). Aussi sympa en vrai que par mail.
Des aménagements en vue au riad, signe que la maison ne se repose pas sur ses loriers...
Une valeur sûre !

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Andrezieux-Boutheon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2015

5 jours et 4 nuits dans la chambre Sheherazade située au dernier étage (3 ème). Seule chambre de l'étage à proximité de la terrasse et du bassin. Tout est très propre, des pétales de rose nous attendait sur notre lit, à notre arrivée, ainsi qu'un thé menthe....Le personnel est très sympathique mais surtout Ramissa, c'est une femme exceptionnelle de dévouement et gentillesse, son couscous est également excellent !
Notre chambre était dépourvue de télévision mais avec des journées bien chargées on s'en passe facilement...attention à ceux qui ont un sommeil léger, on est au cœur de la médina et les minarets sont très proche et les prières fréquentes....
Pour les restaurants pas de problème, vers la place Jemaa el Fna, vous trouverez des plats typiquement marocains à des prix raisonnables, par contre il y a peu de restaurant où on vous servira de l'alcool.
Bon séjour, ne vous laissez pas accrocher par les rabatteurs marocains, choisissez vos boutiques, sinon vous aurez toujours le portefeuille en main...

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2015

Riad charmant au cœur de la medina, placement idéal pour profiter pleinement du folklore de la ville. Une équipe au top vous accueille et vous fait passer d’agréable moment. La cuisine est tout simplement excellente, et les soins hamman, massages sont géniaux.
Merci à toute l'équipe et en particulier à Ramissa pour la petite excursion.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2015

Le Riad est superbe, très confortable et idéalement placé, à quelques pas seulement de la place principale de Marrakech et suffisamment en retrait des commerces pour que le calme y règne. L'accueil, assuré par Myriam, Amina et Khamissa y est très chaleureux. Mention spéciale au couscous royal et au gommage corps au savon noir: à ne manquer sous aucun prétexte. J'y retournerai sans hésiter!

Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

Passage très agréable au Riad Princesse Jamila. Une ambiance calme, feutrée et chaleureuse à la fois. Une équipe très accueillante et souriante, professionnelle et qui répond à toutes les demandes. Une cuisine maison, fraîche, authentique et tout simplement délicieuse. Le tout étant géré avec discrétion mais efficacité. Un retour s'impose pour profiter davantage de ce havre de paix et de tranquillité au coeur de la Médina. Merci à toute l'équipe et à bientôt!!

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Épernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Nous voilà de retour de notre petit séjour dans ce très joli Riad au coeur même de la Medina, idéalement situé pour ce plonger dans cette ambiance très pittoresque de Marrakech.
Nous y avons passé quelques jours très agréables grâce à l'accueil chaleureux qui nous y a été réservé. Un très grand merci à Myriam et à toute son équipe, toutes plus sympathiques les unes que les autres. Elles ont été aux petits soins et leurs conseils avisés nous ont permis de profiter au mieux de notre séjour.
Il est probable que nous renouvellerons l'expérience.
Marie 51

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Princesse Jamila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Princesse Jamila

Adresse: 19 Derb Zenka Dayka | Riad Zitoune Djid, Marrakech 4000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 125 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Princesse Jamila 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Princesse Jamila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Princess Jamila
Hotel Riad Princesse Jamila Marrakech
Riad Princesse Jamila Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Princesse Jamila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.