“Liberté” 5 5 étoiles
Avis sur Les jardins de Riad Laarouss

Les jardins de Riad Laarouss a été ajouté à vos Favoris
Les jardins de Riad Laarouss
2.0 sur 5 Pension de famille   |   56, Derb Sidi Bouamar | Medina, Marrakech, Maroc   |
N° 678 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Liberté”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

On rentre dans ces petites ruelles sombre la nuit, on commencais a se disputer car nous etions pas content de l'endroit ou on etait. On avais l'impression qu'on etait en plein dans un labyrinthe de rues sombre a faire peur. Puis Yassine nous a fait entrer et on etait bouche bée devant le sublime Ryad qui nous etait proposer ! Tout etait propre grand et frais ! Les chambres sont bien aménagé avec de belle couleur trés originales ! 20 plus tard Yassine est aller nous cherchez des pizzas et on etait tranquilement en train de discuter dans la cour avec une bonne ambiance et la gentillesse de Ibrahim qui surveilait notre petit de 3 ans qui ne s'ennuyait pas. Le lendemain matin on etais tres satisfait de la proximiter du centre de la ville ! Bref tres bon Ryad que ca soit pour tout type de voyageur ! Je vous le conseille vivement !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Pour une première visite a Marrakech, ce Riyad nous a permis de goûter au charme de la vie traditionnelle dans cette ville. L’accueil est chaleureux, le service est excellent et la proximité des sites d’intérêt touristique et des souk locaux font de ce lieu de résidence un endroit recommandé pour les visiteurs qui désirent profiter du charme de Marrakech.
Merci a Mr Yassine & Mr Ibrahim qui n'ont ménagé aucun effort pour rendre notre séjour des plus agréables.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nablus, null, Palestine
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Salam (Paix), sérénité et bonne humeur sont les maître mots en ces lieux. Yassine et ses collègues nous ont réservé le meilleur des accueils, toujours présent, toujours pret à rendre service, ils savent mettre à l'aise, ce qui permet de réellement s'approprier les lieux, et de s'y sentir bien comme un autre chez soi à Marrakech. Un big up à toute l'équipe qui à bosser dur pour rendre notre séjour inoubliable! Longue vie à Riad Laarouss
Loïc et Samra

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

J'ai passé 3 jours fabuleux dans ce charmant Riad, les chambres sont propres (merci Nadia !) et bien décorées et les repas y sont excellents.
Une belle terrasse vous accueille pour profiter du soleil,et Yassine est très attentif à vous faciliter la vie et faire de votre séjour un moment inoubliable

Je reviendrais certainement !

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Idéalement situé, à la fois tout pres du centre et très au calme, ce petit Riad bourré de charme nous a ravis. L'accueil et le sens du service de nos hôtes nous a beaucoup touchés. Le cadre est idéal avec une decoration élégante, nous avons vraiment beaucoup apprécié notre séjour dans cet établissement. Les chambres sont tres confortables et propres et le petit déjeuner était plus que parfait sur une tres belle terasse. On va surement y retourner!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Fontenay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Une adresse que je recommande vivement ! Calme et élégant, ce Riad est également chaleureux et accueillant. Une attention aux détails, un décor raffiné, un personnel aux petits soins pour les clients, tout contribué au bien-être des voyageurs. Idéalement situé, il vous garantit à la fois le calme absolu et la proximité de la médina. Ce premier séjour y fut court mais m'a donné la forte envie d'y retourner. Et le plus tôt sera le mieux !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Vraiment une superbe adresse. Très beau ryad, joliment fleuri, très propre, confortable, et ultra calme. Les chambres sont très belles, y compris salles de bain et sanitaires. Malgré une arrivée très tardive (1h30 du matin), Karim nous attendait à l'aéroport et 15 minutes plus tard déjà au parking Laarous. Là c'est Yassine qui nous attendait pour nous conduire au ryad et s'assurer qu'on soit bien installé. Un très bon début et le reste du séjour sera de même acabit. Ah Yassine, quelle gentillesse et quelle disponibilité, toujours prêt à nous conseiller et nous faire découvrir la culture marocaine. On s'est vraiment senti tout de suite à la maison grâce à Yassine. Que dire encore de Nadia qui nous préparait des petits déjeuners délicieux et qui s'assurait de tenir le ryad dans un état remarquable. On a fini le séjour en apothéose en dînant au ryad. Un repas inoubliable préparé par Nadia et servi remarquablement en terrasse par Yassine dans un cadre tellement apaisant. Merci aussi à Wassim pour sa gentillesse: il nous a notamment permis de profiter de la piscine et du hamman du ryad "Les jardins de Mouassine" également magnifique avec une masseuse à disposition (Madame a adoré). Merci à tous pour nous avoir permis de passer un séjour inoubliable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les jardins de Riad Laarouss ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les jardins de Riad Laarouss

Adresse: 56, Derb Sidi Bouamar | Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 678 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les jardins de Riad Laarouss 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les jardins de Riad Laarouss en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Jardins De Riad Laarouss Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les jardins de Riad Laarouss, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.