“Sérénité” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Princesse Jamila

Riad Princesse Jamila a été ajouté à vos Favoris
Riad Princesse Jamila
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   19 Derb Zenka Dayka | Riad Zitoune Djid, Marrakech 4000, Maroc   |
Classé n°104 sur 1 065 chambres d'hôtes à Marrakech
Annecy, France
“Sérénité”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Quel époustouflante surprise lors de l'ouverture de la porte du riad princesse jamila, un lieu où le temps semble s'être arrêté !!!! Votre âme trouve une sérénité entre ces murs et votre hôte vous accueil avec un sourire reposant, un thé que même nos ancêtre n'avais que le souvenir de leurs alleux... N'hésitez pas à pousser la porte car une hôte d'exception vous y attend : Myriam se fera un plaisir de transformer vos rêves en réalité...
Ahmed

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires

Pertuis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Un excellent souvenirs de ce petit cocon au coeur de marrakech... tout en authenticité car au coeur de la medina!
Les messages marocains ont aussi été un moment de détente, idéal lorsque l'on cherche le dépaysement, loin du stress du travail. Cela m'a permit de me ressources d'autant que l'accueil des hôtes nous a aidé à très vite nous sentir " chez nous".

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Un lieu superbe, une lerle de calme au coeur de l'agitation de la medina. Un riad tout neuf, décoré avec goût ; un personnel adorable, qu icultive l'art du service ; une cuisine locale et savoureuse.

A ne pas manquer...

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Nous avons passé 3 jours trés agréables dans ce riad , il ne faisais pas trop chaud a Marrakech et nous avons pu visiter et profiter du bassin. Nous avons tout le temps mangé sur la terasse les plats préparés par Asmaa Rhamissa ou Myriam sonttrés bons, Marocains mais présentés comme dans les grand restaurants. Nous espérons que nous reviendrons vite dans ce riad ou nous avons étés si bien acceuilli

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Accueillis avec les sourires de Myriam, Asma, Rhamida et Mounir nous avons passé d'agréables moments dans ce riad situé au coeur de la médina...nous avons pu nous détendre dans le jacuzzi, nous reposer dans une chambre au décor typiquement marocain mais aussi déguster de bons repas...Enfin nous avons découvert grâce à Mounir des endroits plein de charme...on est donc revenu avec la tête remplie de beaux souvenirs du Maroc...Merci à toute l'équipe !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

ambiance comme à la maison -propreté impeccable- excellente cuisine-
les massages sont très professionnels-
personnel convivial, disponible et charmant -

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Des vacances en amoureux au riad Princesse Jamila, ca l'fait grave ! Pourquoi ? Bah tout simplement parce que la déco est douce, suave, les chambres cocooning sont aussi plutôt classes, et l'équipe du riad était superbe : chaleureuse et aux petits soins avec nous !

Diner en amoureux : cuisine de là-bas excellement excellente, et surtout le couscous ROYAL !! Un grand bravo à la cuisinière !
Le tarif quant à lui reste honnête rapport qualité/prix, et dans la moyenne des prix des autres riads, selon nous.

Question propreté, le ménage est naturellement fait tous les jours, les chambres sont refaites tous les jours, les draps sont propres.

En tout cas, 4 jours de bonheur pour ma femme et moi-même dans ce charmant riad ou l'on se sent plutôt invité que client. Une maison d'hôtes maison d'hôtes, pas un petit hotel, en fait.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Princesse Jamila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Princesse Jamila

Adresse : 19 Derb Zenka Dayka | Riad Zitoune Djid, Marrakech 4000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°104 sur 1 065 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Princesse Jamila 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Princesse Jamila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Princess Jamila
Hotel Riad Princesse Jamila Marrakech
Riad Princesse Jamila Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Princesse Jamila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.