“le blokk” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 51 sur 614 Restaurants à Marrakech
Catégorie de prix : USD 11 - USD 32
Cuisines : Française, Japonaise, marocaine, internationale
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Au cœur de la palmeraie, venez découvrir " Le BLOKK", l’endroit idéal pour déguster une cuisine raffinée de qualité dans une ambiance détendue. Délectez vos cinq sens dans notre restaurant spectacle au concept original . Des portraits d’artistes : Ray Charles, Barry White,Luis Armstrong,Ella Fitzgerald …. autant de figures à travers lesquelles vous vous plairai à revivre les années 60 ,70 Cadre chaleureux et personnel accueillant, dés la porte franchie vous ressentirez cette atmosphère. "LE BLOKK" vous réserve un voyage au cœur des plus grands classiques musicaux , à travers des spectacles uniques qui transforment votre dîner en une soirée conviviale pleine de rebondissements et de bonne humeur. Coté cuisine, notre carte décline un florilège de mets français, thaïlandais et marocains pour satisfaire tous les souhaits.
Marrakech, Maroc
“le blokk”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

un endroit sympo ou on peut etre en famille entre amies avec une carte variée les musicien et les chanteur c vraiment des professionel

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
The_BLOKK_Manager, General Manager de Le Blokk, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Reda S,
Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager votre commentaire,
Sachez par ailleurs que vos gentilles remarques ont largement contribué à remercier toute l’équipe !
Au plaisir de vous accueillir prochainement, dans cette attente, je vous prie de recevoir l’assurance de mes meilleures salutations.

“Soirée inoubliable à Marrakech”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Très bon resto branché on peut trouver toutes les musiques du monde en live show !!
avec un repas digne d'un resto parisien !! Le spectacle est au rendez-vous!! Service impeccable !! Bravo à toute l'équipe

• 4 5 étoiles Cuisine
The_BLOKK_Manager, General Manager de Le Blokk, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher gilles d

Je tiens à vous remercier très chaleureusement pour l’attention portée à notre restaurant.
C’est avec un grand plaisir pour notre équipe de lire que vous avez tant apprécié notre service et notre show.
J’espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement au Blokk.

Bien cordialement,
“GÉNIAL !!! Ambiance accueil repas et design à faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

J'y passe à chaque passage à Marrakech les chanteurs assurent mais tout le personnel derrière aussi bravo !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
The_BLOKK_Manager, General Manager de Le Blokk, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chère Gaele

Permettez-moi de vous remercier très chaleureusement pour votre si gentil commentaire posté sur TripAdvisor.

Les clients sont en effet au centre de notre attention, et de nos réflexions quotidiennes, pour effectuer le meilleur service possible.

Encore une fois, c’est un plaisir de vous avoir reçu, et nous espérons de nouveau avoir l’occasion de vous accueillir au sein du Blokk.

“Le blokk au top !! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Toujours de magnifiques soirées au blokk ! Le spectacle est toujours aussi bien et le service sympathique.
Petits conseils: arriver plutôt tard (l'ambiance monte tardivement), y aller le week end ou quand Joseph Pepino est la l'ambiance est alors au rdv, prenez des cocktails (ils sont super), éviter la cuisine jap (meilleure cuisine française ou marocaine).
Un belle adresse de Marrakech pour faire la fête, passer de bons moments et s'amuser entre amis ou en famille!

The_BLOKK_Manager, Directeur général de Le Blokk, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher client,

Permettez-moi de vous remercier chaleureusement pour votre commentaire posté sur le site TripAdvisor.

Je vous prie de bien croire, à l’assurance de ma considération distinguée.

J’espère avoir le plaisir de vous revoir au Blokk.

Marrakech, Maroc
“toujours une excellente ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

merci pour vos soirées toujours très réussies. Ambiance assurée, restauration et prix corrects
idéal pour tous que ce soit en famille, amis ou en couple.
j'y reviendrai prochainement
dommage de ne pas pouvoir venir ce soir a la soirée salsa! tant pis une autre fois

• 3 5 étoiles Cuisine
Chère cliente,

Je tiens par ce courrier à vous remercier très chaleureusement pour l’attention portée à notre restaurant, espérant que nous aurons l’occasion de vous revoir prochainement pour la soirée Salsa , et surtout a ne pas manquer la soirée spéciale du Blokk le 4 juin.

Je tiens à vous remercier pour l’hommage que vous rendez à notre équipe qui œuvre à mes côtés pour vous faire vivre ces bons moments.

Content de vous compter parmi nos valeureux et fidèles clients.

Très cordialement,

Les voyageurs ayant consulté Le Blokk ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Blokk ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Blokk, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.