“PAS FIABLE” 1 5 étoiles

Classé n°635 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Montpellier, France
“PAS FIABLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avions réservé bien à l'avance quatre chambres pour loger une partie d'un groupe dont je fais partie, et obtenu confirmation de cette réservation. Les autres participants étant logés dans un autre riad à proximité.
A notre arrivée le jour prévu, surprise, seules deux chambres étaient disponibles. L'antipathique gérant de cet établissement nous donnant des explications ridicules pour justifier son erreur.
Renseignements pris dans le voisinage, ce n'était pas un cas unique, les dysfonctionnements étant chose courante dans cette maison.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous avons séjourner aux jardins de Riad Laarouss en décembre ,nous avons la chance de bénéficier d'un temps exceptionnellement chaud et beau et donc de profiter au maximum du magnifique jardin.les repas étaient gastronomiques et pantagruéliques !nous arrivions difficilement à terminer nos plats...Les chambres confortable avec une petite terrasse vers le jardin était fort agréable .Un grand merci pour la gentillesse exceptionnelle de tout le personnel surtout yassine et nadia tous nos désirs étaient devancés .Nous rejoignons les descriptions précédentes :cet hôtel est parfait .

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Je suis allé dans ce Riad qu'une seule nuit (dieu merci), nous étions avec mon cousin de passage avant d'embarquer le lendemain pour le retour de vacances direction la France.
L'accueil était passable, le personnel n’était pas souriant, il n’essayais pas de communiquer..bref ça commençais déjà bien!
Après on nous montre la chambre..et là....peinture décollé, plafond détérioré, vieilles tuyauteries apparentes, toiles d'araignées un peu partout..et je vous en passe des meilleures..
TOUTE LA NUIT NOUS AVONS ENTENDU LE PERSONNEL RIRE, PARLER DE VIVE VOIE
DIFFICILE DE DORMIR DANS CES CONDITIONS...
Viens le moment de repartir le lendemain pour l'aéroport...
Auparavant j'avais remarqué qu'a l’intérieur était écrit :TAXI : tarifs préférentiels pour les clients de l’hôtel...FOUTAISE ! ! !
MÊME PRIX OU PLUS CHER que tous les autres taxis de la ville ! ! !
Bref, même si je n’était que de passage dans cet hôtel, j'ai pu voir les lamentables prestations et des services proposés.
JE NE LE RECOMMANDE A PERSONNE , N'Y METTEZ JAMAIS LE PIED
QUE DES ESCROCS ET DES CHARLATANS ! ! !
CE RIAD EST UNE IMPOSTURE ! ! !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

On rentre dans ces petites ruelles sombre la nuit, on commencais a se disputer car nous etions pas content de l'endroit ou on etait. On avais l'impression qu'on etait en plein dans un labyrinthe de rues sombre a faire peur. Puis Yassine nous a fait entrer et on etait bouche bée devant le sublime Ryad qui nous etait proposer ! Tout etait propre grand et frais ! Les chambres sont bien aménagé avec de belle couleur trés originales ! 20 plus tard Yassine est aller nous cherchez des pizzas et on etait tranquilement en train de discuter dans la cour avec une bonne ambiance et la gentillesse de Ibrahim qui surveilait notre petit de 3 ans qui ne s'ennuyait pas. Le lendemain matin on etais tres satisfait de la proximiter du centre de la ville ! Bref tres bon Ryad que ca soit pour tout type de voyageur ! Je vous le conseille vivement !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Pour une première visite a Marrakech, ce Riyad nous a permis de goûter au charme de la vie traditionnelle dans cette ville. L’accueil est chaleureux, le service est excellent et la proximité des sites d’intérêt touristique et des souk locaux font de ce lieu de résidence un endroit recommandé pour les visiteurs qui désirent profiter du charme de Marrakech.
Merci a Mr Yassine & Mr Ibrahim qui n'ont ménagé aucun effort pour rendre notre séjour des plus agréables.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nablus, null, Palestine
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Salam (Paix), sérénité et bonne humeur sont les maître mots en ces lieux. Yassine et ses collègues nous ont réservé le meilleur des accueils, toujours présent, toujours pret à rendre service, ils savent mettre à l'aise, ce qui permet de réellement s'approprier les lieux, et de s'y sentir bien comme un autre chez soi à Marrakech. Un big up à toute l'équipe qui à bosser dur pour rendre notre séjour inoubliable! Longue vie à Riad Laarouss
Loïc et Samra

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

J'ai passé 3 jours fabuleux dans ce charmant Riad, les chambres sont propres (merci Nadia !) et bien décorées et les repas y sont excellents.
Une belle terrasse vous accueille pour profiter du soleil,et Yassine est très attentif à vous faciliter la vie et faire de votre séjour un moment inoubliable

Je reviendrais certainement !

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Les jardins de Riad Laarouss ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les jardins de Riad Laarouss

Adresse : 56, Derb Sidi Bouamar | Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°635 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelBookers, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les jardins de Riad Laarouss en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Jardins De Riad Laarouss Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les jardins de Riad Laarouss, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.