“Tout simplement parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Princesse Jamila

Riad Princesse Jamila a été ajouté à vos Favoris
Riad Princesse Jamila
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   19 Derb Zenka Dayka | Riad Zitoune Djid, Marrakech 4000, Maroc   |
Classé n°89 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Magescq
“Tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Un emplacement privilégié et un excellent accueil pour ce riad de charme. Tout était simplement parfait.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

292 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

sejour d'une semaine pour la decouverte de marrakech l'ideal
un emplacement optimal un acceuil parfait myriam au petit soins pour toute la famille les massages de khamissa super decontractants
les repas copieux et recherche sur la terrasse nous ont conquis nous reviendrons bientot avec des amis

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
saint cyr sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

nous avons encore plus apprecie ce riad nous y sommes revenus comme promis avec nos petits enfants il faisait chaud en aout mais nous avons pu profiter du bassin egalement il y a de si jolies piscine grand luxe a marrakech le rêve pour nos petit bout
l equipe toujours aussi agréable et disponible nous avons dejeuner sous la pergola brochette et poisson grille super !!!! vivement nos prochaines vacances

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Quel époustouflante surprise lors de l'ouverture de la porte du riad princesse jamila, un lieu où le temps semble s'être arrêté !!!! Votre âme trouve une sérénité entre ces murs et votre hôte vous accueil avec un sourire reposant, un thé que même nos ancêtre n'avais que le souvenir de leurs alleux... N'hésitez pas à pousser la porte car une hôte d'exception vous y attend : Myriam se fera un plaisir de transformer vos rêves en réalité...
Ahmed

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Pertuis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Un excellent souvenirs de ce petit cocon au coeur de marrakech... tout en authenticité car au coeur de la medina!
Les messages marocains ont aussi été un moment de détente, idéal lorsque l'on cherche le dépaysement, loin du stress du travail. Cela m'a permit de me ressources d'autant que l'accueil des hôtes nous a aidé à très vite nous sentir " chez nous".

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Un lieu superbe, une lerle de calme au coeur de l'agitation de la medina. Un riad tout neuf, décoré avec goût ; un personnel adorable, qu icultive l'art du service ; une cuisine locale et savoureuse.

A ne pas manquer...

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Nous avons passé 3 jours trés agréables dans ce riad , il ne faisais pas trop chaud a Marrakech et nous avons pu visiter et profiter du bassin. Nous avons tout le temps mangé sur la terasse les plats préparés par Asmaa Rhamissa ou Myriam sonttrés bons, Marocains mais présentés comme dans les grand restaurants. Nous espérons que nous reviendrons vite dans ce riad ou nous avons étés si bien acceuilli

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Princesse Jamila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Princesse Jamila

Adresse : 19 Derb Zenka Dayka | Riad Zitoune Djid, Marrakech 4000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°89 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Princesse Jamila 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Princesse Jamila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Princess Jamila
Hotel Riad Princesse Jamila Marrakech
Riad Princesse Jamila Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Princesse Jamila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.