“super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Princesse Jamila

Riad Princesse Jamila a été ajouté à vos Favoris
Riad Princesse Jamila
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   19 Derb Zenka Dayka | Riad Zitoune Djid, Marrakech 4000, Maroc   |
Appelez l'hôtel :
Offres Spéciales et Annonces
€15 sur le tarif de la chambre
N° 125 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Marseille, France
“super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Super séjour à tous les niveaux!! le cadre était idyllique et l'aceuil excellent.Par ailleurs,le riad est très bien situé.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

situe en plein coeur de la medina a 3 minutes de la place nous avons pu vister agreablement et sans fatigue la medina les soucks etc
nous etions dans la suite alibaba qui est splendide tres bien decoree et tres fonctionnelle la salle de bain tout en tadelak un regal pour les yeux
myrian hramissa fatimzara et radija toujours discretes et prevenantes ont enchantees notre sejour par leurs massages et surtout leurs cuisine tres raffinée a faire sans hesiter

gondecourt
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Nous avons passé 2 jours dans ce magnifique riad en plein coeur de la medina.
On s'y sent comme chez soi grace à un service discret et irreprochable.
Nous avions reservé la chambre "sherazade" avec sa terrasse privative. Nous vous conseillons vivement cette chambre pour sa situation et sa décoration.
Dommage que ce sejour magnifique soit gaché par un COQ qui a commencé à chanter
vers 1H00 du matin jusqu'au lever du jour.

COCORICO

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
aualje, Propriétaire de Riad Princesse Jamila, a répondu à cet avis, 10 mars 2011
c est LE COQ de la médina , je n epense pas qu il ait chanté toute la nuit mais cela dit c est tellement incroyable d entendre un coq chanter au beau milieu de cette ville tumiltueuse ! et puis la nuit a Marrakech il n y a pas que le coq qui chante !! heureusement il semble que nos jhotes aient malgrés tout apprécié leur séjour carole
Saint-Caprais-De-Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

Un séjour formidable.
Les repas sont très bon, bien meilleur que sur la place !
Le personnel au petit soins,
Le cadre est reposant, dans une ambiance cocooning.
Les soins tres reposant...
Bref un séjour génial que je vous conseil vivement !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Grignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

NOus avons dormi dans la chambre sherazade situee sur la terrasse au calme

kramissa myriam radija et fatemzara nous ont charmees par leurs danses et leurs cuisine excellente
situe a 3 minutes de la place et des souks le sejour a ete reposant et tres depaysant
a refaire sans hesiter

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Très agréable surprise au moment de notre séjour et surtout merveilleux souvenir à présent. Riad renové avec soins de 3 étages, petit joyeux au coeur de la médina, a deux pas de la place Jemma el Fna, avec sa terrasse Jacussi et Solarium, depuis lequel il est possible de déjeuner, certainement un des séjours les plus réussis que nous ayons eu la chance de faire. La qualité était au rendez vous, faite leur confiance, tout est prévu pour votre bien être, des très jolies chambres, une équipe attachante et sérieuse, vous pouvez y aller les yeux fermés! Petit conseil réservez avant! Faustine & Julien

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
aualje, Propriétaire de Riad Princesse Jamila, a répondu à cet avis, 26 janvier 2011
Merci beaucoup Faustine ,nous avons passé également d excellents moments en votre compagnie et nous esperons vous revoir trés bientôt Si nous en avons l occasion nous viendrons dejeuner dans votre restaurant maintenant que Patrice à l adresse dans son télephone carole
surgeres
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Nous avons passé 8 jours formidables en compagnie de notre petite fille.
Je décriarais notre séjour en quelques mots :
- une équipe formidable et super accueillante
- un Riad sympa et joliement décoré
- une terrasse agréable sous le soleil
- une cuisine très bonne (un peu cher)
Tout est réuni pour un dépaysement total et inoubliable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
merci pour ce gentil message je regrette que vous ayez trouvé le repas un peu cher
le diner entrée plat dessert eau cafe et thé 18 E en demi pension les repas de la petite offerts et une soirée couscous royal plusieurs fois les danseuses c est vrai que sur la place on peux manger pour beaucoup moins cher mais la qualité des repas n est pas la même et quel confort de rester au riad avec la petite qui dort tranquilement neanmoins je sais que vous avez adoré votre sejour et nous avons nous aussi beaucoup apprecié cette soirée passé tous ensemble carole

Vous connaissez Riad Princesse Jamila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Princesse Jamila

Adresse: 19 Derb Zenka Dayka | Riad Zitoune Djid, Marrakech 4000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 125 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Princesse Jamila 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Princesse Jamila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Princess Jamila
Hotel Riad Princesse Jamila Marrakech
Riad Princesse Jamila Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Princesse Jamila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.