“Petite table savoureuse” 5 5 étoiles
Avis sur La Cuisine de Mona

La Cuisine de Mona
Residence Mamoune 5 n 115B | Quartier El Ghoul, Cite Olm, Marrakech 40000, Maroc
+212(0) 618.137.959
Site Web
Classé n° 62 sur 594 Restaurants à Marrakech
Cuisines : libanaise, Méditerranéenne
Conseillé pour : Petit prix, Romantique, Pour la famille
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation, Plats à emporter
Marseille, France
“Petite table savoureuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Un tout petit resto, bien caché... tellement pas facile à trouver que le patron est venu nous chercher en mobilette pour nous guider... si ca c'est pas du service !!!
L'accueil est à la hauteur des précédents commentaires, vraiment chaleureux.
Le cadre est mignon et accueillant, les prix sont très raisonnables, les quantités elles aussi, et la qualité est vraiment top, un des meilleurs libanais que j'ai pu manger.
Le couple de propriétaire saura vous conseiller et vous guider dans vos choix.
Visite à réitérer...

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Toulouse, France
“La meilleure table Libanaise de Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Très bonne cuisine Libanaise. Petit restaurant charmant (deco très soignée) accueil de Mona et de son mari très chaleureux. Les cocktails orange/carotte et limonade à la fleur d'oranger sont délicieux, les mezzés copieux et diversifiés et les desserts sont à tombés. On a qu'une envie c'est d'y retourner !

• Visité en mars 2014
Savenay, France
“le meilleur restaurant libanais de Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Tout au bout de l'avenue Mohamed V (mais vraiment tout au bout !) on trouve cet écrin avec deux perles, Mona et Simo ! Un accueil, une gentillesse et une cuisine qui mérite l'effort pour trouver. Sans doute un des meilleurs mezzé que nous avons mangé depuis longtemps, et une sauce à l'ail à tomber !!
Merci encore Mona, gardes nous une table pour l'année prochaine, nous revenons avec nos amis qui sont tombés amoureux de ta cuisine

Chalon-sur-Saône, France
“Une explosion de saveurs et de bonne humeur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Je reviens de Marrakech et j'ai découvert ce petit restaurant grâce au Guide du Routard.
Quelle bonne surprise ! Un peu caché dans une petite rue, mais dès que l'on franchit la porte on pénètre dans l'univers de Mona. Petite terrasse cosy, bougie sur les tables, couleurs acidulées, et Mona pour vous accueillir avec son immense sourire !
Nous avons testé le chawarma, délicieux ! Et puis Mona est là pour vous parler de sa cuisine, et nous avons eu la chance qu'elle nous offre le dessert (même si nous n'avions plus très faim !!), le dessert de son enfance, une curiosité tant visuelle que gustative : une merveille ! Et pour finir le repas, belle découverte ; le café blanc, idéal pour digérer après ce bon repas.
Un restaurant que je recommande vivement lors de votre séjour à Marrakech et pour changer des tajines et des couscous.
Encore un grand merci à Mona pour son talent, sa créativité et sa bonne humeur !!!!

Chalon-sur-Saône, France
“Petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

C'est un petit resto perdu dans une ruelle, un peu difficile a trouver (travaux).
L'accueil est excellent, on a même l'impression de venir manger chez des amis.
Nous avons diné sur la petite terrasse très bien décorée et très conviviale. Les plats sont parfaits et la fierté de Mona, le Chawarma est une pure merveille! Nous avons aussi découvert les cafés blancs, gentiment offert par la patronne.
Je le recommande a tout ceux de passage a Marrakech (ceux qui en ont marre des tajines et couscous et ceux qui veulent découvrir une cuisine libanaise authentique).

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine de Mona ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez La Cuisine de Mona ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cuisine de Mona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.